Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a oublié mon anniversaire
f
10 novembre 2012 18:13
Salut les yabis smiling smiley

Aujourd'hui, je fête mes 21 ans, et monsieur a complètement oublié...On s'est vu plusieurs fois aujourd'hui, et pas un seul "joyeux anniversaire" ou petit message. Je sais que ça peut paraître idiot mais ça me rend quand même triste tout ça...

Envie de retrouver le moral ^^
A
10 novembre 2012 18:17
salam,

eh c est pas la fin du monde , qu'il se souvien de ton amour c'est plus important qu'une année de plus pour ton age
10 novembre 2012 18:18
C'est ton mari ??tu lui a rapeler les jours d'avant ?
f
10 novembre 2012 18:20
Non on est pas mariés, ça fait un an qu'on est ensemble, je pensais qu'il s'en souviendrait...
10 novembre 2012 18:27
Ok je comprend mais tu lui en a repalrer 1 semaine avant genre cest bientôt mon anniv ...
f
10 novembre 2012 18:37
non, tu penses que j'aurais dû? Lui il l'a pas fait, et j'ai quand même pensé au sien
E
10 novembre 2012 18:54
Salut,

Tout d'abord, joyeux anniversaireBirthday

Ben il est encore 18h54, donc il a jusque minuit pour te le souhaiter.

Une fois j'ai fait croire à mon ex que j'avais oublié son anniversaire. Pendant toute la journée je ne lui avais envoyé aucun sms, ni téléphoné, ni de mails.Et 5 minutes avant minuit (donc avant qu'on passe au prochain jour) j'étais devant chez elle avec plein plein de cadeaux grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
10 novembre 2012 19:16
Cest mignonnnnn saaaa
E
10 novembre 2012 19:24
Citation
ibtyssem a écrit:
Cest mignonnnnn saaaa

Merchi... grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
10 novembre 2012 19:25
Elijah est un grand sadique devant l'éternel lol
Cette façon de procéder en dit long sur sa personnalité : de l'art de faire monter sa copine dans les tours pour le fun: je valide très bon procédé.


Pour la posteuse : ne rêve pas,ton homme n'est pas un Elijah Bis,n'aie pas de faux espoirs,il fait tout simplement partie de la catégorie des hommes à mémoire de poisson rouge ou encore de celle des hommes qui trouvent que ça sert à rien,que c'est complètement inutile et qu'il t'aime donc le reste on s'en fout

Ne sois pas triste,ça ne sert à rien de nourrir une frustration qui va juste te pourrir ton jour d'anniversaire smiling smiley
Secoue-toi,souris à la vie,pense à tous ceux qui eux t'ont dit bon anniv'
Pourquoi se concentrer sur le seul qui a failli..méthode coué

Crois moi sur parole : un mec c'est profondément con,si ça te tient à coeur il suffit de lui dire : moi j'aime bien qu'on fête mon anniv',j'aime bien qu'on soit attentionné : c'est même indispensable à mes yeux donc tu es prié gros mufle,espèce de goujat,grosse peanut en carton de te bouger le petit fessier à l'avenir pour me concocter un anniversaire digne de son nom...même si toi à titre personnel tu en as rien à foutre : il s'agit ici de ma petite personne fleurdelys elle aime bien les anniv' donc tu te tais et tu t'exécutes.

Voilà en somme du bon vieux dressage et à l'avenir si ton homme est docile il sera spontanément attentionné...si tu lui rappelles ta date d'anniv une semaine avant bien sûr (faut pas trop rêver non plus)
b
10 novembre 2012 19:25
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Tout d'abord, joyeux anniversaireBirthday

Ben il est encore 18h54, donc il a jusque minuit pour te le souhaiter.

Une fois j'ai fait croire à mon ex que j'avais oublié son anniversaire. Pendant toute la journée je ne lui avais envoyé aucun sms, ni téléphoné, ni de mails.Et 5 minutes avant minuit (donc avant qu'on passe au prochain jour) j'étais devant chez elle avec plein plein de cadeaux grinning smiley

ils sont ou mes cadeaux a moi angry smiley
j'ai attendu et j'attend encore evil
D
10 novembre 2012 19:26
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Tout d'abord, joyeux anniversaireBirthday

Ben il est encore 18h54, donc il a jusque minuit pour te le souhaiter.

Une fois j'ai fait croire à mon ex que j'avais oublié son anniversaire. Pendant toute la journée je ne lui avais envoyé aucun sms, ni téléphoné, ni de mails.Et 5 minutes avant minuit (donc avant qu'on passe au prochain jour) j'étais devant chez elle avec plein plein de cadeaux grinning smiley

comme c'est choux confused smileyIn love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
10 novembre 2012 19:30
j ai meme oublier le mien si tu veu tout savoir
A
10 novembre 2012 19:31
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Elijah est un grand sadique devant l'éternel lol
Cette façon de procéder en dit long sur sa personnalité : de l'art de faire monter sa copine dans les tours pour le fun: je valide très bon procédé.


Pour la posteuse : ne rêve pas,ton homme n'est pas un Elijah Bis,n'aie pas de faux espoirs,il fait tout simplement partie de la catégorie des hommes à mémoire de poisson rouge ou encore de celle des hommes qui trouvent que ça sert à rien,que c'est complètement inutile et qu'il t'aime donc le reste on s'en fout

Ne sois pas triste,ça ne sert à rien de nourrir une frustration qui va juste te pourrir ton jour d'anniversaire smiling smiley
Secoue-toi,souris à la vie,pense à tous ceux qui eux t'ont dit bon anniv'
Pourquoi se concentrer sur le seul qui a failli..méthode coué

Crois moi sur parole : un mec c'est profondément con,si ça te tient à coeur il suffit de lui dire : moi j'aime bien qu'on fête mon anniv',j'aime bien qu'on soit attentionné : c'est même indispensable à mes yeux donc tu es prié gros mufle,espèce de goujat,grosse peanut en carton de te bouger le petit fessier à l'avenir pour me concocter un anniversaire digne de son nom...même si toi à titre personnel tu en as rien à foutre : il s'agit ici de ma petite personne fleurdelys elle aime bien les anniv' donc tu te tais et tu t'exécutes.

Voilà en somme du bon vieux dressage et à l'avenir si ton homme est docile il sera spontanément attentionné...si tu lui rappelles ta date d'anniv une semaine avant bien sûr (faut pas trop rêver non plus)

Un peu de respect pour tous les hommes qui te lisent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 19:51 par Asad-partage.
E
10 novembre 2012 19:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Tout d'abord, joyeux anniversaireBirthday

Ben il est encore 18h54, donc il a jusque minuit pour te le souhaiter.

Une fois j'ai fait croire à mon ex que j'avais oublié son anniversaire. Pendant toute la journée je ne lui avais envoyé aucun sms, ni téléphoné, ni de mails.Et 5 minutes avant minuit (donc avant qu'on passe au prochain jour) j'étais devant chez elle avec plein plein de cadeaux grinning smiley

comme c'est choux confused smileyIn love

Merci confused smiley...je peux aussi te réserver une meilleure surprise, j'ai beaucoup d'imagination smoking smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
10 novembre 2012 19:34
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Tout d'abord, joyeux anniversaireBirthday

Ben il est encore 18h54, donc il a jusque minuit pour te le souhaiter.

Une fois j'ai fait croire à mon ex que j'avais oublié son anniversaire. Pendant toute la journée je ne lui avais envoyé aucun sms, ni téléphoné, ni de mails.Et 5 minutes avant minuit (donc avant qu'on passe au prochain jour) j'étais devant chez elle avec plein plein de cadeaux grinning smiley

comme c'est choux confused smileyIn love

Merci confused smiley...je peux aussi te réserver une meilleure surprise, j'ai beaucoup d'imagination smoking smiley

Tant que c'est fait avec le coeur grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
10 novembre 2012 19:35
C'est scandaleux tu dois le quitter.
b
10 novembre 2012 19:36
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
C'est scandaleux tu dois le quitter.

c'est gentille sa encore
j'aurais dis le tué et le passé dans le hachoir ptdr
E
10 novembre 2012 19:38
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Elijah est un grand sadique devant l'éternel lol
Cette façon de procéder en dit long sur sa personnalité : de l'art de faire monter sa copine dans les tours pour le fun: je valide très bon procédé.

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
10 novembre 2012 19:39
Comme dit plus haut ne te prend pas la tete serieux cest rien saaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook