Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oubli de la pension alimentaire?
f
21 septembre 2010 22:44
"oubli" volontaire ou négligence déguisée?
K
21 septembre 2010 22:49
Si c'est pas prélèvement automatique = négligence déguisée enfin même pas déguisée évidente.


Fais attention , récemment une femme de mon entourage divorcée ne percevait plus de pension , enfaite son mari avait fait une procédure en prétextant qu'il n'avait plus de nouvelle de l'enfant .


Bon courage
f
21 septembre 2010 22:54
Ce n'est pas pour moi en fait mais pour une de mes connaissances qui ne reçoit plus la pension alimentaire pour ses enfants depuis trop longtemps et je trouve cela injuste et vraiment écoeurant...Comment peut-on négliger ainsi la chair de sa chair et mettre en stress leur mère?
21 septembre 2010 23:59
Si cela fait longtemps qu'elle n'a pas perçu la pension, ce n'est surement pas par négligence... Elle a encore contact avec le père de l'enfant?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
22 septembre 2010 01:19
Rappeler un oubli de pension alimentaire, ca se fait avec une lettre de son avocat, avec accusé de réception.
s
22 septembre 2010 01:58
Citation
gemia a écrit:
"oubli" volontaire ou négligence déguisée?

d'après les dires c'est vengeance tout simplement ils estiment maitres ils n'admettent pas le fait accompli
je hais l'hypocrisie
f
22 septembre 2010 07:41
Moi ce que je pense c'est qu'en voyant ainsi leur mère assumant seule toutes leurs dépenses(elle a un emploi,donc cela ne concerne que les enfants),ils risquent de juger à l'emporte pièce leur père et de ne pas lui pardonner...comme un abandon et ça ce père leur fait courir un grand risque psycho- affectif ...En est-il conscient?
m
22 septembre 2010 21:12
elle doit faire appel a un huissier qui lui fera prelever direct sur son salaire sinon la C A F lui paie cette pension et celle ci se fait rembourse sur le salaire du mari
m
22 septembre 2010 21:58
Citation
gemia a écrit:
Ce n'est pas pour moi en fait mais pour une de mes connaissances qui ne reçoit plus la pension alimentaire pour ses enfants depuis trop longtemps et je trouve cela injuste et vraiment écoeurant...Comment peut-on négliger ainsi la chair de sa chair et mettre en stress leur mère?

Bonsoir,

La pension alimentaire est-elle le seul lien que cet homme a avec ses enfants???

Edit: le seul lien qu'il avait plutôt...???




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/10 21:59 par majleyla.
W
22 septembre 2010 22:25
Bonsoir,

On n'oublie jamais de verser une pension alimentaire, et malheureusement des soi-disant musulmans se comportent ainsi, je me joins à LVP et Marlie.

Gemia tu as raison, mais l'important c'est de préserver les enfants et de ne pas jouer avec leurs vies pauvres anges otages de la bêtise et médiocrité humaine, c'est indigne humainement et religieusement!!!!!!

ALLAH SWT HDIHOUM O HDINA
WIEM
f
23 septembre 2010 07:54
En fait, elle prend enfin les choses en main et entreprend les démarches qu'elle n'osait plus envisager:ça devrait aboutir...
Merci

Si vous voulez continuer à discourir sur ce thème ,je vous laisse ce sujet,moi je n'interviendrai certainement plus sur ce post!
L
23 septembre 2010 14:14
Gemia tu as une mauvaise haleine, les pieds plats, une verrue sur le bout du nez, et des toiles d'araignée sur les cheveux.

Je te rappelle que tu n'as pas le droit de répondre, tu as dit toi meme:
Citation
gemia a écrit:
Si vous voulez continuer à discourir sur ce thème ,je vous laisse ce sujet,moi je n'interviendrai certainement plus sur ce post!
s
23 septembre 2010 16:43
Citation
gemia a écrit:
Moi ce que je pense c'est qu'en voyant ainsi leur mère assumant seule toutes leurs dépenses(elle a un emploi,donc cela ne concerne que les enfants),ils risquent de juger à l'emporte pièce leur père et de ne pas lui pardonner...comme un abandon et ça ce père leur fait courir un grand risque psycho- affectif ...En est-il conscient?

les hommes qui se conduisent ainsi ils ont la conscience ? tu le crois?
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook