Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUawww elle est belle la France...la preuve!!!
S
6 janvier 2010 01:49
L’information est un peu passée inaperçue, mais le 1er Janvier 2010 la présentatrice Daniela Lumbroso a été décorée de la légion d’honneur par le président de la République.
a
6 janvier 2010 06:41
Citation
Swingue a écrit:
L’information est un peu passée inaperçue, mais le 1er Janvier 2010 la présentatrice Daniela Lumbroso a été décorée de la légion d’honneur par le président de la République.

salam

elle a fait quoi pour meriter la legion d'honneur?? perplexe
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
I
6 janvier 2010 11:35
Oui j'ai vu ça dans le Petit Journal sur canal+.
Que dire.....

Voici la vidéo:

LE PETIT JOURNAL ET LA LEGION D'HONNEUR DE DANIELA LUMBROSO...

J'ai bien rigolé!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
6 janvier 2010 11:43
Bonjour Ismalia

Merci beaucoup pour cette video elle ma vraiment fait rire...

Bonne journée
S
6 janvier 2010 11:47
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
L’information est un peu passée inaperçue, mais le 1er Janvier 2010 la présentatrice Daniela Lumbroso a été décorée de la légion d’honneur par le président de la République.

salam

elle a fait quoi pour meriter la legion d'honneur?? perplexe

Bonjour aela.91

Je dois te dire que je ne sais pas mais se que je pense savoir c'est que la "légion d'honneur" est censée récompenser une "Une action remarquable au service du pays", en principe.

Tu observeras que dans le cas de Daniela Lumbroso la légion d'honneur est de circonstance...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/10 11:53 par Swingue.
I
6 janvier 2010 12:34
Citation
Swingue a écrit:
Bonjour Ismalia

Merci beaucoup pour cette video elle ma vraiment fait rire...

Bonne journée

De rien! smiling smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
i
6 janvier 2010 16:14
Le pouvoir remerçie ses amis !
Rien d'inhabituel.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook