Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Osteopathie: qui a deja essaye?
i
25 avril 2015 23:35
Salam,

Qui a deja fait appel a un osteo et pour quelle douleur? En avez-vous ete satisfait ou pas?
26 avril 2015 01:33
Salam,
c'est vraiment bien.
La douleur dépend de la méthode de l'ostéo.
Mon ostéo pas de douleurs.
i
26 avril 2015 08:49
Moi j ai ete pour des problemes de dos et cervicales et il m a craque de la tete au pieds, je me suis sentie bien au debut mais apres trois jours tres bizarre, et je vous avoue que j ai un peu peur car il parait que c est mauvais de se faire craquer les cervicales ( paraplegie, avc) dc moi qui sui anxieuse et hypocondriaque ca n arrange pas les choses.
J aurais voulu savoir si qqn s est fait craque partout et cmt ca s est passe apres.

merci suis tres inquiete pour tt vs avouer.
m
26 avril 2015 16:45
C'est vrai que sa fait du bien sûr le moment mais après ta plein de douleur intercostzle je préfère ne plus allez
i
26 avril 2015 22:16
Ben moi en fait hier je me sentais super mal, j ai donc fait appel a un osteo de garde pour lui expliquer mes malaises et il m a dit qu il fallait a mon corps un certain temps d adaptation. J ai aussi eu des douleurs intercostales dues aux deplacements de vertèbres et des douleurs de muscles qui s etirent mais je commence a ressentir peu a peu les bienfaits, mes tensions au dos sont bcp moins douloureuses et
le muscle qui me faisait super mal a la nuque et qui irritait le nerf ne me fait plus mal. J espere que ca va durer.
C
27 avril 2015 05:01
Salam alikoum

Moi je l'ai fait et je regrette. Ce fut il y a 3 ans et depuis j'ai des problèmes au cervicales. ...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
27 avril 2015 18:34
Salam

jamais essayé, mais c'est une discipline qui a fait ses preuves.
p
28 avril 2015 11:54
Citation
C.C.B a écrit:
Salam alikoum

Moi je l'ai fait et je regrette. Ce fut il y a 3 ans et depuis j'ai des problèmes au cervicales. ...


Salem
J'ai été ya un an. Qu'est ce que je regrette.
Je souffre du dos maintenant depuis 1an.
Elle a foutue ma santé en l'air.

N'y allez pas
C
28 avril 2015 12:00
Citation
princessse93 a écrit:
Salem
J'ai été ya un an. Qu'est ce que je regrette.
Je souffre du dos maintenant depuis 1an.
Elle a foutue ma santé en l'air.

N'y allez pas

et moi c'est depuis 3ans, ce qui m'a aidé à retrouver une normalité c'est la hijjama et j'ai eu une excellente kiné qui m'a fait une super rééducation smiling smiley
Mais malheureusement je dois faire attention au coussin que j'utilise pour dormir, et a ma position assise et je ne peux plus faire d'abdos car ca me fait trop mal aux cervicales !

Pareil, n'y allez pas !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
p
28 avril 2015 13:12
lmportance surtout cest de bien choisir son therapeute car nimporte qui peut faire des etudes d'ostéopathie
le mieux cest d choisir un medecin ou kinésithérapeute osteo car a fait des etudes medicales et paramedicales
en general un bon osteo n fait pas craq
moi ca fait 10ans q j consulte une kine osteo et j suis parfaitement satisfaite
je ne prends plus de traitement agressif grace a elle et les douleurs sont estompées
losteo reequilibre le corps
donc tout dépend du therapeute q vous choisissez mais n condamnez pas cette discipline a cause d mauvais praticien
a
29 avril 2015 00:51
salam aleikom

on m a craqué de la tête aux pieds a la maternité où j ai accouché! !
c est moi qui a fait appel a un ostéopathe
pasque j avais des douleurs au niveau du Coccyx a cause d un accident de moto et avec la grossesse je le sentais de plus en plus ..
après la seance d ostéopathie, c fou comme je sentais mon corps léger et vide lol mais après tout est redevenu comme avant ( douleurs partout..)
i
1 mai 2015 22:17
salam,

mercredi je suis allee consulter un autre osteo car j avais l impression que le premier m avait fait plus de mal que de bien. Bref cette fois ci je l ai choisi dans la liste des osteo reconnu par la federation des osteopathes. Et a ma grande surprise il ne m a pas craque, il a verifie ms colonne vertebrale a trouve les points douloureux sans que je lui dise et m a manipule sans me faire craquer, m a donne des exercises a faire pour tonifier le dos
puis il m a dit de revenir dans 2 mois pour reverifier, ma colonne est moins tendue dc les cervicales aussi. En conclusion : choisir un osteo reconnu et 1 a 2 seances par an sont suffisantes
2 mai 2015 16:10
Salam. je vais tous les 6 mois chez un Ostéopathe car je fais pas mal de sport et franchement, je n'ai eu aucun soucis. Il me fait craquer de la tête aux orteils et tout va bien. Il faut bien choisir son Ostéo. bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook