Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Osons, osons...
T
9 avril 2012 16:39
Salam Alaykom

"Ce n'est pas parce que c 'est difficile que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile" B. Russel

Pensez-vous qu'il faille toujours oser dans la vie en général et en amour en particulier?

Je vous invite à profiter de cet espace pour faire part de vos expériences si vous le voulez bien, ceux et celles qui ont osé et à qui ça a réussi ou a contrario ceux et celles qui ont osé et qui l'ont regretté ?

A vous!! smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
P
9 avril 2012 16:41
J'ai osé pas seulement dans le sentimental mais dans d'autres domaines

Parfois c'etait réussi parfois non

mais je me dis, il vaut mieux avoir des remords que des regrets .
9 avril 2012 16:46
J'ai toujours kiffé Bashung ^_^
9 avril 2012 16:46
J'ose pas répondre
Speaks only Arabic and English
9 avril 2012 16:49
Il faut oser toujours!!!
T
9 avril 2012 16:49
Citation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
J'ai osé pas seulement dans le sentimental mais dans d'autres domaines

Parfois c'etait réussi parfois non

mais je me dis, il vaut mieux avoir des remords que des regrets .

Salam

Je suis d'avis avec toi sur le point surligné en gras!
J'ai fais malheureusement la triste expérience de ne pas avoir osé dire certaines choses qui me tenaient vraiment à coeur et la personne est décédée dans un accident de voiture il y a quelques mois, et c'est vrai qu'aujourd'hui je regrette de ne pas avoir osé...
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
9 avril 2012 16:51
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
J'ai toujours kiffé Bashung ^_^

grinning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
9 avril 2012 16:55
Citation
Oussama8032 a écrit:
J'ose pas répondre

Salam

Iwa SubhanaLLah, nul besoin d'étaler les détails ici, simplement en fonction de ton expérience, dire si il faut savoir sauter le pas ou au contraire parfois se garder de se lancer....
winking smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
9 avril 2012 16:58
Citation
ulyana a écrit:
Il faut oser toujours!!!

Salam

TOUJOURS?
Au delà même du quand dira-t'on, des préjugés, des a priori et du risque "retour de boomrang" ? LoL eye rolling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
m
9 avril 2012 17:02
Il faut oser jusqu'à la limite de sa dignité et de son honneur.

Moi je n'oserais jamais si je penses que cela pourrait salir l'un des 2
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
9 avril 2012 17:07
faut oser je pense car c'est en osant qu'on obtient les reponses a nos questions
T
9 avril 2012 17:09
Citation
Merouane75 a écrit:
faut oser je pense car c'est en osant qu'on obtient les reponses a nos questions

Salam

La dessus, tu as tout a fait raison, j adhere completement! thumbs up
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
9 avril 2012 17:14
Citation
muslimpower a écrit:
Il faut oser jusqu'à la limite de sa dignité et de son honneur.

Moi je n'oserais jamais si je penses que cela pourrait salir l'un des 2

Salam

Je suis d accord, ca me semble naturel, a tout un chacun son amour-propre qu il faut preserver et maintenir certes, mais en meme temps ce que tu dis souleve le probleme de savoir ce qui est considéré par soi meme comme etant "le courage de" peut etre considéré par l autre comme un manque de dignité, d amour propre, d honneur, de fierté et j en passe ou pire, "etre mal vu"... perplexe
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
9 avril 2012 17:15
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
J'ai toujours kiffé Bashung ^_^

Moi,c'est plutôt HFT en ce moment,notamment "la fille du coupeur de joints"...
M
9 avril 2012 17:17
Salam

Avant je n'osais pas, maintenant j'ose tant pis si ca marche pas je suis beaucoup mieux dans ma peau.
9 avril 2012 17:20
grand monsieur aussi,belle voix "habitée".
T
9 avril 2012 17:21
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Avant je n'osais pas, maintenant j'ose tant pis si ca marche pas je suis beaucoup mieux dans ma peau.

Salam

Je me retrouve dans ce que tu dis...Car c est pareil pour moi! LoL
Avant je n osais pas,et maintenant beaucoup plus! L experience nous fait gagner en maturité et en assurance, et on est aussi plus fort face à un refus ou un echec....smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
m
9 avril 2012 17:32
Bah pour te donner un exemple hier j'étais au Bourget (je n'irais plus tant que je suis célib trop dur émotionellement lol) et là bas des frères interpellaient des soeurs pour leur demander leurs numéros etc.
Moi il y a quelques soeurs avec lesquelles nos regards ont un epu durés (oui je sais 1er regard cool 2e regard pêché mais bon...) mais même si mes intentions auraient été louable, je n'aurais jamais OSE leurs parler car les gens (et oui) m'auraient pris pour un dragueur un coureur de jupon voir même un pervers et je ne pourrais accepter que mon image soit associé a de telles mots.

Après c'est mon avis
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Il faut oser jusqu'à la limite de sa dignité et de son honneur.

Moi je n'oserais jamais si je penses que cela pourrait salir l'un des 2

Salam

Je suis d accord, ca me semble naturel, a tout un chacun son amour-propre qu il faut preserver et maintenir certes, mais en meme temps ce que tu dis souleve le probleme de savoir ce qui est considéré par soi meme comme etant "le courage de" peut etre considéré par l autre comme un manque de dignité, d amour propre, d honneur, de fierté et j en passe ou pire, "etre mal vu"... perplexe
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
2
9 avril 2012 17:34
oser c est être franc avec soit et avec les autres,il faut que les autres osent te répondre franchement, ça évite les sous entendus.

sous prétexte de certains sujets tabous ,on n ose pas dire notre opinion et on se fait avoir
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
L
9 avril 2012 17:35
Salam,

Il ne faut pas poser de questions auxquelles on sait ne pas etre pret a accepter une reponse negative.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook