Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes origines suspect
L
28 janvier 2024 20:21
Salam

Voilà j'ai une grand mère. Elle est de père et mère inconnu. Elle a grandi dans un couvent catholique chrétien assez strict nord de la France. Ma grand mère elle a fait appel un détective privé elle a payé très cher. Il a enqueter a la mairie elle vient d'Algérie une famille assassinée entièrement. Le soucis ma tante et moi on a développé une maladie étrange une forme de schizophrénie très bizarre mais qu'on trouve plutôt en Afrique du sud et au Maghreb très rare en France. La mairie ont l'identité de ma famille dans un fichier d'etat mais refuses de donner l'identité de la famille. C'est secret d'état.

En quoi qui sont les bébés petits enfants ramener d'Algérie en France ? Mais pourquoi ramener le bébé et lui donner une éducation très stricte chretienne catholique couvent ? Ainsi cacher le nom prénom en donnant une identité française nom prénom français.

Mes questions connaissez vous des test d'ADN pr connaître mes ancêtres ma famille ?
28 janvier 2024 20:58
Fichier d'état ? Vous avez une sécurité particulière

C'est quoi encore ce truc


Oui il y a des troubles qui sont génétique
. Pas de mp d'hommes merci
L
28 janvier 2024 21:06
Oui ils n'ont pas voulu donner les origines.

Comment faire ?

Je sais c quel mairie.

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Fichier d'état ? Vous avez une sécurité particulière

C'est quoi encore ce truc


Oui il y a des troubles qui sont génétique
28 janvier 2024 21:43
Les mairies n'ont qu'un seul fichier, c'est l'État Civil et il est public.
Les enfants confiés à l'ASE ont des origines parfois connues, parfois confidentielles, selon les desiderata des parents biologiques.
Pour l'instant aucune loi n'oblige l'ASE à révéler le contenu d'un dossier confidentiel.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
28 janvier 2024 23:23
Elle vient d'Algérie famille assassinée après guerre d'Algérie. Oui ils connaissent les parents mais confidentiel.

Je préfère connaître les parents sinon je refuse la psychiatrie. C ma condition qui sera donner a mon psy tant pis.
Citation
kaloupile a écrit:
Les mairies n'ont qu'un seul fichier, c'est l'État Civil et il est public.
Les enfants confiés à l'ASE ont des origines parfois connues, parfois confidentielles, selon les desiderata des parents biologiques.
Pour l'instant aucune loi n'oblige l'ASE à révéler le contenu d'un dossier confidentiel.
28 janvier 2024 23:43
Tu peux avoir une copie ?

Citation
Lili93000 a écrit:
Oui ils n'ont pas voulu donner les origines.

Comment faire ?

Je sais c quel mairie.
. Pas de mp d'hommes merci
28 janvier 2024 23:50
C'est confidentiel donc c'est un certain classe je crois que c'est cent ans ou un truc comme ça



Donc tu peux rien faire


Tu vas rien apprendre de nouveaux.
Citation
Lili93000 a écrit:
Elle vient d'Algérie famille assassinée après guerre d'Algérie. Oui ils connaissent les parents mais confidentiel.

Je préfère connaître les parents sinon je refuse la psychiatrie. C ma condition qui sera donner a mon psy tant pis.
. Pas de mp d'hommes merci
L
29 janvier 2024 00:00
Ma grand mère a envoyé un détective ils ont refusé juste donner un indice. Apparemment confidentiel elle vient d'Algérie après la guerre famille entièrement assassiner.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu peux avoir une copie ?
29 janvier 2024 01:35
Sincèrement c'est juste une excuse pour pas te faire soigner !

Refuse de te soigner, tu vas pas réussir à garder un travail

Si tu te maries que tu as des enfants, bah tu peux avoir les services sociaux. Et on peut te retirer tes enfants .


Tu es pas stable
Citation
Lili93000 a écrit:
Ma grand mère a envoyé un détective ils ont refusé juste donner un indice. Apparemment confidentiel elle vient d'Algérie après la guerre famille entièrement assassiner.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook