Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oserez-vous, vous imaginer être à sa place?
9 avril 2010 17:43
salam

les âmes sensibles à éviter!


/www.facebook.com/video/

Soubhane Allah wa la 7awla wala 9owata illa bi Allah.

je vous ai prévenu! sad smiley


et la question est ce que chacun de nous pense une seule seconde qu'il pourra être à la place de cette personne?????????
à méditer.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 avril 2010 17:50
la i laha ila illah

allah yre7ameha ou ywassar 3liha
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
9 avril 2010 18:34
Salam,

J'ose pas regarder sad smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
L
9 avril 2010 18:36
je me met déjà a l place du conducteur

conscient que d'être au volant d'un véhicule je puisse tuer plus facilement que en ayant une arme, car je peut tuer involontairement a tout instant

ainsi je m'efforce de me comporter mieux aux règle de conduite et d'être attentif
Je ne supporterais pas d'etre responsable de la mort ou de blesser quelqu'un
l
9 avril 2010 22:18
c'est horrible ces images!!eye popping smileyeye popping smiley
En plus c 'est au ralenti.
13 avril 2010 19:37
allah i stel
13 avril 2010 23:03
Classique...

Il aurait pas dû brûler le feu rouge avec des passants à sa droite et des voitures qui viennent à sa gauche...

Faire une erreur c'est une chose, brûler un feu rouge c'est une chose, mais là, il s'est fait avoir dans une situation super prévisible...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook