Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ Othman vous connaissez????
s
22 août 2010 17:13
Salam les filles,

D'abord bon ramadan à vous toutes, qu'Allah accepte votre jeûne INCHALLAH.

Voilà, je prépare actuellement mes fiançailles pour le mois de Décembre à Paris inchallah et j'ai opté pour DJ Othman pour l'animation. D'aprés les vidéos qu'il m'a montré, il fait du bon boulot mais j'aimerai avoir des témoignages si vous le connaissez biensur! Il a son bureau à la gare d'Argenteuil.

Pour mes préparatifs je suis aussi à la recherche d-un caméraman/photographe donc si vous avez des pistes, je suis preneuse winking smiley

Salam!
s
23 août 2010 03:33
profesionnel, beaucoup de talent, a l'ecoute,des idée original et pas commun, il A su rendre mon mariage inoubliable non seulement a mes yeux mais aussi au yeux de tout mes invité.
Je vous le recommandé il va vous étonné.
n
23 août 2010 05:22
salut Sara
bon mois de ramadan a toi aussi.
DJ Othman a fait mon mariage le 8 mai 2010, et j'ai assisté a d'autre mariage avec lui comme DJ.
Il est trés profesionnel, il est unique avec sont grand talent, à l'écoute de toutes tes attentes, il a des animations trés original, pour les animations toute mes invités sont rester bouche baie.
IL a mis le feux a mon mariage c'etait un magique, j'ai jamais vue danser mes parent, meme au mariage de ma soeur pour te dire et lui il les a fait danser c'etait super. est tous mes invités était ravie de l'ambiance a l'heure d'aujourd'hui j'ai que des bon éco quand je voit les personne qui on assité a mon mariage . Moi je te le conseil les yeux les fermés.
l
23 août 2010 05:53
Salam Sara,

Je croit que tu a fait un bon choix , j'ai assiter a 2 mariage, est c'était vraiment super.
Il est au niveau music il y en avait pour tout les gouts, de l'ancien music à de la music moderne.
meme pendant le repas il y avait de l'ambiance. aprés faut aussi que les invités suivent et ce mette sur la piste.
Toutes mes félicitations.
P
23 août 2010 10:30
C'est l'un des meilleure DJ que j'ai rencontrée à un mariage! il est agréable il s'est faire bougé là salle il a des animation in-testable ! un très bon choix je t'assure ! En tout cas c'est l'un de trés beau souvenir .
s
23 août 2010 11:43
wouaouuuuuuuu les filles je suis soulagé de lire vos commentaires, ca me soulage de savoir que j'ai peut être une chance d'avoir une belle fête pour mes fiancailles!!!!!!

En tout cas merci pour votre aide, manque plus qu'a trouvé un photographe/cameraman donc si vous avez des pistes......
a
23 août 2010 12:29
salam

dj othman a fait mon mariage le 12 juin 2010 et je peux te dire que personne ne l'a oublié! les petits comme les grands!!! un grand professionnalisme! de l'originalité! une gentillesse!! il a su faire de cette journée un moment inoubliable! alors n'hesite surtout pas!
y
23 août 2010 14:00
Je vous le recommandé il va vous étonné
C
23 août 2010 14:26
Bonjour, Tu ne le regretteras pas je te le promet c'est un trés bon DJ! Tu en garderas un trés bon souvenir . Auparavant je n'ai jamais vu un Dj avec autant d'animations! Donc Ton fiancaille seras super
b
23 août 2010 20:35
oh oui ! je connais !!!
franchement lui c'est pas une animation qu'il fait c'est un show ! c'était le dj du mariage de mon amie et depuis je sais que c'est lui qui fera le mien Inch'Allah ! il a intéret à être dispo ce jour là mdr
plus sérieusement tu auras de très bons retours de tes invités et surtout mm si c'est ton mariage tu vas t'amuser aussi
le lendemain tt le monde te demandera où tu l'as trouvé (c'est ce qui est arrivé à ma copine)

ps : félicitations à toi ainsi qu'à ton fiancé winking smiley
s
23 août 2010 22:36
Merci beaucoup Batata et merci à vous toutes qui m'avaient rassuré hamdoulilah! En tout cas je vous tiens au courant en décembre inchallah!!!! bisou bisou
E
24 août 2010 00:16
Salam,
c'est normal que toutes les personnes qui ont félicités se sont enregistrés le 23/08/10, et qu'elles font toutes le meme type de fautes d'orthographe?perplexe

Je reste perplexe...Sorry...
s
24 août 2010 09:46
Effectivement Espérance bien vuuuuuuuuuu

La d'un coup je suis beaucoup moins happy et même dégoutée du manque d'honnêteté de certains!!!!!

Je pense que je n'ai donc aucun intérét à demandé conseil sur ce type de forum!
E
24 août 2010 15:25
Citation
sara9313 a écrit:
Effectivement Espérance bien vuuuuuuuuuu

La d'un coup je suis beaucoup moins happy et même dégoutée du manque d'honnêteté de certains!!!!!

Je pense que je n'ai donc aucun intérét à demandé conseil sur ce type de forum!

Salam,

désolée pour toi sista,

mais t'inquiète pas tu trouveras très certainement ton Dj inchaAllah....Tout vient a point qui sait patienter...
J'aurai bien voulu t'aider mais je ne m'y connais pas en Dj....
BOn courage....
H
23 avril 2011 01:18
Selem,

Je cherche également un bon DJ inchallah.
Et je ne connais pas du tout ce DJ.
Les bons DJ dont g eu vent mais qui sont pris à mon mariage sont :
DJ HAM'S
DJ NASSER
DJ ANOUARD
DJ MALIK
DJ RASHID

Voila peut être que vous aurez plus de chances que moi smiling smiley
s
23 avril 2011 09:45
je n'ai pu m'empêcher de réagir en lisant ce post !!!!

DJ OTHMAN a fait mon mariage en 2009 ,d'ailleurs il montre ma vidéo en exemple aux futures clients , il a tellement assuré pdt mon mariage que grace a moi il en a fait 6 !!!!!!!!

je te le conseille vraiment tu ne sera pas déçu il met une ambiance de folie et est trés gentil à l'écoute ...
si tu veux envoie moi un mp
w
28 avril 2011 01:13
mariee-parisienne
peut tu me donnais ta date de mariage stp car moi aussi je compte le prendre pour mon mariage comme ca je peux avoir une explication pour la zik qui coupe tt la soiree
a
28 avril 2011 07:51
salam!!
dj othman a fait mon mariage le 12 juin 2010!! et je peux te dire que tu le regrettera pas du tout! c un grand professionnel, avec du materiel super donc les coupure de musique il n'y en a pas je peux l'assurer! a mon mariage il y avait 400 personnes! de tout age et de tout origine et il s ont tous danser et encore aujourd'hui on en parle enc de ce super dj!!!

donc pas d'hesitation ! vraiment c le meilleurs a tout point de vue ( serieux dynamique honnete , gentil!!! )
a
29 avril 2011 15:19
frenchement dj othman c le meilleur , je les pris pour mon mariage le 21 janvier 2011 et sérieux il a trop bien assuré trop bonne animation :-D il a rendu mon mariage inoubliable a mes yeux mais aussi au yeux de tout mes invité.les gens parle encor du mariage et veullent le prendre pour leur mariage ,.si vous le prené vous le regreterai pas il vous mètra une putin d'embiance et tout sa sans problem technic
l
9 mai 2011 02:25
bonsoir, j'arrive sur ce forum un peu au hasard, je suis toute nouvelle sur yabiladi, je me mari le 4 juin 2011 à Paris, étant marocaine et mon fiancé tunisien, j'ai recherché un dj oriental, durant mes recherches j'ai contacté différents dj et mon choix s'est arrêter à dj othman. Je suis surprise de lire vos messages, je l'ai rencontré 2 fois et son sérieux, son originalité et sa bonne humeur ont été très importante dans mon choix. Je pense vraiment qu'il sait ce qu'il fait, je lui fais confiance et mon fiancé aussi. il semble que les mariées avec qui il a déjà travailler en soi ravi. En ce qui me concerne hamdoulileh je pense qu'il sait vraiment mettre l'ambiance. On verra le 4 juin inchala!!!lol

bonsoir à tous smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook