Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les orphelins marocains, on s'en occupe?
S
7 mai 2014 23:47
Salam à tous,

Je suis un étudiant de Sciences Po Paris et avec un ami chef de projet logistique, on a fondé une association.

On est tous les 2 d'origine marocaine et fan de football, on a voulu allier les 2 et se rendre utiles alors on a créé Kick your pain away, une association pour venir en aide aux orphelins marocains via le football.

On travaille avec les institutionnels marocains et on cherche des soutiens financiers ou matériels ou même symboliques. Un peu de publicité, un don ou juste un encouragement nous feraient plaisir.

Voici la page Facebook : [www.facebook.com]

Vous y trouverez un lien pour faire un don mais aussi un lien vers le site internet avec toutes les informations, le récit de notre 1ère action dans un orphelinat de Rabat et notre projet Maroc 2015 (23 orphelins, 2300 enfants à faire sourire, j'espère que l'initiative vous plaira).

Merci à tous.
U
9 mai 2014 08:44
Excellent.

Je proposais même qu'un sous-forum entier soit consacré à des solutions concrètes, comme la tienne.

Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
ok
9 mai 2014 15:12
Je te met ton lien sur mon facebook, bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook