Que l'osmose règne sur ce site et ses habitants!!!!
Salam,

Bonnes vacances Dounia, profite en bien, le forum va marcher au ralenti, lol

En tout cas Allahi 3awn smiling smiley

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
salam !
barak'allah ou fik !
passes de tres bonne vacance, et amuses toi bien surtout !

merchiiiiiiiiiii salam grinning smiley
" Le soleil brille, la vie est belle, alors souriez à la vie comme elle nous souri… n’ayez de rancœur envers personnes, aimez ceux qui vous aiment et ceux qui ne vous aimes pas, je vous assure que c’est vous les gagnants dans l’affaire…. " Love the life you live and live the the life you love !!!

Big up Belle Dounia, ton âme l'est ( belle). bonnes vacanes et embrasses le Bled de ma part...

" Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes"
Love & Blessing
Ah quand meme enFIN 100Joliedounia winking smiley Whais super !!!TUT TUT TUT!!!!Quand le chat n'es pas là les souris dansent.Tu nous manqueras beaucoup(clap) nous serons tristes de ton absence(grinning smiley) reviens le plus vite possible sur Yabi(no no)Mais quelle volte face hein!!!! Non je taquines Sincèrement Joliedounia passe de bonne vacancecool (tm)et n'approches pas un PC téléboutique du bled je sais il ya toujour des effets secondaire,çà te démangerasangry smiley mais tu dois les supporterwinking smiley,prends bien soins de toithumbs up,eye rolling smiley6:\penses déjà à t'es sujets pour les transmettre en ligne sur Yabi à la rentrée !BaraquALLAH ou fiq à toi horty
Merci joliedounia barak'ALLAH oufik oukhti. Je te dis bon courage pour cette cure de désintoxication et passes de bonnes vacances winking smiley

Alors à Septembre !! (car je partirai en Août grinning smiley)

(tm)

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley