Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUADNOUN
a
29 mars 2005 14:06
OUINKOUM YA AHL OUADNOUN? IL FAUT PEUT6ETRE SE MAGNIFESTER EST GARDER CONTACT? EN RESPECTANT LES REGLES DU FORUM? CAR JE VOIS QUE LE SUJET SUR GUELMIM A DISPARU.serions nous des mals_aimer sont le savoir??SOYONS FIER DE NOTRE MAROC ET REPRESENTONS NOTRE SUD AVEC FIERTE ET RESPECT. assalamou aalikoum kamliines .
h
29 mars 2005 23:39
Attention, tour de magie...........


[www.yabiladi.com]
s
30 mars 2005 15:18
moi jen sui fière mé le truc bon c ke je coné personn de guelmim et g été déçue ici par une personne de guelmim sur ce chat ki nous a descendu à fond la caisse en disant ke nous avions dé pratiques primitives et à cette personne ki en + est de mon bled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/05 01:32 par moderatrice.
a
31 mars 2005 09:23
ce lui qui dit ça ne connais pas guelmim et sahraouiines, alors laisse tomber. le plus important c'est d'aimer sa terre et sa culture, assalam;
f
31 mars 2005 17:16
Salam alikoum

Moi aussi je suis de Guelmim tout partuculierement de ouadnoun est hamdullah j'en suis fiére.

Longue vie au post de guelmim

Q'ALLAH NOUS GUIDE DANS LE DROIT CHEMIN INCHALLAH
H
31 mars 2005 19:20

Salam
je veux seulement dire que tous les ouadnounis sont fier d etre Sahraouie.
h
31 mars 2005 20:52
salam

merci de m'éclairer en disant où se trouve oudnoun
f
31 mars 2005 22:51
ouadnoun ce trouver a coté de guelmim au sud du maroc
a
2 avril 2005 08:48
assalamou aalikoum oua marhba

ça fait plaisir de retrover ahl ouadnoun maintenant on peut discuter sur les deux sujets guelmim et ouadnoun alhamdou lillah

pour repondre a une question qui etait posee il y'a deja quelques temps, il y'avait bien un marche avant amhirich il se trovait derriere l'hotel salam sur la route d'ifni.allah yansar gulimim
e
12 avril 2006 14:37
Citation
fatiha93 a écrit:
ouadnoun ce trouver a coté de guelmim au sud du maroc

je me permet de te corriger, ouadnoun ne se trouve pas à coté de guelmim, mais guelmim se trouve dans la région de ouad noun, le sahara est composé de trois région :
ouednou au nord, oued essakiya au milieu, et au sud ouad eddahab.
ouad noun est cette région du sahara est qui appartient au tribut de tekna,
a
9 décembre 2006 17:20
ui je sui nouvel é jvien de ouédnoud é je jen sui trés fière plu exactemnt d1 pti village KSABI a coté de tisignane si kelkin coné kon me fasse signe chokran....
S
10 décembre 2006 10:37
lé ait lahcen sont chleuh nan??
k
10 décembre 2006 17:59
nan nan pk
S
11 décembre 2006 19:39
sisi mec tout les "ait" du sud sont chleuh c pas parceque cé une tribu sahraoui que il faut croire le contraire c un peu comme les tekna je sais pas si tu connais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook