zwiwina [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 mai 2009 15:28 |
21 mai 2009 15:38 |

21 mai 2009 15:40 |
Citation
bent lablade a écrit:
Salam zwina
Je suis ps d'accord machi nancy 3a9rab oulla Illissa oulla Meyem Fariss qui représente les Arabe
Fine houma Chikhate Khnifra, les filles de l'Atlas kbir, saghir wa lmoutwssite, fine Samira Said, Fine ana ou fine neti deyrine liya tema nawale zoughbi lkou3bi pleinne de botoksse ou galike la femme arabe
Je vote pour la femme marocaine qui n ps cité dans cet vidéo
21 mai 2009 15:42 |
Citation
zwiwina a écrit:Citation
bent lablade a écrit:
Salam zwina
Je suis ps d'accord machi nancy 3a9rab oulla Illissa oulla Meyem Fariss qui représente les Arabe
Fine houma Chikhate Khnifra, les filles de l'Atlas kbir, saghir wa lmoutwssite, fine Samira Said, Fine ana ou fine neti deyrine liya tema nawale zoughbi lkou3bi pleinne de botoksse ou galike la femme arabe
je suis d accord avec toi normalement ils devrait mettre pleins de jolies femmes arabes hssan men hadou mais sur la video je suis désolé de le dire c les iraniennes qui l ont emporter

21 mai 2009 15:48 |
Citation
bent lablade a écrit:Citation
bent lablade a écrit:
Salam zwina
je suis d accord avec toi normalement ils devrait mettre pleins de jolies femmes arabes hssan men hadou mais sur la video je suis désolé de le dire c les iraniennes qui l ont emporter
D'aprés la vidéo les femmes arabe sont les dernière en plus avec des vêtements vulgaire daba nejbdou lihoume benate Atlas avec lml7fa et le foulards et les yeux qui brille macha Allah leur maquillage un trait de khoule et sewake
21 mai 2009 15:50 |
Citation
bent lablade a écrit:Citation
bent lablade a écrit:
Salam zwina
D'aprés la vidéo les femmes arabe sont les dernière en plus avec des vêtements vulgaire daba nejbdou lihoume benate Atlas avec lml7fa et le foulards et les yeux qui brille macha Allah leur maquillage un trait de khoule et sewake
lawah lawah achdana ljbal![]()
zin f l maghrib kayan tbarkallah ire bach kafssouha hatou loubnaniyate a3mrate silicone
21 mai 2009 18:51 |
Citation
bent lablade a écrit:
Salam zwina

21 mai 2009 19:46 |

21 mai 2009 20:20 |
21 mai 2009 20:35 |
21 mai 2009 20:42 |
21 mai 2009 20:44 |
21 mai 2009 21:41 |
21 mai 2009 21:56 |
21 mai 2009 21:58 |
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Les iraniennes sont très belles : de grands yeux, des traits fins.
Mais d'une manière générale, rare sont les femmes sur la vidéo qui sont naturelles... pas mal sont refaites et puis les sourcils aussi ca fait pas naturel du tout....
Mais bon, iraniennes au top !!!!
Puis les indiennes
les arabes sont celles qui sont les plus superficielles
22 mai 2009 00:00 |
22 mai 2009 15:27 |

22 mai 2009 16:37 |
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,
Mon classement:
-Indienne(je trouve que ce sont les plus belles au monde)
-Iranienne très jolies aussi
-arabes,peut mieux faire,franchement y'a mieux...[/quote
idem pour moi mais moi je met les "arabes" en dernier car elles ont TOUTES des poses de PUTES !!! quelle honte !!
As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
22 mai 2009 17:07 |
24 mai 2009 12:54 |
24 mai 2009 13:35 |
Citation
réveuse77 a écrit:
moi j'ai trouvé uniquement les iraniennes ui sont belles, les autres moches. Franchement. Ils auraient pu trouver mieux comme photo.
24 mai 2009 16:41 |
24 mai 2009 17:53 |
y a mieux ailleurs et sutout plus naturel !
24 mai 2009 22:12 |
24 mai 2009 22:15 |

25 mai 2009 10:24 |
Citation
jasmin 2000 a écrit:
que des faces de thon ,hamster et de travestis,au lieu de prendre des femmes naturelle ils ont pris des femmes qui personnellement me font pas envie de leur ressembler,elles me font penser à une femme d'un clip de billi ocean au debut je voulais pas le poster tellement il trop beuuuurk le clip (attention pas du beurk x)mais le clip est trop bizard .
femme enceinte s'abstenir![]()
ps:desoler soyez patient ce clip affreux mais la femme bizard rousse ressemble a c femmes refaite.
ouuuups j'ai oublier de mettre le clip [www.youtube.com]
25 mai 2009 12:06 |
attends je suis d'ac avec toi mais les refaites je t'assure j'arrives pas à mi faire et je comprends pas pourquoi elles font cette chirurgie pour finalement ressenbler a un hamester.c tout elles auraient pu etre belles sans cc botox qui sert a rien .Citation
jasmin 2000 a écrit:
que des faces de thon ,hamster et de travestis,au lieu de prendre des femmes naturelle ils ont pris des femmes qui personnellement me font pas envie de leur ressembler,elles me font penser à une femme d'un clip de billi ocean au debut je voulais pas le poster tellement il trop beuuuurk le clip (attention pas du beurk x)mais le clip est trop bizard .
femme enceinte s'abstenir![]()
ps:desoler soyez patient ce clip affreux mais la femme bizard rousse ressemble a c femmes refaite.
ouuuups j'ai oublier de mettre le clip [www.youtube.com]
hhhh hram alik ya que des belles filles sur la videos mashallah

26 mai 2009 01:51 |
Citation
zwiwina a écrit:
dans cette video il ya aller on va dire de la concurence entre les indiennes les arabes et les iraniennes![]()
vou preferez qui??? moi je dis que les iraniennes mashallah elles ont un incroyable visage
donc ca sera
iraniennes numero 1 / 2 les arabes / 3 les indiennes
[www.youtube.com]
26 mai 2009 09:51 |
c'est pas trop ca 
27 mai 2009 08:28 |