Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orthodontie// fausse promesse
g
24 avril 2014 15:03
Bonjour tout le monde,

j'ai un souci avec mon orthodontiste et j'aimerais le partager avec ceux et celle qu’ont le meme cas que moi

tout d'abord je porte un appareil dentaire il ya 7 mois j'avais pas un gros defaut sur mes dent sauf qu'elles se font pousser par dent sde sagesse que j'ai extrait (4)!! apres ,mon orthodontie m'a proposé de mettre un appareil parcequ'il a vu que mes dents ont legerement poussé en avant et m'a promis que bout de 5 mois ils seront alignées, effectivement ,celle du bas ont ete alignées mais pas celle du haut non !! alors hier il m'a proposé d'extraire encore 3 dents deux du bas et une du haut!!

donc mes dents du haut sont pas alignées et la seule solution est d'extraire encore des dents et moi je refuse carrement d'en enlever sinon il me reste que 6 en generale !! en plus il m'avait promis le contraire sans etxraire plus de dent !! maintenant pour lui le traitement est fini tout durant que j refuse sa solution !! il reste juste a payer mes traites du traitement ?!! qu'en pensez vous ? j'ai cherché des loi et codes dessus sur internet mais j'ai rien trouvé ! que faire pour me defendre ? merci de m'aider etme proposer des solutions j'en ai besoin svp
g
24 avril 2014 21:26
Concernant mon traitement ortho, j'ai dû faire enlever les 4 dents de sagesse + 1 incisive (mâchoire basse !)...

L'orthodontiste m'a dit que j'avais trop de dents sur la mâchoire haute, et il ne m'a enlevé aucune d'entre elles, il a juste rétréci la taille des dents en les limant, ce qui a permis de créer des espaces.

J'ai 14 dents en haut de la mâchoire, et 13 en bas. Il m'aura fallu 15 mois de traitement pour atteindre le résultat final.

Alors ton ortho avec ses 5 mois de traitement me paraissent trop peu, tu cherches un bon résultat ? ou tu préfères un délai rapide pour un travail bâclé !

Maintenant que tu es appareillée, prends ton temps... Ce qui est long est bon !
g
25 avril 2014 00:57
Bonsoir gigi la gitane,

Biensur que je veux un bon resultat sauf que je ne veux plus qui'l m'enleve plus de dent pareque ce n'est pas ce qui a ete prevu des le depart !! en plus mes dents du bas sont bien alignées des le 1eme mois et c'a fait 3 mois qu'il ny touche plus sauf celle du haut j'en ai deja enlevé deux et mes dent n'ont pas bougé et pourtant un trou juste derrier une canine qui se voit de trop!! apart la dent de sagesse ,si tu veux j'ai quasiment pas de gros defaut et il m'a promis que tout soit bien fait dans 5 a 6 mois max

Donc pour moi son travail s'arrete là et moi je ne peux pas payer pour ce que je n'ai pas eu !! bon je pense que j'irais voir l'avis des autres ortho
25 avril 2014 15:27
Bonjour,

Va prendre un autre avis mais cela arrive souvent quand il y a mâchoire étroite tu n'y peut rien mais il aurait du te mettre un appareil spécial pour élargir la mâchoire c'est ce que j'ai eu et pendant un an
n
25 avril 2014 16:57
bonjour c'est un medecin incompétent fallait te renseigner avant j'ai une amie qui a fait des bagues dentaires c'est vrai qu'elles avait beaucoup de problèmes d'alignement et d'espaces entre les dents mais après une année et quelques mois elle avait constaté aucune amélioration et elle a payé , donc essaye de consulter un autre
g
26 avril 2014 09:43
Bonjour ,

merci bcp pour votre participation a mon sujet , lundi prochain j'ai RDV avec un autre ortho et je verrai....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook