Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
otages marocains
a
22 mai 2006 20:00
Je cherche à savoir ce que sont devenus les otages marocains, kidnappés en Irak.
Le roi les a-t-il laissé tomber ou refuse-t-il de verser une caution ?
J'aimerai avoir quelques informations, si quelqu'un en a
A
22 mai 2006 20:36
Citation
andi espoir a écrit:
Je cherche à savoir ce que sont devenus les otages marocains, kidnappés en Irak.
Le roi les a-t-il laissé tomber ou refuse-t-il de verser une caution ?
J'aimerai avoir quelques informations, si quelqu'un en a


ptdrrrrrrrr une caution? t'a cru ils sont en prison?

Tu veut parler d'une rençon! Non vaut mieux pas en payé!!! Ils vont nous taxé de "financier du terrorisme" lol...

Et si tu cherche des informations, je te conseil d'aller voir le ministre des affaires etrangere ou les services secret marocain! :$
T
23 mai 2006 20:07
Citation
andi espoir a écrit:
Je cherche à savoir ce que sont devenus les otages marocains, kidnappés en Irak.
Le roi les a-t-il laissé tomber ou refuse-t-il de verser une caution ?
J'aimerai avoir quelques informations, si quelqu'un en a

les pauvres otages marocains tout le monde s en fout!!!!
en france quand il s agissait de leurs otages ce fut une affaire d etat,matraquage mediatique,on comptait les jours et fallait les liberers coute que coute.
alors qu eux msakine ils n ont qu a creuver,c est pas ça qui fera bouger le gouvernement....
23 mai 2006 21:26
ils sont déjà oubliés par leur gouvernement ! rien de rien ! seuls la tv marocaine égrène le nombre de jours de leurs détention. qu'est-ce que c'est 2 marocains disparus ou morts ? la vie des arabo-béerbèro-musulmans ne compte plus, des milliers meurent chaque jour et les médias s'en fichent totalement ! alors 2 ou mille de moins c'est rien !
b
23 mai 2006 22:41
Décidemment la solidarité est à 2 vitesse (je ne parle pas seulement des marocains) mais je crains que nos 2 otages soient m....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook