Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouarzazate la ville que j'aime
y
30 mai 2014 02:47
Casablancaise d'origine de Ouarzazate, une ville que j'adore et ou j'ai passé les meilleurs moments de mon enfance pendant les vacances
je ferrai un retour aux origines, et je vais revenir vivre à Ouarzazate(boulot), je suis une bonne vivante je veux me faire des amis là bàs et passer une bonne période.
bano a bnitat w wlidat Ouarzazate grinning smiley
y
30 mai 2014 19:02
y a pas des Ouarzazis ici !! sad smiley
A
31 mai 2014 15:44
non parceque ouarzazate c est nul et sur yabi on leurs fait la chasse,,grinning smiley
B
31 mai 2014 20:10
oui je suis aussi originaire de cette région et tu as bien de la chance de pouvoir y retourner pour le boulot.
c'est une région magnifique !
y
1 juin 2014 00:09
oui et moi heureuse d'y retourner smiling smiley
B
5 juin 2014 19:37
Que vas tu y faire exactement ? dans quel domaine professionnel es tu ?
i
5 juin 2014 19:41
quelle chance ....thumbs up
i
5 juin 2014 20:57
la région est magnifique et les berbères qui y vivent ne renie pas leur origine ni leur culture, ils sont merveilleux de gentilesse et de tolérance, malheureusement il y a un tourisme de masse important mais d'un côté qui fait vivre cette wilaya éloigné et épargné des dérives des grandes villes du Maroc.
B
5 juin 2014 20:59
Citation
Azarith a écrit:
non parceque ouarzazate c est nul et sur yabi on leurs fait la chasse,,grinning smiley


thumbs down
a
6 juin 2014 00:20
Très sympathique comme ville.
En moyenne il y fait soleil 450 jours par an !!
Comme dit précédemment, c'est une région qui vit essentiellement du tourisme, tout de même risqué baser son économie que sur un seul secteur; mais bon c'est un autre débat !!
A
6 juin 2014 09:17
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
non parceque ouarzazate c est nul et sur yabi on leurs fait la chasse,,grinning smiley


thumbs down

mine touzeuth cheum aweud?
B
6 juin 2014 23:50
Ouarzazate ne vit pas essentiellement du tourisme ! Dieu Merci...

Et d'ailleurs pour le bien être de cette région , que le tourisme reste bien loin ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook