|
Général
Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 02 juillet 2006 à 20h42
Salam
Oyé oyé la communauté yabilidienne, je vais enfin aller voir ailleur si j’y suis, c’est l’heure de la cure de desintoxication, et cette fois c’est vraiment vrai… demain je disparais pdt un petit moment, ça fera des vacances à certains! , je vais aller profiter de mes vacances avant la rentrée….
Donc avant de partir je souhaitais vous faire quelques petites recommandations, et ouiii ça m’arrive de tps en tps, mais si elles ne sont pas de qualités , mouhim elles sont sinceres.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances pour ceux qui partent, ceux qui restent, ceux qui travaillent, ceux qui sont malades, ceux qui sont tristes, ceux qui m’aiment, ceux qui ne m’aiment pas, ou zid ou zid… bref tout le monde..
Pour ceux qui prennent la route, je vous dis trek salam, Lah ydikoum ou yjibkoum bi kheyr wa 3la kheyr… faite attention sur la route, ne roulait pas trop vite, respectez les limitations de vitesses, faite une pause toutes les 2heures, faite attention aux voleurs notamment sur les routes d’Espagne, ne vous arretez pas n’importe où… Protegez vous du soleil, faut quand meme etre raisonnable... Profiter de notre beau pays malgré tous ces défauts il a aussi d’énormes qualités, et ses qualités priment sur ses défauts… c’est la terre de nos ancêtres et l’une des terres d’Islam, soyons en fier (tm) Pour ceux qui travaillent, Lah y3ownkoum… tout travail paye, et les prochaines vacances n’en seront que meilleures… Pour ceux qui se marient cette été, elf mabrok, Lah ykamal 3likoum bi kheyr… et 3gouba tous les celibataires.
Pour tous les étudiants qui ont réussis leurs examens : felicitation, vous l’avez bien mérité. Quand à ceux qui n’ont pas réussis, ne vous découragez pas et donnez vous à fond, la réussite n’a pas de secret (faut juste travailler et faire des douaas). Le soleil brille, la vie est belle, alors souriez à la vie comme elle nous souri… n’ayez de rancœur envers personnes, aimez ceux qui vous aiment et ceux qui ne vous aimes pas, je vous assure que c’est vous les gagnants dans l’affaire…. Les yabilidiens tbarkalah 3likoum... Enfin un grand merci à toute l’équipe de yabiladi et notamment pour tous vos efforts, vous nous avez bcp donné tout au long de l'année... Je sais que vous en avez vu de toutes les couleurs avec moi , mais vous m’excuserez, hein ?.
A mon retour je serai sûrement plus calme, enfin j’espère… mais bon ma joie de vivre me fait faire des folies
Que la paix soit sur vous, que l’osmose règne sur ce forum !!!
BONNE VACANCES, PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOTRE ENTROURAGE
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: aicha
Date: le 02 juillet 2006 à 20h45
Bonnes vacances doudou (tm) ne t'inquiéte pas je veillerai à bien arroser les plantes ,et a donner à manger au chat![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: winstub
Date: le 02 juillet 2006 à 20h47
y'a des habitants sur yabiladi ???
jdirais plutôt des squatteurs . ![]() ** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi ** Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Date: le 02 juillet 2006 à 20h47
Citer: merci , meme si le mois de juillet c'est pas vraiment des vacs, va falloir attendre aout ,
Je sais que pour ça on peut compter sur toi , n'oublie pas le chat surtout ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: salma26
Date: le 02 juillet 2006 à 20h49
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Kninza qui n'a plus le net, toi qui quitte yabi, que vais je devenir ???????? ![]() Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: asma06
Date: le 02 juillet 2006 à 20h52
sayé tu te tire
je vais enfin devenir la star de yabi ![]() Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: winstub
Date: le 02 juillet 2006 à 20h52
Citer: et si tu les suivais ? ![]() ** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi ** Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Date: le 02 juillet 2006 à 20h54
Citer: c'est juste le temps des vacances , et kenza retrouveras vite le net inchaalah!
asma06 mdrrr ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: biggie
Date: le 02 juillet 2006 à 20h54
Salam jolidounia
passe de bonne vacc inch-allah ![]() Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Date: le 02 juillet 2006 à 20h56
une insomniaque en moins sur yabi ![]() Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Date: le 02 juillet 2006 à 20h57
biggie merci , va falloir que je trouve une autre occupation durant mon insomnie ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: salma26
Date: le 02 juillet 2006 à 20h58
les vacances c'est 60 jours de non doudou!!! ça fera très bizarre!!
Bon bonnes vacances à toi, profites en (tH) et reviens nous en forme et d'attaque
Bisous ma tite Dounia
ps : wintsurb ![]() Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Date: le 02 juillet 2006 à 21h02
Citer: combattre les moustiques ![]() Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: sarah33
Date: le 02 juillet 2006 à 21h05
yabi sans doudou c'est comme les bleus sans zizou ![]()
naaaaaaaaaaaaaaaaann j'abuse un peu laaaaa ![]() ![]() ![]() ![]()
bonne vacances doudou, et bonne cure de desintox ![]() ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: coolman
Date: le 02 juillet 2006 à 21h26
dommage que le smiley qui pleure n'y est pas......... Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: aicha
Date: le 02 juillet 2006 à 21h36
Citer: et lui il ne pleure pas ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: coolman
Date: le 02 juillet 2006 à 21h39
je ne l'avais pas vu....mais pleurer n'arrangera pas mon chagrin Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Date: le 02 juillet 2006 à 21h42
Citer: ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: subliminal
Date: le 02 juillet 2006 à 22h00
bonne vacances joliedounia
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm) Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: facultatif
Date: le 02 juillet 2006 à 22h27
fine ghada ![]()
attends attends le mariage de ce vendredi
ce n'était pas le tien par hasard ?
bonnes vacances
et reviens nous demain (tm)
salam. Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: Donatello
Date: le 02 juillet 2006 à 22h39
Salam,
Bonnes vacances Dounia, profite en bien, le forum va marcher au ralenti, lol En tout cas Allahi 3awn ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: caracteriELLE
Date: le 02 juillet 2006 à 23h01
salam !
barak'allah ou fik ! passes de tres bonne vacance, et amuses toi bien surtout ! merchiiiiiiiiiii salam ![]() Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: elgadiri
Date: le 02 juillet 2006 à 23h04
" Le soleil brille, la vie est belle, alors souriez à la vie comme elle nous souri… n’ayez de rancœur envers personnes, aimez ceux qui vous aiment et ceux qui ne vous aimes pas, je vous assure que c’est vous les gagnants dans l’affaire…. " Love the life you live and live the the life you love !!!
Big up Belle Dounia, ton âme l'est ( belle). bonnes vacanes et embrasses le Bled de ma part... " Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes" Love & Blessing Re: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: (':-)
Date: le 03 juillet 2006 à 08h09
Ah quand meme enFIN 100Joliedounia Whais super !!!TUT TUT TUT!!!!Quand le chat n'es pas là les souris dansent.Tu nous manqueras beaucoup( ) nous serons tristes de ton absence( ) reviens le plus vite possible sur Yabi( )Mais quelle volte face hein!!!! Non je taquines Sincèrement Joliedounia passe de bonne vacance (tm)et n'approches pas un PC téléboutique du bled je sais il ya toujour des effets secondaire,çà te démangeras mais tu dois les supporter ,prends bien soins de toi , 6:\penses déjà à t'es sujets pour les transmettre en ligne sur Yabi à la rentrée !BaraquALLAH ou fiq à toi hortyRe: Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Auteur: Petite_flechette
Date: le 03 juillet 2006 à 08h51
Merci joliedounia barak'ALLAH oufik oukhti. Je te dis bon courage pour cette cure de désintoxication et passes de bonnes vacances
Alors à Septembre !! (car je partirai en Août )
(tm) La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() |