Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Othmane Benjelloune
y
28 juillet 2006 19:12
c'est la verite zaki sinon ils ont fait comment pour s'enrichir d'apres toi, pour salma on ne veut pas qu'ils fassent pour le peuple mais juste ne pas le voler, il y a des pays ou les gens ont inventer des choses et sont devenus riches avec ca, les notres a ma connaissance n'ont rien inventes.
A
28 juillet 2006 23:26
salma26,
si ta question concerne quel pays dans le monde entier et bain presque tout les pays développés ont depuis longtemps une bourgoisie nationaliste: au canada,aux USA en france..ect
si ta quetsion concerne le monde arabo musulman..les cas sont de plus en plus rare...dans notre pays le maroc...malheureusement personne.
s
29 juillet 2006 00:07
je veux des noms, de vraies illustrations!!
A
29 juillet 2006 10:15
salma26,
a titre d exemples:
Michael Rubens Bloomberg est un homme d'affaires et une personnalité politique américaine, il fait tout pour construire la ville de New York ...
chez nous au monde arabe, je peus te cité Rafik al hariri l ex premier ministre libanai,un bourgoie...constructeur du l actuel liban...
s
29 juillet 2006 11:34
je vais faire une plaisanterie à deux balles en guise de tite parenthèse


le premier est feuj il est étonnant que l'une des plus importantes villes dans le monde soit construite par un seul homme


le second dis tu à construit le liban.... On en apprend des choses ici


Actuellement, les "proches" du premier détruisent les supposées constructions du second


Il n'y eut que ces deux hommes dans l'histoire du monde ?

Citation
AbdelCanada a écrit:
salma26,
a titre d exemples:
Michael Rubens Bloomberg est un homme d'affaires et une personnalité politique américaine, il fait tout pour construire la ville de New York ...
chez nous au monde arabe, je peus te cité Rafik al hariri l ex premier ministre libanai,un bourgoie...constructeur du l actuel liban...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook