Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oualidia pour les vacances 2013
31 mars 2013 19:55
salam,
je voudrais passer une ou deux semaines a oualidia je veux savoir combien ca coute les locations la bas
pour cette été inchallah apres le ramadan
mercia tous
r
7 avril 2013 19:42
Salam bon choix pour les vacances, je connais bien oualidia pour les locations il'y'a 2 types de locations si tu veus louer prés du bord de la lagune ( est a dire en bas) c'est plus chére et plus calme la tu a le choix villa, hotel, appart ou maison entiere, le 2eme type de location en haut sur la route national la village et la marché que des apparts ou chambres cava du correcte ou sordide, conseil d'ami méfie toi des smesara il y en a beaucoups sur la route et au centre prés du marché. Prenez le temps de visiter plusieur lieu et réfléchir, et ne pas se précipiter. Comme tu veux prendre tes vacances aprés le ramadan il y aura beaucoups de mondes, et les prix vont flambés. Si tu va la bas a la derniére semaine du mois de ramadan la tu pourra négocier un bon prix. Et n'oubli jamais dans le mot marocain il y a requin. Je vais la bas chaque année mais je ne loue jamais je ne fais que passer par la. J'ai constater que la situation change d'année en année. Oualidia est génial quand il n'y a pas beaucoup de monde mais quand c'est blinder cella devient inférnal. Néamoin il y a beaucoups de choses a voir comme les parcs a huitres et un ancien palais royal.
Si tu veux plus de reseignement n'hésite pas a le demander.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook