l'orthographe sur ce site bonjour!!!!!!!!!!!
Citation
icare99 a écrit:
[
Il y a les fautes d'ortograffe
les fôtes de gras-mere
et le fôtes de frappe

en l'ocul-rance, il s'agit d'une petite frappe de Fôte.
Non mais...

Moi je fais bocou de fôte de phrappe de grand-mère et d'inattention.

Je pense que le modérateur va relevez les copies. 1 zirou pointé pour tout le monde
Citation
Belle a écrit:
Citation
icare99 a écrit:

alors tu devras me copier 100 le verbe ''conjuger'' et tu me pfait le point sur les accords !

Toi tu copie 100 fois faire et tu me le conjugue à tous les temps et tous les modes biensûr grinning smiley

Je t'ai dit que j'aime bien ce sujet. Même celle qui l'a ouvert en commet. Bon avant de jouer les profs mieux vaut réviser sa copie

Bon écoute Gertrude,tu commence à me les chauffer, mon but n'était pas de faire joujou et dénonçer toutes les erreurs que je trouve, un simple rappel, en prticulier pour des sujets sensible que l'on défend.

oui on fait des erreurs d'inatention mais ça ne doit pas devenir systematique, perso je ne suis prof de personne et mon orthographe n'est pas la meilleur mais dans mon post je dit "nous devons faire un effort".Je n'ai repris personne en particulier j'ai dit que nous devons faire cet effort.

PS:belle on est plus en maternelle...
Citation
ephenea a écrit:
en effet icare99, je suis svt decouragée de poursuivre la lecture d'un texte parfois si dense, avec des con des con, puis des con

Ephenea

ça c'est la censure
Même le mot bai_ser est donne ça baiser. Je sais pas !!! Pour moi bai_ser j'ai toujours pensé que c'était doux affectif.
Citation
Hamid a écrit:
Il faut distinguer la coquille de la faute pure et dure.

c'est comme il a dit lui : on fait pas de fautes sans casser des oeufs!
bon mes amis

une petite remise au point s'impose!!!

c'est tout ce dont vous êtes capable?????? se tirer dans les pattes et kakaki et kakaka,safa hadchi li hafden,ma3assek lgouer i dehko 3lina.

ayez une autre approche on est pas tous doués pour l'orthographe par contre on est tous des marocains, musulmans, qui avons beaucoup de travail à faire contre les injustices que subissent les musulmans dans le monde entier, contre le racisme etc

l'idée n'est pas de se moquer les uns les autres mais de se conseiller afin de devenir meilleur, et de mieux défendre notre message.

donc prochaines erreurs qu'un forumeur relèvera sur son frère ou sa soeur qu'il lui envoi la correction en mp

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/06 13:52 par nephtisirina.
Citation
Belle a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
en effet icare99, je suis svt decouragée de poursuivre la lecture d'un texte parfois si dense, avec des con des con, puis des con

Ephenea

ça c'est la censure
Même le mot bai_ser est donne ça baiser. Je sais pas !!! Pour moi bai_ser j'ai toujours pensé que c'était doux affectif.

oui je sais bien, mais souvent le "qu'on" ou "quand" est marqué C O N d'ou le con
Citation
nephtisirina a écrit:
Bon écoute Gertrude,tu commence à me les chauffer, mon but n'était pas de faire joujou et dénonçer toutes les erreurs que je trouve, un simple rappel, en prticulier pour des sujets sensible que l'on défend.

oui on fait des erreurs d'inatention mais ça ne doit pas devenir systematique, perso je ne suis prof de personne et mon orthographe n'est pas la meilleur mais dans mon post je dit "nous devons faire un effort".Je n'ai repris personne en particulier j'ai dit que nous devons faire cet effort.

Je te chauffe. Hou j'ai peur!!!! Si je te chauffe prends une douche froide.

c'est marrant comment certains n'acceptent pas la critique. Comme je t'ai dit dans le mp : ton sujet est risible. Tu as voulu jouer la belle et tu t'es pris un savon.
Citation
Belle a écrit:
Citation
nephtisirina a écrit:

Je te chauffe. Hou j'ai peur!!!! Si je te chauffe prends une douche froide.

c'est marrant comment certains n'acceptent pas la critique. Comme je t'ai dit dans le mp : ton sujet est risible. Tu as voulu jouer la belle et tu t'es pris un savon.

et comme je te l'ai dit dans le mien "jouer la belle je te le laisse", nous n'avons pas les mêmes priorités,fine ken chouf ou fine ket chouffi bazz
Pour une fois qu'on avait un sujet léger! Faire remarquer à qeulqu'un qu'il a fait une faute je trouve pas ca disont bien élevé même si ton idée part d'un bon sentiment.

PS: il n'y a pas que des marocains sur ce forum, pour ma part je suis française et je fais autant de fautes que les autres!
Citation
nephtisirina a écrit:
bon mes amis

une petite remise au point s'impose!!!

c'est tout ce dont vous êtes capable?????? se tirer dans les pattes et kakaki et kakaka,safa hadchi li hafden,ma3assek lgouer i dehko 3lina.

ayez une autre approche on est pas tous doués pour l'orthographe par contre on est tous des marocains, musulmans, qui avons beaucoup de travail à faire contre les injustices que subissent les musulmans dans le monde entier, contre le racisme etc

l'idée n'est pas de se moquer les uns les autres mais de se conseiller afin de devenir meilleur, et de mieux défendre notre message.

donc prochaines erreurs qu'un forumeur relèvera sur son frère ou sa soeur qu'il lui envoi la correction en mp

Hé, ne prenez pas ce ton dramatique,
C'est juste de l'humour tout ca,
Personne ne se moque de personne, perso, je me moque de ''nous"
Chacun ses travers, chacun ses fautes, le plus important est que l'on se parle, et un p'tit effort sur l'ortographe rendrait plus lisible l'ensemble.

on pourraient demander au modo de trouver des smileys en arabe, comme, ca , on pourraient faire des phrases rigolotes.
MAis l'arabe ou la darija en phonetque, c'est limite mal de tête assuré.
L 'ORDRE DES LETTRES...

Sleon une édtue de l'Uvinesrtisé de Cmabrigde, l' odrre des ltteers dnas un mtos

n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C' est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltertre elle- mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve...

Arlos ne veenz puls m'emteber aevc les corerticons otrahhgropqiues
Citation
nephtisirina a écrit:
et comme je te l'ai dit dans le mien "jouer la belle je te le laisse", nous n'avons pas les mêmes priorités,fine ken chouf ou fine ket chouffi bazz

Comme je t'ai réponduu à ton mp. Tu tombe bien bas dans la stupidité et tu rampe.
Citation
azl95 a écrit:
L 'ORDRE DES LETTRES...

Sleon une édtue de l'Uvinesrtisé de Cmabrigde, l' odrre des ltteers dnas un mtos

n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C' est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltertre elle- mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve...

Arlos ne veenz puls m'emteber aevc les corerticons otrahhgropqiues

TROP FORT clapclap
en quoi ça gênerait de nous corriger les uns les autres ? moi personnellement je remercie d'avance tous ceux, qui grâce à leurs remarques, m'auraient appris quelques "petites ficelles" !
ice kou vous avi coumpri ?
Citation
Boussati_KAC a écrit:
en quoi ça gênerait de nous corriger les uns les autres ? moi personnellement je remercie d'avance tous ceux, qui grâce à leurs remarques, m'auraient appris quelques "petites ficelles" !
ice kou vous avi coumpri ?

J'ai dis "JE trouve" et pas "c'est", donc cette phrase n'engage que moi, moi je ne corrigerais personne. Moi j'aime pas et c'est tout par contre vous pouvez toujours me corriger ça ne me gène pas
hum hum..confused smileyconfused smiley

je sorsconfused smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
Hamid a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Oui de grâce, faisez un effort.........!!

smiling smiley

Bon, je me casse.........euh, je me dirige vers la sortie.....

l'On dit : de grâce, faites un effort (avec la liaison qui plus est)

Lisible et comprehensible ne veut pas dire essayer d'imiter le style d'un quelconque écrivain qui vous fascine ou être irréprochable sur la grammaire et la syntaxe....non, juste avec des mots qui ne donnentpas des maux...de tête !

J'aime bien ce poste Je vous l'avez grinning smiley dit au stylo rouge et que ça saigne.

Hé oui Simone !!! Les rares courageux à s'aventurer sur ce terrain, s'affrontent à coups de plumes

Icare smiling smiley

Je crois que la faute de hamid avec un point était voulue

Quel Hamid ? smiling smiley

Non ''simone'', je n'arrive pas a faire la difference entre ce qui est voulu de ce qui ne l'est pas....alors comme on dit....dans le doute.... on sort les plumes !

Je suis sûr que mon cher homonyme hamid, a écrit "faisez un effort" exprès smiling smiley

Salam,

Bien vu mon cher homonyme Hamid, ainsi que Belle...C'était purement volontaire...
Icare.....c'est juste mon humour un peu spécial........mais merci pour la correction, on ne sait jamais, peut etre que ça peut servir......
c'etait juste pour rire smiling smiley