Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou es tu?
3 mars 2012 03:16
Si tu te reconnais reponds moi je ten supplie 21ans ke je tattends ne me dis pas ke tu as pri la nationale pr ne pas payer lautoroute sinn tu sera content du voyage,ne me dis pas ke tu me cherchais car on cherche on trouve,ne me dis pas ke tu a profité d plaisirs de la vie avant de te lancé corps et ames sur les rails de lamour sinn je te renvoi illico presto chez ta mère voir si jy suis.....
Dis moi ke tu mas tjr révé é ma gardé le meilleur pr la fin é t préparé a me recevoir me concocter une vie de princesse é ma laissé venir a toi pr ke je nai aucun regrets.....
C l'amour,l'amour du destin,avant tout l'amour de Dieu,l'amour de moi..
G crakéDanse
Y
3 mars 2012 03:17
Mdrrr à mon avis, il t'a eskivé !
m
3 mars 2012 03:18
y'a spartane ki est celib lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
3 mars 2012 03:20
crying( Non je ne veux pas du premier venu kon ma dégoté par dépis non merci Are you crazy
Je lattends lui....LOL
Y
3 mars 2012 03:21
Mdrrr je sais que tu m'attendais moi, mais smeh chui gay mdrrr
m
3 mars 2012 03:25
si tu veux etre lesbienne je suis là hein, j'aime pas les mecs, ils font trop souffrir

et vu comme t'es belle je t'accepterais


yawning smiley In love
s
3 mars 2012 03:25
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrr je sais que tu m'attendais moi, mais smeh chui gay mdrrr

gai veut dire eureu aussi Angel
3 mars 2012 16:03
Mirabelle arrète de me fr du charme vu ke tu es tt a fai mon style oci je riskerai de plongé tète baissée gare a toi!!In love
F
3 mars 2012 21:30
au désespoir quand tu nous prend tu nous prend tout folieeeeee ptdr
G
3 mars 2012 22:13
Salam


Mdrrrrrrrrrrrrr que des CAS SOS mdrrrrr alééééé petez un coup l'amour n'est pas tout dans la vie !!!!!! smoking smiley smoking smiley


par contre si vous trouvez la façon de faire des gosses sans mariage ni homme prévenez moi ! perplexe
[b][color=#FF0066] ♥ Miss Nador ♥ La femme fut crée d'une cote de l'homme pas de sa tête pour être au dessus de lui ni de ses pieds pour être piétinée mais d'une de ces côtes près de son bras pour être protégée et de son coeur pour etre aimée[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook