Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublie frequent de la pillule
11 juillet 2014 15:08
Bonjour les filles

Bon sa fait la 4 eme fois que j oublie de prendre ma pillule ce mois
C est mon premier mois ; sa explique un peu ces oublis
je voulais savoir est ce que ma pillule vas etre efficace malgré ses oublis ?
et si je la prend correctement le mois prochain ; est ce qu'elle sera efficace des la première semaine ?
S
11 juillet 2014 15:18
Citation
Nassara a écrit:
Bonjour les filles

Bon sa fait la 4 eme fois que j oublie de prendre ma pillule ce mois
C est mon premier mois ; sa explique un peu ces oublis
je voulais savoir est ce que ma pillule vas etre efficace malgré ses oublis ?
et si je la prend correctement le mois prochain ; est ce qu'elle sera efficace des la première semaine ?

hahaha moi aussi j'oublier ma pilule avant mariage et apres aussi :p des fois tal sbaah et kanfii9 et jme di merdre jlai oublier mais jla reprend tt de suite mli kantfakar et hamdoulaah c efficace mais bon il faut etre serieux lah ytabatnnaaa
11 juillet 2014 15:41
Citation
Sossou88 a écrit:
Citation
Nassara a écrit:
Bonjour les filles

Bon sa fait la 4 eme fois que j oublie de prendre ma pillule ce mois
C est mon premier mois ; sa explique un peu ces oublis
je voulais savoir est ce que ma pillule vas etre efficace malgré ses oublis ?
et si je la prend correctement le mois prochain ; est ce qu'elle sera efficace des la première semaine ?

hahaha moi aussi j'oublier ma pilule avant mariage et apres aussi :p des fois tal sbaah et kanfii9 et jme di merdre jlai oublier mais jla reprend tt de suite mli kantfakar et hamdoulaah c efficace mais bon il faut etre serieux lah ytabatnnaaa

ahaha lmouckila daba m3a ramadan meme si ntfakerha je dois attendre lftour lol
le mois prochain j vais la prendre plus serieusement nchallah
s
11 juillet 2014 16:26
bonjour les filles,mabrouk 3likom had chehar, effectivement tansaw la pilule mais ana dartha f gsm alarme f wkita dialha bach ma3mri nsaha et cest efficace lhamdol j nla rate jamais mais grace au gsm ikhetani namchi fiha hhhhhhhhhhhh
allah isahal lomor
11 juillet 2014 16:28
en faite pr la pillule elle n'est efficace qu'apres le 7éme jour et dans le cas d'oubli tu as la possibilité de la prendre par la suite et tt depend du type de pillule voici un lien j'espere qu'il va t'aidé.
[www.choisirsacontraception.fr]
a
1 août 2014 00:50
Hhhh subhanlah fakartoni fiha daba nit .ana mahia mara mahia 2 makhlit fin darrtha hta gsm de mn mari kangol daba nod onakhodha okansaha kula chhar 3aycha f ro3b kangol had chhar ghanhmal bhal chi msatya
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook