Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a oublié
s
16 août 2006 21:42
il cherche deja a me remplacer
mon ex petit copain cherche a me remplacer j'ai vu sa photo sur site rencontre
alors que moi comme une ccconnnnnnnnnne je pensais encore a lui alors que lui rlass il est passé a autre chose je suis super triste et decue et triste surtout et dire que la peut etre qu'il a frequentai d'autre fille peut etre que quand il etait avec moi il etait deja en train de chercher je sis super triste sniffff.
m
16 août 2006 21:44
passe à otre chose
c
16 août 2006 21:44
et toi tu faisais quoi sur le site de rencontre???
o
16 août 2006 21:45
entre nous lol qu'est ce que tu faisais sur un site de rencontre " si ce n'est pas pour le remplacer " lui aussi 6:\
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
16 août 2006 21:45
Il ne te méritait pas, ce n'était pas ton mektab ma soeur!

C'est dure, mais une épreuve a passer! Le temps t'aidera a t'apaiser! Apaiser ta frustration, ta peine et inchallah je n'espère que tu arriveras à la haine, il ne faut surtout pas!

Car la haine, ne fera que te perturber, te faire avoir des pensées fausses (comme la généralisation) et ca te nuira et nuira aux autres!!!

courage ma soeur, sort, parles en, ...

allah y jiblek chi oueld nass inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
16 août 2006 21:45
1 de perdu 1000000000 de retrouvés !! oublie le, ce que tu viens de découvrir ça doit t'aider à tirer un trait dessus ! fais la meme chose, passe à autre chose, rencontre d autres personnes; lui il le fait bien !!
o
16 août 2006 21:45
Citation
caracteriELLE a écrit:
et toi tu faisais quoi sur le site de rencontre???

loll evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
16 août 2006 21:48
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
et toi tu faisais quoi sur le site de rencontre???

loll evil
je sais mais bon c'est bete mais cela mempeche pas de pleurer je sais pas pkoi je reagit comme ca normalement je ne devrais meme plus penser a lui ni meme pleure pour lui mais bon je sais pas



svp franchement pas dhumeur au moquerie ni au remarques sarcastique svp spv merci et puis oublié je sais meme pas pkoi ecriire
r
16 août 2006 21:49
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
et toi tu faisais quoi sur le site de rencontre???

loll evil


lol


toujours la faute des autres eye rolling smileytongue sticking out smiley
b
16 août 2006 21:50
salam ma soeur
dit toi que ya dieu, et que ya bcp d'hommes bien sur terre il faut just patienter, je sais que c'est pas facil, mais voil c'est peut etre pas ton mekteb
alla maak
r
16 août 2006 21:50
Citation
schrek94 a écrit:
il cherche deja a me remplacer
mon ex petit copain cherche a me remplacer j'ai vu sa photo sur site rencontre
alors que moi comme une ccconnnnnnnnnne je pensais encore a lui alors que lui rlass il est passé a autre chose je suis super triste et decue et triste surtout et dire que la peut etre qu'il a frequentai d'autre fille peut etre que quand il etait avec moi il etait deja en train de chercher je sis super triste sniffff.


egalement retourne à la pêche winking smiley
o
16 août 2006 21:50
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
et toi tu faisais quoi sur le site de rencontre???

loll evil
je sais mais bon c'est bete mais cela mempeche pas de pleurer je sais pas pkoi je reagit comme ca normalement je ne devrais meme plus penser a lui ni meme pleure pour lui mais bon je sais pas



svp franchement pas dhumeur au moquerie ni au remarques sarcastique svp spv merci et puis oublié je sais meme pas pkoi ecriire

ca n'est ni une remarque sarcastique ni de la moquerie juste une réaction totalement normale vu que tu reproches à ton ex queqlue chose que toi même tu fais

je peux comprendre ta frustration don't quiet

courage ce ne sont que des épreuves .... kheir inch'allah
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
16 août 2006 21:51
Tu es triste de perdre ces sentiments, ces moments de joies, ce bonheur!!!
Peur de plus pouvoir ressentir cela après, peur de pas trouver un homme bien, comme il a pu l'etre à certains moments!

Puis viendra la peur d'aimer, car risque de souffrir, peur de l'homme, de ne plus le croire, mais ca il faut y réfléchir, y aller doucement à l'avenir et poser les bonnes questions et faire les bons choix lors d'une relation potentielle future inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 août 2006 21:52
non aller bouge et déprime pas ça sert à rien!
16 août 2006 21:53
Bon j'vous laisse entre filles hihiiiiiiiii

pyjamas et chocolats, lol grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
16 août 2006 21:54
Citation
shams78 a écrit:
Bon j'vous laisse entre filles hihiiiiiiiii

pyjamas et chocolats, lol grinning smileytongue sticking out smiley

jamais lol

funk à fondddd et grillage de CB
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
16 août 2006 21:55
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bon j'vous laisse entre filles hihiiiiiiiii

pyjamas et chocolats, lol grinning smileytongue sticking out smiley

jamais lol

funk à fondddd et grillage de CB



jsuis mdrrrrrrrrrr
s
16 août 2006 21:55
franchement je suis desolé ne voyait pas atravers ce message un message de haine contre les hommes
je sais que jetais dessus mais bon cetait par curiosité je sais toutes le monde va sayter sur l'occasion pour dire que c'est faux mai voila resulta est que je suis la seule je l'ai pas oublié lui ma zappé je voulais sincerement reprendre contact avec lui mais bon c trop tard
dailleur je sais pas pkoi je suis defouté comme ca pourquoi ca me touche pourqoiu jen parle ici mais bon je pense peut etre trouver quelquun qui mecoute jen ai marre il ma zappé et moi comme une connne je suis la a le pleurer
o
16 août 2006 21:56
Citation
malikabb a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bon j'vous laisse entre filles hihiiiiiiiii

pyjamas et chocolats, lol grinning smileytongue sticking out smiley

jamais lol

funk à fondddd et grillage de CB



jsuis mdrrrrrrrrrr

com'on lol

chocolat ca fait grossir .... et rester en pyjama c'est pas so glamour lolll

donc voili voilou smoking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
16 août 2006 21:57
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bon j'vous laisse entre filles hihiiiiiiiii

pyjamas et chocolats, lol grinning smileytongue sticking out smiley

jamais lol

funk à fondddd et grillage de CB



jsuis mdrrrrrrrrrr

com'on lol

chocolat ca fait grossir .... et rester en pyjama c'est pas so glamour lolll

donc voili voilou smoking smiley


TU ME FAIS TROP RIRE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook