Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouarzazat la star de cinema.
p
9 décembre 2004 11:36
salam alaikoum

connaissez vous des endroits sympas a visiter dans cette ville? et des hotels pas chers pour séjourner? merci


amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/04 11:36 par piment doux.
f
9 décembre 2004 20:34
SALAM PIMENT DOUX,

toute la ville est à visité!
p
10 décembre 2004 08:29
fatim590 a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM PIMENT DOUX,
>
> toute la ville est à visité!

-----------------------------------------------------

salam fatim 590

tu es ouarzazat? tu connais des hotels pas chers?

merci smiling smiley

amicalement.
s
12 décembre 2004 20:00
slt a tous, en fait comme el dit toute es a visté, pour les hotel le prix varie selon le centre ou hors centre villes,
voila en gerneral c quand il ya plien d'hotel que c moin chere car il y a de la concurance.
voila yawning smiley)
p
13 décembre 2004 16:52
merci sniper. smiling smiley

si quelqu'un connait le prix et les noms de quelques hotel ça m'interesse?
merci d'avance.



amicalement.
s
16 décembre 2004 13:57
Moi j ai ete a ourzazate cette ete s etait super on a visite les studios on a fait les chutes et les oasis mais il te faut une grosse voiture types 4x4
A l hotel on a ete a l hotel amal ou amlal s est pas cher, et propre, on avait une chambre avec un garnd lits et un lit simple, une table basse avec deux chaise,une douche toilette,le seule trucs que j aurais a critiquer s est qu il n y avait pas de rideau douche et que tu en mets un peu partout mais on demander une serpiere et il nous ont apporte une, je crois que s etait 114 dh la chambre, l eau etait chaude tt le temps car chauffe eau individuelle, les gens sont tres sympa, il a des salons types riad a chaque etages, un resto super bien decore et pas loin de la mosque , du mparche et autres, pour te balader dans la ville tu le fait a pied ,
voila moi en tous cas j ai adore, et l hotel sympa, les gens etresto, sympa, tt koi.
p
16 décembre 2004 16:56
merci somie c'est trés sympa......pour les renseignements.....


amicalementsmiling smiley


e
22 décembre 2004 10:05
piment doux a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam alaikoum
>
> connaissez vous des endroits sympas a visiter dans
> cette ville? et des hotels pas chers pour
> séjourner? merci
>

salam piment douux
à ouarzazate si tu aime la nature l'histoire tu ne vas pas étre déssu

pour les endroits àvisiter tout depend combien de temp tu a parsk ce n'est casa ou tout est axéssible par des grands axes routiers ,ouarzazate est la plus grande ville marocaine en superficie (si je ne me trempe pas) c'est pour ça que je rejoint somie quand il ou elle dit qu'il te faut une bonne voiture 4\4 de préfé . les endroits à la ville mémme tu a le studio ,tu a la kasbah de ouarz



et en dehor de la ville tu a pleins de petits villages et kasbahs et le plus connus c'est le ksar ait-benhaddou qui est classé parmie les plus beaus patrimoine de l'humanitée par l'unesco et qui est àpeut-prés à 30km au sud est de la ville

[www.alovelyworld.com]

pour les hotels il faut chércher comme par-tout

[www.ouarzazate.com]

koi d'autre :les gents ils sont super accueillant sur tout les petits villages
et pour finir passe de bonne vacances et n'oublie pas de nous on parler à ton retoure comme ça on fait un pti voyage vértuele gratiss smiling smileysmiling smileyciao
p
23 décembre 2004 18:49
salam madi-trite
merci beaucoup pour les infos c'est sympa smiling smiley je ne manquerai pas de vous raconter le voyage inchaa allah.

bonne fin d'année.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook