Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orthodontie !
C
28 janvier 2014 00:38
Slt à tous,

Voilà j'ai 24ans et j'ai ce qu'on appelle les dents du bonheur ou diastème, je sais que normalement je dois m'accepter et hamdoulilah pour tous après tout. Mais j'ai envie d'enlever cet écart entre mes dents de devant le souci c'est que je suis une étudiante j'ai pas trop les moyens pour un gros appareil ...

Donc si vous avez des infos ou bien si vous être un professionnel on sait jamais lol, dites moi si vous avez des connaissances, les appreils adaptés pour ça, des adresses de bons orthodontists au maroc à Agadir, les tarifs etc ....

Merci pour tous !!
L
28 janvier 2014 01:08
Assalam aleykoum,

J'ai exactement comme toi!

Et comme toi j'ai penser a modifier ma dentition.Je m'étais donc renseigné sur les techniques qui existaient.
Y'en a plein mais mon soucis était que même si je faisais rapproché mes dents,l'écart serait divisé de part et d'autre des 2 dents de devant.

J'ai vite abandonné cette idée car si je voulais la faire c'est uniquement par plaisir,parce que j'ai une très bonne mutuelle et que je m'étais laissé tenté par mon dentiste.

J'assume complètement et je n'ai jamais complexé la dessus.

C'est un héritage familial.Ma grand-mère avait la même chose et c'est en partie grâce à ça qu'on me dit que je ressemble beaucoup à elle.Donc j'en suis fière.

Bref,je ne peux t'aider.
C
28 janvier 2014 01:50
Citation
minouska a écrit:
Assalam aleykoum,

J'ai exactement comme toi!

Et comme toi j'ai penser a modifier ma dentition.Je m'étais donc renseigné sur les techniques qui existaient.
Y'en a plein mais mon soucis était que même si je faisais rapproché mes dents,l'écart serait divisé de part et d'autre des 2 dents de devant.

J'ai vite abandonné cette idée car si je voulais la faire c'est uniquement par plaisir,parce que j'ai une très bonne mutuelle et que je m'étais laissé tenté par mon dentiste.

J'assume complètement et je n'ai jamais complexé la dessus.

C'est un héritage familial.Ma grand-mère avait la même chose et c'est en partie grâce à ça qu'on me dit que je ressemble beaucoup à elle.Donc j'en suis fière.

Bref,je ne peux t'aider.

J'adore ton histoire c'est très touchant et mignon, merci qd même ma belle ça me fait plaisir que t'as pu rebondir sur mon msg.

Sinon t'as une petite idée des pratiques à faire, des appareils adaptés ? sinon merci qd même smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook