Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L OUBLIE
m
7 novembre 2006 23:46
salam

Vs croyez qu'on peut oublier une ex ou un ex au bout de combien de temps et grace à koi? grace quoi a une nouvelle rencontre ou grace au temps?
s
7 novembre 2006 23:55
ça dépend des personnes et aussi de l'histoire, ainsi que des raisons de la rupture
B
8 novembre 2006 00:08
Salam aalikoum



ça depend jusk'ou t'es allé avec lui...


plus tu es parti "loin" plus tu mettras du tps à l'oublier....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
8 novembre 2006 00:14
moi je poserais la question différament...pourquoi aprés une hitoire et qu'on fait une nouvelle rencontre une EX réaparait présque sistématiquement, vous recontacte et voudrait renouer avec vous...il a deux possibilités...soit vous oubliez votre ex et vous lui faite comprendre que c'est belle et bien fini, soit vous l'avais pas oublier et vous arrêter votre nouvelle relation et retouner avec votre EX...ça sa dépend de chacun et même la même personne peut se retrouver à différent moment dans les deux cas...
8 novembre 2006 10:17
Comment l'oublier?? Difficile à dire.... Moi je repense à tout le mal qu'il a pu me faire et à toute la

souffrance que j'ai vécu avec lui.... Et ça marche!!
s
8 novembre 2006 10:23
Tu peux oublier qu'avec le temps, et petit a petit avec de nouvelles connaissances. Faut prendre son temps, et prendre sur soi courage. Malheureusement il n'y a pas de recette miracle.
l
8 novembre 2006 10:27
le temps de reprendre confiance en soi.
L
8 novembre 2006 10:42
Ôn peut oublier un ex en rencontrant quelq un d'autre par exemple ou en changeant un peu de vie demmenager voyager se donner confiance et surtout etre fiere de soi c'est ce que je pense

Courage courage il te faut un peu de temps c est tpout mais on finit par oublier!! et heuresement!!

Khadija
n
8 novembre 2006 11:04
moi je pense que tu peux l'oublier en 1) effaçant son numéro de ton portable 2) t'éloigner de son lieu de résidence et éviter de le rencontrer 3) en faisant une autre rencontre. Le troisième point est radical. Pour t'aider à surmonter les deux premiers points tu penses à tout le mal qu'il t a pu faire et à tout ce que tu detestais en lui mêmes avais fini par accepter que cela fasse parti de son charme.
A
8 novembre 2006 12:10
les ex's ne s'oublient pas, çà devient juste un souvenir In love, et on pense moins au moins à eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 12:12 par Ayel_tetouanais.
m
8 novembre 2006 14:43
salam

je vs pose la question pas par rapport a moi c'est juste que lorsque vs discuté avec un mec et qu'il vs parle de son ex en disant qu'il etait fou amoureux d'elle, mais que c'est du passé, et que sa ne fait mm pas un an qu ils ont rompu, vs avez peur qu'il repense a elle, avec tte les histoire qu'on entend sur le forum.sad smiley
s
8 novembre 2006 16:40
SI TU LA AIMéE VRAIMENT ALORS JE NE CROIS PAS QUE TU L OUBLIERAS D AUSSI TOT CROIS MOI JE SAIS DE QUOI JE PARLE JE SUIS EN PLEINNE SITUATION
s
8 novembre 2006 16:45
qd je le serai je te le diarzai!!!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook