Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublie de duphaston tres inquiete!!
r
15 juin 2011 12:40
salam a ttes!!
voila je suis ss traitement duphaston, 10jrs/mois, pendant 3mois!!
j nen suis a mon deuxieme mois, et comme une c****, j ai oublier d en prendre pendant deux jours!!!!!!!Grrrr
je suis tres inquiete, je ne sait pas si je doi tt prendre d un coup ou bien etaler ds le tps cad continuer mes comprimé enco deux jours aprs les 10 jrs!!je n sai pa si je suis tres claire!!
merci de me repondre mes soeurs!!
salam a ttes!
15 juin 2011 12:51
Welcome ben appel ton medecin lui seul pourra te dire .
r
15 juin 2011 13:51
elle n est jamais dispo ni au tel, ni quand on va la voir et les rdv c au moin deux mois a l avance!!!!je pense changer de gynéco!
15 juin 2011 18:13
oui change de gyneco si meme au tel elle ne peux pas te repondre
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
15 juin 2011 19:23
salam
je pense rose des vents que ca n'a pas trop d'influence si tu continue le traitement comme prevu pour les deux jours en plus tu demandera meme a ton pharmacien il savent
sinon pour ce qui est de prendre les 2 a la suite c non !
'eespere tavoir aidée
salam
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
l
16 juin 2011 13:19
ne jamais prendre les médicaments oubliés en même tps c'est indiqué sur la notice généralement cependant tu peux appeler ton pharmacien car ils savent quoi faire c'est sur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook