Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oubli d'un mot de passe
12 janvier 2008 13:59
Salut tout le monde,
Voilà, j'ai créé un dossier sur maroc.campusfrance.org et j'y ai marqué tutes les informations requises. Malheureusemet, j'ai totalement oublié mon Mot de passe. Pas de panique pour l'instant, sauf que je ne peux recréer un autre dossier, vu que le numéro de CIN est le même. J'ai eu recours à vous pour vous demander si il y'a une possibilté d'utiliser le numéro de passeport(ou y est inscris le même numéro de CIN) .Apparement, j'ai commis une faute et je compte sur votre aide précieuse winking smiley.
Signé: xenOne!
M
12 janvier 2008 19:08
dsl je peux t'aider en rien là
mais au moins tu peux peut être déjà commencer par te calmer et penser tout doucement à ce ke t'aurai pu taper comme mot de passe, déjà penses au mots d passe ke t'as l'habitude de mettre, ça marche souvent!!!

bon ça peut te paraitre du nimporte koi, mais c'est juste min babi al moussa3ada!!smiling smiley

bne chance!
b
10 février 2008 15:42
même problème
si vous avez une solution svp mailez moi : [email protected]
10 février 2008 16:52
Salam les etudiantssmiling smiley normalement pour ouvrir un espace perso, et accéder a son adresse mail avec un mot de passe,
il faut pour l’ouverture de ce compte avoir une autre adresse mail6 :! pour qu’on puisse vous envoyer la confirmation de votre inscription, ainsi que le mot de passe.
donc il faut relire vos messages, ! si vous ne les avez pas effacer,et vous retrouverais le mot de passewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
10 février 2008 21:47
salam
Vous étes sur MAC ou PC?

je peux vous aider si c'est MAC.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook