Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oubier une femme
k
5 avril 2016 17:57
salam aleykoum,

comment arriver à oublier une femme qu'on a aimé sincèrement, pour qui on a tout sacrifié et sur laquelle on a basé le restant de sa vie?
Z
5 avril 2016 17:59
Il faut en trouver une autre smiling smiley
k
5 avril 2016 18:01
Tu parles par experience?
Citation
LeZalgerien a écrit:
Il faut en trouver une autre smiling smiley
l
5 avril 2016 18:07
walaykoum selem,

fais beaucoup de dou'as, istikhfar, dikr, lis ou écoute le coran, fais tes salates à l'heure au maximum, et tu te sentiras apaisé incha Allah...

qu'Allah t'apaise et te facilite une femme digne de toi
Citation
khouwaffa a écrit:
salam aleykoum,

comment arriver à oublier une femme qu'on a aimé sincèrement, pour qui on a tout sacrifié et sur laquelle on a basé le restant de sa vie?
5 avril 2016 18:08
Sympas de prendre une femme comme pansement... Ill

Je te conseille de te remettre de tes émotions et de COMPLETEMENT oublier cette fille avant d'envisager une relation avec quelqu'un d'autre (je trouve ça irrespectueux autrement).


Citation
LeZalgerien a écrit:
Il faut en trouver une autre smiling smiley
Z
5 avril 2016 18:09
Oui, quand on aime une personne et qu'on la perd, très dure de l'oublier.

Jusqu'au jour ou on rencontre quelqu'un d'autre qu'on aime et la peine commence à s'estomper petit à petit crying(


Citation
khouwaffa a écrit:
Tu parles par experience?
Z
5 avril 2016 18:11
Pour mon cas perso, j'ai pas eu besoin d'une autre femme, je me suis guerri tout seul.

Mais ça aide d'avoir une autre personne.


Citation
Tounsiaa a écrit:
Sympas de prendre une femme comme pansement... Ill

Je te conseille de te remettre de tes émotions et de COMPLETEMENT oublier cette fille avant d'envisager une relation avec quelqu'un d'autre (je trouve ça irrespectueux autrement).
l
5 avril 2016 18:34
Le mieux c'est de faire un travail de fond. Si elle t'a fait souffrir c'est plus simple d'oublier on croit souvent aimer ceux qui martyrisent notre ego alors pose toi les bonnes questions et dis toi que tout est écrit tu auras mieux inchallah.
Fais le vide dans ta tete, occupe toi et passe à autre chose.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
5 avril 2016 18:43
Salam,

Ben faut arriver à se reconstruire seul, réapprendre à faire sans...ça demande du temps et un gros travail sur soi et bcp de patience, mais petit à petit tu y arrivera Inchallah
5 avril 2016 18:58
Meskina la femme qui passe apres...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Oui, quand on aime une personne et qu'on la perd, très dure de l'oublier.

Jusqu'au jour ou on rencontre quelqu'un d'autre qu'on aime et la peine commence à s'estomper petit à petit crying(
5 avril 2016 18:59
No noNo noNo noNo no il ne faut pas se servir d une femme pour oublier son Ex.c est pas sympassad smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Pour mon cas perso, j'ai pas eu besoin d'une autre femme, je me suis guerri tout seul.

Mais ça aide d'avoir une autre personne.
Z
5 avril 2016 19:02
lol pourquoi meskina ? au contraire c'est elle qui reçoit l'amour qu'elle mérite et non pas l'autre boulet du passé grinning smiley


Citation
Gozen a écrit:
Meskina la femme qui passe apres...
s
5 avril 2016 19:09
une autre tout simplement
m
5 avril 2016 19:23
Salem alekoum
Elle a raison londa69 fais des douas et prière et Inchallah ton mal se diminura petit à petit Et sache que si allah te la retirer de ta vie C un mal pour un Bien .... Challah kheir☝
o
5 avril 2016 19:24
Tout à fait d'accord...

Pour l'oublier il faut tomber sous le charme d'une autre, qui te permettra de te rendre compte, qu'au final, elle n'avait rien d'extraordinaire ...

Après au début c'est pas évident, tu vas voir des signes partout, ou faire des rêves, mais on passe tous par là winking smiley

Citation
LeZalgerien a écrit:
Il faut en trouver une autre smiling smiley
k
5 avril 2016 19:25
Mais si la personne n a jamais voulu te faire de mal mais que le mariage est impossible ty arrives comment?
Citation
LeZalgerien a écrit:
Pour mon cas perso, j'ai pas eu besoin d'une autre femme, je me suis guerri tout seul.

Mais ça aide d'avoir une autre personne.
5 avril 2016 19:25
Aleykoum Salem

Y a pas possibilité de revenir vers cette personne ?

Si la personne ta fait souffrir tu vas vite l oublier

Il faut du temps pour oublier la personne qu'on a aimé surtout si tu t'es projeté avec elle

Kheir In sha allah

Citation
khouwaffa a écrit:
salam aleykoum,

comment arriver à oublier une femme qu'on a aimé sincèrement, pour qui on a tout sacrifié et sur laquelle on a basé le restant de sa vie?
Z
5 avril 2016 19:33
Ben moi elle m'as volontairement fait du mal. Donc pas difficile de la detester grinning smiley

Peu importe la raison, c'est généralement le temps qui guerit de tout ça.


Citation
khouwaffa a écrit:
Mais si la personne n a jamais voulu te faire de mal mais que le mariage est impossible ty arrives comment?
Z
5 avril 2016 19:50
Perso, je me dis " Qu'elle aille se faire *********** " Puis, je vais beaucoup mieux. Je tournes la page assez vite.
5 avril 2016 20:05
Salam,

IL y a que le temps qui cicatrise les plaies du cœur.

Pour changer d'esprit, je te conseille de voyager, cela peut te permettre de prendre du recul sur certaines questions pour aller de l'avant.

Tu trouveras une autre femme qui te mérite Incha'Allah.

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook