Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On oublie ses ami(e)s lorsque l'on est en couple
15 novembre 2012 09:59
mythe ou réalité ?
15 novembre 2012 10:09
Réalité si l’amitié n’était qu'une hypocrisie
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
15 novembre 2012 10:14
Salam,

Tu n'oublies pas mais tu n'as plus autant le temps diront nous

Sinon perso j'ai des amies mais je les voies maxi pour une 1 fois dans l'année l'autre un peu plus souvent mais pas facile entre le taf la maison les enfants et surtout la distance
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 novembre 2012 10:26
Citation
Miss_Poupette a écrit:
mythe ou réalité ?
réalité, la relation de couple au début est tellement fusionnelle qu'on fait le vide autour de soi. En tout moi je l'ai vécu
A+
A
15 novembre 2012 10:48
Moi jamais j'ai toujours honni ce comportement ! Amoureuse ou pas je ne lèse personne du moins j'essaye...
15 novembre 2012 11:27
Citation
Aliyyahh a écrit:
Moi jamais j'ai toujours honni ce comportement ! Amoureuse ou pas je ne lèse personne du moins j'essaye...
salut, je voulais te demander si tu es en couple en ce moment, quand je dis couple, c'est vivre sous le même toit
(pas "toi" :-)
M
15 novembre 2012 11:53
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Tu n'oublies pas mais tu n'as plus autant le temps diront nous

Sinon perso j'ai des amies mais je les voies maxi pour une 1 fois dans l'année l'autre un peu plus souvent mais pas facile entre le taf la maison les enfants et surtout la distance

+1 idem ! je n'oublie personne on reste en contact via FB ou téléphone mais pas de rencontres fréquentes...plus le temps pour ça...ça n'a rien d'hypocrite ! les priorités changent, les occupations aussi et le temps libre est raccourci !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
a
15 novembre 2012 12:06
Citation
Miss_Poupette a écrit:
mythe ou réalité ?
Y en a
c'est pas mon cas ni celui de mes amis proches
a
15 novembre 2012 12:09
Citation
Miss_Poupette a écrit:
mythe ou réalité ?
Y en a
c'est pas mon cas ni celui de mes amis proches

Certaines de mes copines , hormis cas de force majeure je les vois au moins une une fois par semaine, couple ou pas
A
15 novembre 2012 12:18
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Moi jamais j'ai toujours honni ce comportement ! Amoureuse ou pas je ne lèse personne du moins j'essaye...
salut, je voulais te demander si tu es en couple en ce moment, quand je dis couple, c'est vivre sous le même toit
(pas "toi" :-)

Oui en couple vivant sous le même toit. D'autre questions Mr le juge ?
15 novembre 2012 12:22
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Moi jamais j'ai toujours honni ce comportement ! Amoureuse ou pas je ne lèse personne du moins j'essaye...
salut, je voulais te demander si tu es en couple en ce moment, quand je dis couple, c'est vivre sous le même toit
(pas "toi" :-)

Oui en couple vivant sous le même toit. D'autre questions Mr le juge ?
Juge, non, non, témoin de la vie :-)
Tu ne vas pas me dire que tu as gardé le même style de vie qu'avant depuis que tu es en couple. C'est un peu ça le sens de la question de Miss_poupette
15 novembre 2012 12:26
slmmm alors moi j'ai tjr essayé de les contacter , leur envoyer des msg mais sans réponse , dés que je me suis mariée les soit disant copine ne sont plus la , alors voila j'ai arréter de leur envoyer , je vais pas me metttre a leur pied , c'est vrai que y'en a des quel ce marie elle calcule plus mais ya aussi celle qui voit leur copine se marier et ne la calcule plus
A
15 novembre 2012 12:28
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Moi jamais j'ai toujours honni ce comportement ! Amoureuse ou pas je ne lèse personne du moins j'essaye...
salut, je voulais te demander si tu es en couple en ce moment, quand je dis couple, c'est vivre sous le même toit
(pas "toi" :-)

Oui en couple vivant sous le même toit. D'autre questions Mr le juge ?
Juge, non, non, témoin de la vie :-)
Tu ne vas pas me dire que tu as gardé le même style de vie qu'avant depuis que tu es en couple. C'est un peu ça le sens de la question de Miss_poupette

Si je vois mes amies autant qu'avant je sors autant qu'avant, mais je ne met pas de coté mon foyer la maison est bien tenue et je m'arrange pour que quand je rentre le repas soit prêt en temps et en heure. Jusqu'à ce jour il ne s'est jamais plaint, cela demande une certaine organisation, après j'émet un doute que cela reste identique une fois que j'aurais des enfants si Dieu le veut la peut ter que j'aurais moins de temps pour voir mes amies. Mais à ce jour témoin de la vie je n'ai pas mis de coté mes amies parce que aujourd'hui mon statut de femme a changer. Après chacun son équilibre...
15 novembre 2012 12:36
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Aliyyahh a écrit:
Moi jamais j'ai toujours honni ce comportement ! Amoureuse ou pas je ne lèse personne du moins j'essaye...
salut, je voulais te demander si tu es en couple en ce moment, quand je dis couple, c'est vivre sous le même toit
(pas "toi" :-)

Oui en couple vivant sous le même toit. D'autre questions Mr le juge ?
Juge, non, non, témoin de la vie :-)
Tu ne vas pas me dire que tu as gardé le même style de vie qu'avant depuis que tu es en couple. C'est un peu ça le sens de la question de Miss_poupette

Si je vois mes amies autant qu'avant je sors autant qu'avant, mais je ne met pas de coté mon foyer la maison est bien tenue et je m'arrange pour que quand je rentre le repas soit prêt en temps et en heure. Jusqu'à ce jour il ne s'est jamais plaint, cela demande une certaine organisation, après j'émet un doute que cela reste identique une fois que j'aurais des enfants si Dieu le veut la peut ter que j'aurais moins de temps pour voir mes amies. Mais à ce jour témoin de la vie je n'ai pas mis de coté mes amies parce que aujourd'hui mon statut de femme a changer. Après chacun son équilibre...
inchallah pour toi, quand tu auras ton premier petit bout, ton univers va changer, tu ne sauras plus ou donner de la tête. Moi ayant 4 enfants (ce n'est pas moi qui les ai porté mais presque :-) nous n'avions plus une minute à nous. Et t'inquiète, les couches et langes, c'est moi qui m'y suis collé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook