Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublie d'anniversaire
P
16 mai 2006 00:16
juste une question que je voulais vous poser après avoir discuté avec une copine...
vous trouvez normal qu'un mari oublie l'anniversaire de sa femme, et que 5 jours plus tard, il lui envoie un sms lui disant de l'excuser, lui souhaite un joyeux anniversaire et fini le sms en lui disant qu'il comprend pourquoi elle été triste!!! ?
quelques détails : ils n'ont pas encore reçu le livret de famille alors ild ne vivent pas encore ensemble. l'an passé, il avait déjà oublié et s'est reveillé deux jours plus tard. et il est vrai que lui n'est pas très anniversaire, mais elle si.

vous aurez réagi comment?
vous pensez que c'est juste un oublie ou plus que ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/06 00:17 par khira.
A
16 mai 2006 00:18
Citation
khira a écrit:
juste une question que je voulais vous poser après avoir discuté avec une copine...
vous trouvez normal qu'un mari oublie l'anniversaire de sa femme, et que 5 jours plus tard, il lui envoie un sms lui disant de l'excuser, lui souhaite un joyeux anniversaire et fini le sms en lui disant qu'il comprend pourquoi elle été triste!!! ?
quelques détails : ils n'ont pas encore reçu le livret de famille alors ild ne vivent pas encore ensemble. l'an passé, il avait déjà oublié et s'est reveillé deux jours plus tard. et il est vrai que lui n'est pas très anniversaire, mais elle si.

vous aurez réagi comment?
vous pensez que c'est juste un oublie ou plus que ça?


tre normal!!


par ce que dans un mariage standar c est fini l amour! ya que les obligation!! donc tu voi
16 mai 2006 00:18
vaut mieux tard que jamais!!!

mon anniversaire est aussi très souvent oublié,et ce même pas les êtres qui me sont cher!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
16 mai 2006 00:22
a dire vrai mon mari oublie tte les féte mm mon anniv, en fait il est du genre a me dire : va t'acheter tt se que tu veux mais juste laisse moi tranquil si j'oublie grinning smiley

bref y'a kun féte kil oublie pas : c le muget du 1er mai ....ché pas pkoi !!!
ha oui et c offrir des roses lors de fétes ....mais se kil oublie c ke j'ai horreur kon m'offre des fleur pour les fétes je suis plutt pour une plante qui reste !!

bon il se ratrape en m'offrant une jolie rose chaque semaine.....kil aura arraché du jardin d'en bas grinning smiley mais c mimi kan mm car je suis la seule a en profité du coup grinning smiley
16 mai 2006 00:27
3lissa mdr

je vois le type de mari que tu as.
c'est le genre à qui il faut mettre les choses sous le nez, sinon il oubligrinning smiley.

le muguet il me peux le rater le 1er mai,y'en a, à tout bout de rue et sur tout les trottoirsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
16 mai 2006 00:28
issa, tu en as de la chance!non seulemtn t'as la carte de credit (et t'es sur quue le cadeau te pairagrinning smiley), mais en plus, t'as une rose par semaine!!!


hihi, basma, je te comprends tout à fait, je crois qu'on est dans le même cas!

mais que le mari oublie alors qu'il sait très bien à quel point c'est important pour elle, je trouve ça osé! surtou quand il se rattrape par un sms! il aurait pu l'appeler tout de même! non?
suis-je la seule à penser comme ça?
c'est bizarre,la personne concernée dit que ça ne fait rien parce qu'elle sait qu'il n'est pas trop anniverasire! mais moi, je pense que c'est à lui de faire un effort parce qu'il sait que ça compte pour elle! non???
3
16 mai 2006 00:33
Citation
ba_ssma a écrit:
3lissa mdr

je vois le type de mari que tu as.
c'est le genre à qui il faut mettre les choses sous le nez, sinon il oubligrinning smiley.

le muguet il me peux le rater le 1er mai,y'en a, à tout bout de rue et sur tout les trottoirsgrinning smiley

nan pas vraiment : en fait c juste que c le genre d'homme a pas étre organiser au point de devoir cherché et trouver un cadeau faut dire que je suis aussi du genre a pas aimé n'importe kel cadeau, chez moi en fait on se dit se kon ve ça évite les décéption grinning smiley

puis pour se qui est du muget, chez moi y'a une habitude c de l'acheté avant le 1er mai !!!

et je crois que c plus par rapport a mon pére qui jamais n'oublais d'en acheté kil fait ça ! il c combien c important le muget....sinon le reste c un vrai suplice pour lui le pauvre !!

kan ya une féte a fété il fait les magasin avec toi et presqu'il te supplie d'acheté des truc pour plus kil ait a y pensé !!

a ya aussi la féte des fiancé kil avait pas oublais ....jusqu'a se que mes copines lui avour ke c'été une féte que j'avais inventé en plein moi de juin pour plaisenté grinning smiley
3
16 mai 2006 00:35
Citation
khira a écrit:
issa, tu en as de la chance!non seulemtn t'as la carte de credit (et t'es sur quue le cadeau te pairagrinning smiley), mais en plus, t'as une rose par semaine!!!


hihi, basma, je te comprends tout à fait, je crois qu'on est dans le même cas!

mais que le mari oublie alors qu'il sait très bien à quel point c'est important pour elle, je trouve ça osé! surtou quand il se rattrape par un sms! il aurait pu l'appeler tout de même! non?
suis-je la seule à penser comme ça?
c'est bizarre,la personne concernée dit que ça ne fait rien parce qu'elle sait qu'il n'est pas trop anniverasire! mais moi, je pense que c'est à lui de faire un effort parce qu'il sait que ça compte pour elle! non???


autant au début je trouvé ça important kon féte l'anniv, autant maintenat je me dis c pas grave, juste un petit mot suffis pas besoin de tralala....faut pas se prendre la téte pour ça !!
16 mai 2006 10:32
Ouep ouep ouep
vaudrait mieux accorder plus d'importance à souhaiter les aid que les anniv!
Enfin chacun le conçoit comme il veut!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
16 mai 2006 10:41
d'accord, alors c'est moi qui siuit bizarre!
en tout cas, mon homme n'a pas interet à oublier de me le souhaiter ....
3lissa, je ne parle pas du fait d fêter, avec les surprises et tout le tralala, juste une petite pensée ...
mouai, je vais essayer de revoir ma façon de penser grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook