Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Origines Représenter
8 décembre 2016 22:18
Tahram, tabètte
Citation
Narjisse. a écrit:
MashaAllah de toi ptdr

Ayeeew une carnivore ptdr Tu parles comme moi grinning smiley Dis-moi comment tu dis une fille s'tmazight ?
8 décembre 2016 22:22
Le niveau atteint des sommets...

En fait Virtualhealing a raison. Au final suis beaucoup trop optimiste avec les gens de la communauté.
s
8 décembre 2016 22:25
salam alaykom

mais non dit pas ça

c'est pas par ce que tu t'es prise la tête avec une que c'est la communauté

tu dois dire ça car elle ta touché

demain ça ira mieux
Citation
Gozen a écrit:
Le niveau atteint des sommets...

En fait Virtualhealing a raison. Au final suis beaucoup trop optimiste avec les gens de la communauté.
N
8 décembre 2016 22:27
Certes, il y a des rifains séparatistes sur ce forum. Dans la vraie vie aussi sauf qu'ils le cachent. Ils en parlent qu'entre eux.

Je t'ai cité parce que je trouve que la manière avec laquelle tu as posé tes questions à vatataTomatiche sous-entend que cette dernière se croit supérieure aux autres marocains. C'est pas correct.
Citation
Gozen a écrit:
Écoute Narjisse,

Tu es l'une des rares yabies pour laquelle j'ai encore du respect. Je n'ai aucune envie de continuer cette polemique futile mais puisque tu me relances alors je vais me permettre de repondre.

J'ai constaté que certains rifs de ce forum (et bizarrement pas dans la vie reelle) ont cette tendance à se qualifier de rif niant même leur identité marocaine.

Ma question allait donc en ce sens. Je voulais simplement comprendre. Alors ça va deux secondes les gens qui te qualifient de raciste parce que tu essaies de comprendre la démarche des gens.

Et à aucun moment je n'ai cherché qui que ce soit. J'ai simplement le droit d'avoir une réflexion qui m'est propre.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
8 décembre 2016 22:28
Gozen c bon passe a autre chose ? Non
8 décembre 2016 22:32
C ce que j'avais compris qu'elle avais compris et vu que j'ai compris qu'elle a compris comme tu l'explique j'ai nxter nxter aussi mdr
Citation
Narjisse. a écrit:
Certes, il y a des rifains séparatistes sur ce forum. Dans la vraie vie aussi sauf qu'ils le cachent. Ils en parlent qu'entre eux.

Je t'ai cité parce que je trouve que la manière avec laquelle tu as posé tes questions à vatataTomatiche sous-entend que cette dernière se croit supérieure aux autres marocains. C'est pas correct.
8 décembre 2016 22:33
Salam,

Je t'avoue que je ne suis pas spécialement blessée. La vérité c'est que ceux qui m'attaquent gratuitement n'existent pas à mes yeux. Je réponds plus par habitude à vrai dire. Néanmoins je prends conscience de certaines choses en lisant les intervenants.

Et Virtualhealing avait raison sur certains points que j'avais tendance à nier.


Citation
saphir♡ a écrit:
salam alaykom

mais non dit pas ça

c'est pas par ce que tu t'es prise la tête avec une que c'est la communauté

tu dois dire ça car elle ta touché

demain ça ira mieux
N
8 décembre 2016 22:33
T'es des environs de Nador toi aussi grinning smiley
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Tahram, tabètte
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
8 décembre 2016 22:34
Ma question visait à comprendre sa démarche point. Et pour moi il y a pas mal de rifs racistes ici oui.


Citation
Narjisse. a écrit:
Certes, il y a des rifains séparatistes sur ce forum. Dans la vraie vie aussi sauf qu'ils le cachent. Ils en parlent qu'entre eux.

Je t'ai cité parce que je trouve que la manière avec laquelle tu as posé tes questions à vatataTomatiche sous-entend que cette dernière se croit supérieure aux autres marocains. C'est pas correct.
8 décembre 2016 22:35
Non je tes tromper comme tu tes tromper mdrrr
Citation
Narjisse. a écrit:
T'es des environs de Nador toi aussi grinning smiley
s
8 décembre 2016 22:39
el hamdulilleh c'est bien de le prendre comme ça

mais se site représente rien du tout juste que sur internet la parole est libéré + certaine mauvaise interprétation ça va vite...
moi quand je vais a la mosquée ou quand je suis invitée chez des maghrébine bas vous êtes une belle communauté
mais il y auras toujours dans chaque communauté des gens mauvais et cela font plus de bruit
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Je t'avoue que je ne suis pas spécialement blessée. La vérité c'est que ceux qui m'attaquent gratuitement n'existent pas à mes yeux. Je réponds plus par habitude à vrai dire. Néanmoins je prends conscience de certaines choses en lisant les intervenants.

Et Virtualhealing avait raison sur certains points que j'avais tendance à nier.
N
8 décembre 2016 22:39
Tu m'as bernée ptdr Dis la vérité tongue sticking out smiley
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Non je tes tromper comme tu tes tromper mdrrr
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
8 décembre 2016 22:47
Certains maghrebins de ce forum foutent la gerbe. Et puis on dit à une musulmane "mal b****" sans que ça choque "personne"... Mais on vient me reprendre sur mes questions. Comme s'il était normal de m'insulter de la sorte. Par contre cogiter différemment des autres bah je n'ai pas le droit.

Avec le thread pour sha-sha j'avais vu que tu etais une belle personne (tout comme d'autres)... Rien que pour ca je vais éviter de mettre tous les yabis dans le même sac.

Je vais te laisser. J'en ai ma claque de me perdre sur des threads...

Citation
saphir♡ a écrit:
el hamdulilleh c'est bien de le prendre comme ça

mais se site représente rien du tout juste que sur internet la parole est libéré + certaine mauvaise interprétation ça va vite...
moi quand je vais a la mosquée ou quand je suis invitée chez des maghrébine bas vous êtes une belle communauté
mais il y auras toujours dans chaque communauté des gens mauvais et cela font plus de bruit
A
8 décembre 2016 22:50
Salam

Je ne te connais pas Gozen (enfin si j'apprécie bcp tes interventions éclairantes), et pourtant moi ça m'a blessé ce qu'elle t'a dit... Elle devrait être bannie pour cela. Il y a des gens qui ne savent pas parler.
Sinon je ne rentre pas dans le sujet, mais tu as raison de dire ce que tu penses, de questionner et de soulever quelque chose que tu trouves être un problème.
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Je t'avoue que je ne suis pas spécialement blessée. La vérité c'est que ceux qui m'attaquent gratuitement n'existent pas à mes yeux. Je réponds plus par habitude à vrai dire. Néanmoins je prends conscience de certaines choses en lisant les intervenants.

Et Virtualhealing avait raison sur certains points que j'avais tendance à nier.
s
8 décembre 2016 22:51
merci confused smiley

il est tard personne a du vraiment regardé smiling smiley mais c'est sur c très choquant c'est ça le problème d'internet certain se croient tout permis...

bonne nuit que Allah nous apaise

salam smiling smiley


Citation
Gozen a écrit:
Certains maghrebins de ce forum foutent la gerbe. Et puis on dit à une musulmane "mal b****" sans que ça choque "personne"... Mais on vient me reprendre sur mes questions. Comme s'il était normal de m'insulter de la sorte. Par contre cogiter différemment des autres bah je n'ai pas le droit.

Avec le thread pour sha-sha j'avais vu que tu etais une belle personne (tout comme d'autres)... Rien que pour ca je vais éviter de mettre tous les yabis dans le même sac.

Je vais te laisser. J'en ai ma claque de me perdre sur des threads...
8 décembre 2016 23:02
Salam,

Merci pour ton post... cela me touche. Honnêtement ça me rassure que tu trouves cela anormal que l'on me qualifie de la sorte. Jamais je ne me serais permise de tenir de tels propos... Déjà par respect pour mon statut de femme.

Tu sais ici on aime pas ceux qui disent ce qu'ils pensent. Ça ne passe pas... Je cogite différemment des gens et cela a toujours été le cas. Je me pose constamment des questions... Et puis il suffit que j'ai un échange houleux avec une personne pour que certaines bavent sur moi par mp... Le pire c'est que tout se sait... Beurrrrk les femmes...


Citation
Nahla-toun a écrit:
Salam

Je ne te connais pas Gozen (enfin si j'apprécie bcp tes interventions éclairantes), et pourtant moi ça m'a blessé ce qu'elle t'a dit... Elle devrait être bannie pour cela. Il y a des gens qui ne savent pas parler.
Sinon je ne rentre pas dans le sujet, mais tu as raison de dire ce que tu penses, de questionner et de soulever quelque chose que tu trouves être un problème.
A
8 décembre 2016 23:31
Oui c'est inacceptable...
Je sais très bien ce que tu veux dire...et c'est bon à savoir qu'on n'est pas épargné ici non plus... Tu vas me dire c'est le reflet de notre société...
Non tu as tout à fait raison. Moi-même je ne me gêne pas.
Khair.


Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Merci pour ton post... cela me touche. Honnêtement ça me rassure que tu trouves cela anormal que l'on me qualifie de la sorte. Jamais je ne me serais permise de tenir de tels propos... Déjà par respect pour mon statut de femme.

Tu sais ici on aime pas ceux qui disent ce qu'ils pensent. Ça ne passe pas... Je cogite différemment des gens et cela a toujours été le cas. Je me pose constamment des questions... Et puis il suffit que j'ai un échange houleux avec une personne pour que certaines bavent sur moi par mp... Le pire c'est que tout se sait... Beurrrrk les femmes...
9 décembre 2016 07:46
Ptdddddr ! tongue sticking out smiley spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Narjisse. a écrit:
Tu m'as bernée ptdr Dis la vérité tongue sticking out smiley
d
9 décembre 2016 12:04
Je vois que c'est toujours pareil,

les rifs ne laissent pas indifférents...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 14:39 par darkvadour.
9 décembre 2016 12:32
Salam
Je suis une rifia.
Tu es de quel région du rif vatata tomatiche (original comment pseudo lol)
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Salem du soir

Y a t-il des Rif et Rifia ? eye rolling smiley

Vous autres vous êtes originaire de quel pays ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook