Mode & beauté
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Message3 origines 3 beautés   
Auteur: zwiwina
Date: le 21 mai 2009 à 15h28

dans cette video il ya aller on va dire de la concurence entre les indiennes les arabes et les iraniennes grinning smiley

vou preferez qui??? moi je dis que les iraniennes mashallah elles ont un incroyable visage

donc ca sera

iraniennes numero 1 / 2 les arabes / 3 les indiennes

[www.youtube.com]

Options: RépondreCiter
MessageRe: 3 origines 3 beautés
Auteur: bent lablade
Date: le 21 mai 2009 à 15h38

Salam zwina

Je suis ps d'accord machi nancy 3a9rab oulla Illissa oulla Meyem Fariss qui représente les Arabe

Fine houma Chikhate Khnifra, les filles de l'Atlas kbir, saghir wa lmoutwssite, fine Samira Said, Fine ana ou fine neti deyrine liya tema nawale zoughbi lkou3bi pleinne de botoksse ou galike la femme arabe

Je vote pour la femme marocaine qui n ps cité dans cet vidéo angry smiley

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Edité 1 fois. Dernière modification le 21-05-09 15h38.

Date: le 21 mai 2009 à 15h40

Citer:
bent lablade
Salam zwina
Je suis ps d'accord machi nancy 3a9rab oulla Illissa oulla Meyem Fariss qui représente les Arabe

Fine houma Chikhate Khnifra, les filles de l'Atlas kbir, saghir wa lmoutwssite, fine Samira Said, Fine ana ou fine neti deyrine liya tema nawale zoughbi lkou3bi pleinne de botoksse ou galike la femme arabe

je suis d accord avec toi normalement ils devrait mettre pleins de jolies femmes arabes hssan men hadou mais sur la video je suis désolé de le dire c les iraniennes qui l ont emporter

Date: le 21 mai 2009 à 15h42

Citer:
zwiwina
Citer:
bent lablade
Salam zwina

je suis d accord avec toi normalement ils devrait mettre pleins de jolies femmes arabes hssan men hadou mais sur la video je suis désolé de le dire c les iraniennes qui l ont emporter

D'aprés la vidéo les femmes arabe sont les dernière en plus avec des vêtements vulgaire daba nejbdou lihoume benate Atlas avec lml7fa et le foulards et les yeux qui brille macha Allah leur maquillage un trait de khoule et sewake smiling smiley

sdate madame

Date: le 21 mai 2009 à 15h48

Citer:
bent lablade
Citer:
zwiwina
Citer:
bent lablade
Salam zwina

D'aprés la vidéo les femmes arabe sont les dernière en plus avec des vêtements vulgaire daba nejbdou lihoume benate Atlas avec lml7fa et le foulards et les yeux qui brille macha Allah leur maquillage un trait de khoule et sewake smiling smiley

lawah lawah achdana ljbal smiling smiley

zin f l maghrib kayan tbarkallah ire bach kafssouha hatou loubnaniyate a3mrate silicone

Date: le 21 mai 2009 à 15h50

Citer:
zwiwina
Citer:
bent lablade
Citer:
zwiwina
Citer:
bent lablade
Salam zwina

lawah lawah achdana ljbal smiling smiley

zin f l maghrib kayan tbarkallah ire bach kafssouha hatou loubnaniyate a3mrate silicone

Atals c juste un exemple ama illa 9elbti rah ghdya ou dgouli Macha Allah grinning smiley

Je vais voté pour les Arabe wakha matema 7alla je suis arabe akhti ana wabnou 3ami dida lakharine

sdate madame

Auteur: Awatif84
Date: le 21 mai 2009 à 18h51

Citer:
bent lablade
Salam zwina

thumbs up

En plus sur cette video la plupart des filles arabes, elle sont toute refaite...

Les iraniennes elle sont vraiment belle mash'AllahDanse

Auteur: salma84
Date: le 21 mai 2009 à 19h46

salam

koulchi zine in love

Auteur: yasmin4
Date: le 21 mai 2009 à 20h20

la moitié de ces femmes sont refaites. les iraniennes sont les plus belles dans cette video je trouve

Auteur: tcha9liba
Date: le 21 mai 2009 à 20h35

Salam,

Mon classement:
-Indienne(je trouve que ce sont les plus belles au monde)
-Iranienne très jolies aussi
-arabes,peut mieux faire,franchement y'a mieux...

Date: le 21 mai 2009 à 20h42

Salam Alikoum,

Euh ... on ne nous a mis que des femmes refaites chez les arabes ! Chirurgie esthétique. Elles ne méritent meme pasd etre classées.

N'importe quoi...

Auteur: cro-magnon
Date: le 21 mai 2009 à 20h44

Qui a dis que les femmes arabes était belle ptdr

Non trève de plaisanterie la beauté des femmes arabes ne se trouve pas dans leur Physique mais bien au delà !

Auteur: HOUDA777
Date: le 21 mai 2009 à 21h41

Salam

Je ne parle pas de cette vidéo mais je trouve les Marocaines très belles mashAllah: en plus de la beauté, elles ont une attitude sensuelle qu'on ne trouve pas partout.

Date: le 21 mai 2009 à 21h56

Les iraniennes sont très belles : de grands yeux, des traits fins.
Mais d'une manière générale, rare sont les femmes sur la vidéo qui sont naturelles... pas mal sont refaites et puis les sourcils aussi ca fait pas naturel du tout....

Mais bon, iraniennes au top !!!!
Puis les indiennes
les arabes sont celles qui sont les plus superficielles

ABSOLUTELY INCREDIBLE !!

Auteur: cro-magnon
Date: le 21 mai 2009 à 21h58

Citer:
OujdiaNoStress
Les iraniennes sont très belles : de grands yeux, des traits fins.
Mais d'une manière générale, rare sont les femmes sur la vidéo qui sont naturelles... pas mal sont refaites et puis les sourcils aussi ca fait pas naturel du tout....

Mais bon, iraniennes au top !!!!
Puis les indiennes
les arabes sont celles qui sont les plus superficielles

Je comprends mieux pourquoi ils cachent leur femme avec le Tchador loool

Auteur: goldenstar
Date: le 22 mai 2009 à 00h00

sans parler de l effet maquillage et chirurgie esthetique, la majorité des arbes sur les fotos ont des poses alah yaster !!!

Auteur: princess819
Date: le 22 mai 2009 à 15h27

indiennes sans conteste

suivi des irakiennes qui ont un charme qui leur est propre

suivi de ........ c'est tout

les femmes arabes choisis étaient toutes refaites et extrêmement vulgaires , je les mets même pas dans

le classement grinning smiley

Auteur: Samira34000
Date: le 22 mai 2009 à 16h37

[quote tcha9liba]Salam,

Mon classement:
-Indienne(je trouve que ce sont les plus belles au monde)
-Iranienne très jolies aussi
-arabes,peut mieux faire,franchement y'a mieux...[/quote

idem pour moi mais moi je met les "arabes" en dernier car elles ont TOUTES des poses de @#$%& !!! quelle honte !! thumbs down

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Date: le 22 mai 2009 à 17h07

moi je trouve les indiennes pas LES PLUS BELLES DU MONDE a part les actrices .....

elles sont belles mais pas les plus belles c sur

Auteur: réveuse77
Date: le 24 mai 2009 à 12h54

moi j'ai trouvé uniquement les iraniennes ui sont belles, les autres moches. Franchement. Ils auraient pu trouver mieux comme photo.

Date: le 24 mai 2009 à 13h35

Citer:
réveuse77
moi j'ai trouvé uniquement les iraniennes ui sont belles, les autres moches. Franchement. Ils auraient pu trouver mieux comme photo.

oui moi aussi

Auteur: aish
Date: le 24 mai 2009 à 16h41

pour moi en tout cas ya pas de doutes les indiennes sont trés joli comme on peut voir la belle aishwarya rai ou priyanka chopra, mais là d'apres ce que j'ai vu sur les iraniennes mashallah rien a dire, en ce qui concerne l3arbiyate samhouli basah hadouk elles dégoutent de vraies pots de peintures silliconné.

J'aimerai bien les voirs toutes en natures je ne pense pas qu'elles seront aussi belles, je pari que moi aussi si je passe entre les mains d'un bon coiffeur et une bonnes maquilleuse je pourrait etre parmi elles lol

Auteur: rubis01
Date: le 24 mai 2009 à 17h53

Les iraniennes sont très belles , surtout Claudia Lynx Waaaaou !!! thumbs up

Les arabes, là elles sont toutes trafiquées dommages, certaines font vulgaire ! Oh y a mieux ailleurs et sutout plus naturel !smiling smiley

Les indiennes, on le sais qu'elles sont belles !

Au final elles sont toutes belles, certaines ont un petit plus !

Voilà tout.

Auteur: jasmin 2000
Date: le 24 mai 2009 à 22h12

que des faces de thon ,hamster et de travestis,au lieu de prendre des femmes naturelle ils ont pris des femmes qui personnellement me font pas envie de leur ressembler,elles me font penser à une femme d'un clip de billi ocean au debut je voulais pas le poster tellement il trop beuuuurk le clip (attention pas du beurk x)mais le clip est trop bizard .

femme enceinte s'abstenireye popping smiley

ps:desoler soyez patient ce clip affreux mais la femme bizard rousse ressemble a c femmes refaite.

ouuuups j'ai oublier de mettre le clip [www.youtube.com]

Edité 2 fois. Dernière modification le 24-05-09 22h54.

Date: le 24 mai 2009 à 22h15

par contre les iraniennes et indiennes machallah
thumbs up

Date: le 25 mai 2009 à 10h24

Citer:
jasmin 2000
que des faces de thon ,hamster et de travestis,au lieu de prendre des femmes naturelle ils ont pris des femmes qui personnellement me font pas envie de leur ressembler,elles me font penser à une femme d'un clip de billi ocean au debut je voulais pas le poster tellement il trop beuuuurk le clip (attention pas du beurk x)mais le clip est trop bizard .

ps:desoler soyez patient ce clip affreux mais la femme bizard rousse ressemble a c femmes refaite.

hhhh hram alik ya que des belles filles sur la videos mashallah

Date: le 25 mai 2009 à 12h06

Citer:
zwiwina
Citer:
jasmin 2000

hhhh hram alik ya que des belles filles sur la videos mashallah
attends je suis d'ac avec toi mais les refaites je t'assure j'arrives pas à mi faire et je comprends pas pourquoi elles font cette chirurgie pour finalement ressenbler a un hamester.c tout elles auraient pu etre belles sans cc botox qui sert a rien .
aller je retournes bosser.
a pluswinking smiley

Auteur: divania
Date: le 26 mai 2009 à 01h51

Citer:
zwiwina
dans cette video il ya aller on va dire de la concurence entre les indiennes les arabes et les iraniennes grinning smiley

vou preferez qui??? moi je dis que les iraniennes mashallah elles ont un incroyable visage

donc ca sera

iraniennes numero 1 / 2 les arabes / 3 les indiennes

[www.youtube.com]

iraniennes arabes indiennes

Auteur: Crystal94
Date: le 26 mai 2009 à 09h51

des libanaises pour representer les arabes Oh
refaite a mort, les chanteuses orientales elissa, haifa wehbe, nancy ajram, dina hayek et compagnie elles ont toute refaites leur nez alors si on parle de beauté pure et simple eye rolling smiley c'est pas trop ca

par contre je dirais que les iranniennes et les indiennes ont un charme particulier.

n oublions pas la femme marocaine qui a un regard perçant eye rolling smiley

Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 27 mai 2009 à 08h28

Sur la video, seules les Indiennes semblent naturelles...

Je suis daccord avec bent lablade, les Arabes montrées ne sont pas representatives. Qu'ils montrent nos Marocaines, qui sont infinement plus belles et plus naturelles...

Concernant, les Iraniennes, elles sont championnes du monde du nez refait. Et je ne serais même pas etonnée qu'il y ait un trans dans ces photos....whistling smiley

Al Furat

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2