News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
OUARZAZET
23 janvier 2004 13:54
SALAM je voudrais faire la connaissance de perso qui habite dans la même ville que moi, y a quelqu'un ou je suis la seule?





salam à tous
23 janvier 2004 15:48
présent
je suis originaire de cette region et toi tu es d'ou exactement?
23 janvier 2004 17:38
salam!!!!!!!!!!!!!!!!tu va bien!!!!je suis de nancy et de taroudant au bled tu connais !!!!!jespere que tu repondras bises





salam!!!!
27 janvier 2004 09:50
salam, ici en france j'habite a METZ et au bled je connais trés bieb taroudant, à ouarzazet j'habite à l'irak mais je connais boumalne, kel'a mgouna, tinghir, msmrére... bref je connais bien et mon pays me manque la france c'est pas pour moi!!!! sinon votrevie ça se passe bien incha allah...





salam à tous
27 janvier 2004 18:30
Salam je suis de Lille (Paris aussi) et je suis originaire de ouarazate aussi (agdz à 50km exactement) et toi !
27 janvier 2004 23:49
salam mosslima!!
moi aussi je suis de ouarzazate meme!je coné très bien l'irak,je coné du monde las bas!moi j'habite lens ici en france mais a ouarzazate nous habitons la cgi,je pense pas que tu conaisse de nom mais c'est a coté de l'hotel azghor,berbere et bélère palace!!tu coné??
gros bisous!!!
28 janvier 2004 12:51
salam !! tous le monde je suis de ouarzazate meme aussi !! je suis castor ! dis moi miss nara62 connais tu des gens de sidi daoud ?? vas tu svt au bled ?? bises





bisous a tous !!!
28 janvier 2004 18:32
salam noraa!!oui je coné bien castor moi aussi !!j'habite pas très loin du tout!!oui sa va je coné des gens de sidi daoud et taourirt!!oui je vais tous les etés au bled!!!a ouarzazate city!!
bises!!
29 janvier 2004 15:04
salam les fréres et les seures ouarzazi,
je suis grandi pas trés loin de Castor, l'habitat
29 janvier 2004 16:47
je ne suis pas de ouarzazat mais prêt à témoigner que les gens issus de cette région du maroc comptent parmi les plus sympathiques, les plus généreux et le plus souriants des gens en général
Voilà c'est fait





imad
30 janvier 2004 13:11
comment ca va a ouerzazet et A TATA ?





ma religion ma famille mes origines!!!!
2 février 2004 08:52
salam eh bien je voit que je ne suis plus la seule ravie de faire votre connaissance et rdv incha ALLAH au bled je vous pays tos un hawai ok. Un petit clein d'oeil pour impulsion je te remercie pour les qualité que tu as su trouver aux habitants de notre région!!! et naima j'ai reçu ton message choukrane.
nb: tata, agdz c'est trés beau mais la chaleur pas possible!!!





salam à tous
2 février 2004 16:19
Salut ,je suis de Rabat nee et grandis jamais mis les pieds plus loin qu'Agadir , pas trop familier avec la chaleur ,alors quand mon pote m'a proposer d'aller faire un tours vers le sud profond du bled j'etais un peu retissant je ne voulais pas etre bruler par le soleil et suffoquer par la chaleur,mais quand je suis arrive c'etait tout simplement grandios mon bras gauche a certe brule des le premier jours en conduissant a traverstizi n tichka mais je n'ai pas trop prete attention tellement le decor etait sublime ,aride mais sublime et ce qui m'a fait extremement plaisir c'est la gentilesse des gens,rien a voir avec celle des citadins je le repete a quiconque me demande ce que je prefere au bled ,j'aime bien ma ville natal ,j'aime bien la ou j'habite maintenant ,mais il y'a deux coins ou je pourrai finir mes jours si j'avais le choix ,le premier c'est chez moi dans la montagne ou mes parents sont nees ou bien un coin dans le sud avec les gens sympa la bas meme si je dois souffrir de la chaleur mais je m'en fous j'adore le caractere humain des gens que je ne trouve plus nulle part except chez les montagnards de chez moi..
j'espere que ca ne va pas changer quoique c'est un peu dur.mais bon on sait jamais .
3 février 2004 14:14
salam la Miss
kes ke t'appel par j'habite à l'Irak c 1 ville en france où l'Irak où y'a la guerre en ce moment.sinon moi je suis 1 résident de Kelâa M'gouna ke tu connait sans doute et je vis actuellement sur paris.weeeeaaaah



Message edité (03-02-04 14:23)
3 février 2004 14:22
salut tout le monde, particuliérement les originaires de Ouarzazate aussi peu nombreux que vous êtes!je voulais savoir si vous résidez précisement à ouarzazate où dans les environs car moi tenez vous bien je cherche des compatriotes de KELÄA M'GOUNA si y'en a parmi vous, ça serait cool de vous manifester.sur ce bislama
3 février 2004 19:56
salam mosslima jespere que tu vas bien????oui ok je te repon sur ton e_mail!!
bises!!
salam a tous les ouarzazis!!!
bises!!
5 février 2004 08:15
salam sweety93 et tout les ouarzazis (comme le dit si bien nara62), j'habite a l'irak un quartier de ouarzazet et tient toi bien la famille a ma mére habite a kelaa mgouna prés de l'hotel mgouna (une maison verte) trop halla j'aimerais qu'une fois au moins dans ma vie avoir la chance d'être présente pour la fête de la rose!!
je voudrais faire un petit coucou a mahboul et lui dire que tu es le bien venu chez nous et je te remercie parce que franchement y a bcp de citadins qui critiquent notre région ils disent qu'il n'y a que des montagnes mais bon msakine ils ne connaissent rien , a+!!!





salam à tous
5 février 2004 10:27
entièrment dacc avec toi mosslima!!
ouarzazate quand on ne connait pas on pourrai dire que ce n'es que des montagnes!!maisc'est tout autre chose et franchement l'ambiance géniale!!et tu sais koi mosslima j'y suis allé a la fète de la rose l'année dernière parceque j'ai fait un stage a ouarzazate a l'hotel azghor l'année dernière en mai é franchement supeerrrr!!!!!!!!!!
bisous a tous
5 février 2004 12:49
Salut à tous,

J'aime beaucoup la région de ouarzazet, c'est vraiment magnifique.
Les personnes qui disent qu'il n'y a que des montagne et bien il n'ont absolument rien vu de cette magnifique région. Les couleurs des montagnes changent tous les 100 mètres. Les maisons fondent dans le décors. Les ksours sont particuliers.
J'y était aussi l'année dernière pour la fête des roses, j'étais à l'hotel Kenzi de ourzazet, c'était super.
J'ai visité le village Benhadou, les ksars aux alentours, Kaala Mgouna, les gorges du dades et celle du Todra. J'en ai un souvenir inoubliable et j'y retournerai inchaallah.
En tout cas il y a de quoi être fier de votre région.

Jamila.
6 février 2004 22:36
salam jamila!!
tu as été a l'hotel azghor??le paladien kenzi azghor???????
et quand précisément???
bisous a tous!!!
Facebook