Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 origines 3 beautés
z
21 mai 2009 15:28
dans cette video il ya aller on va dire de la concurence entre les indiennes les arabes et les iraniennes grinning smiley


vou preferez qui??? moi je dis que les iraniennes mashallah elles ont un incroyable visage

donc ca sera


iraniennes numero 1 / 2 les arabes / 3 les indiennes

[www.youtube.com]
b
21 mai 2009 15:38
Salam zwina

Je suis ps d'accord machi nancy 3a9rab oulla Illissa oulla Meyem Fariss qui représente les Arabe

Fine houma Chikhate Khnifra, les filles de l'Atlas kbir, saghir wa lmoutwssite, fine Samira Said, Fine ana ou fine neti deyrine liya tema nawale zoughbi lkou3bi pleinne de botoksse ou galike la femme arabe

Je vote pour la femme marocaine qui n ps cité dans cet vidéo angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 15:38 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
21 mai 2009 15:40
Citation
bent lablade a écrit:
Salam zwina

Je suis ps d'accord machi nancy 3a9rab oulla Illissa oulla Meyem Fariss qui représente les Arabe

Fine houma Chikhate Khnifra, les filles de l'Atlas kbir, saghir wa lmoutwssite, fine Samira Said, Fine ana ou fine neti deyrine liya tema nawale zoughbi lkou3bi pleinne de botoksse ou galike la femme arabe

Je vote pour la femme marocaine qui n ps cité dans cet vidéo angry smiley


je suis d accord avec toi normalement ils devrait mettre pleins de jolies femmes arabes hssan men hadou mais sur la video je suis désolé de le dire c les iraniennes qui l ont emporter
b
21 mai 2009 15:42
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam zwina

Je suis ps d'accord machi nancy 3a9rab oulla Illissa oulla Meyem Fariss qui représente les Arabe

Fine houma Chikhate Khnifra, les filles de l'Atlas kbir, saghir wa lmoutwssite, fine Samira Said, Fine ana ou fine neti deyrine liya tema nawale zoughbi lkou3bi pleinne de botoksse ou galike la femme arabe

Je vote pour la femme marocaine qui n ps cité dans cet vidéo angry smiley


je suis d accord avec toi normalement ils devrait mettre pleins de jolies femmes arabes hssan men hadou mais sur la video je suis désolé de le dire c les iraniennes qui l ont emporter

D'aprés la vidéo les femmes arabe sont les dernière en plus avec des vêtements vulgaire daba nejbdou lihoume benate Atlas avec lml7fa et le foulards et les yeux qui brille macha Allah leur maquillage un trait de khoule et sewake smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
z
21 mai 2009 15:48
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam zwina

Je suis ps d'accord machi nancy 3a9rab oulla Illissa oulla Meyem Fariss qui représente les Arabe

Fine houma Chikhate Khnifra, les filles de l'Atlas kbir, saghir wa lmoutwssite, fine Samira Said, Fine ana ou fine neti deyrine liya tema nawale zoughbi lkou3bi pleinne de botoksse ou galike la femme arabe

Je vote pour la femme marocaine qui n ps cité dans cet vidéo angry smiley


je suis d accord avec toi normalement ils devrait mettre pleins de jolies femmes arabes hssan men hadou mais sur la video je suis désolé de le dire c les iraniennes qui l ont emporter

D'aprés la vidéo les femmes arabe sont les dernière en plus avec des vêtements vulgaire daba nejbdou lihoume benate Atlas avec lml7fa et le foulards et les yeux qui brille macha Allah leur maquillage un trait de khoule et sewake smiling smiley

lawah lawah achdana ljbal smiling smiley

zin f l maghrib kayan tbarkallah ire bach kafssouha hatou loubnaniyate a3mrate silicone
b
21 mai 2009 15:50
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam zwina

Je suis ps d'accord machi nancy 3a9rab oulla Illissa oulla Meyem Fariss qui représente les Arabe

Fine houma Chikhate Khnifra, les filles de l'Atlas kbir, saghir wa lmoutwssite, fine Samira Said, Fine ana ou fine neti deyrine liya tema nawale zoughbi lkou3bi pleinne de botoksse ou galike la femme arabe

Je vote pour la femme marocaine qui n ps cité dans cet vidéo angry smiley


je suis d accord avec toi normalement ils devrait mettre pleins de jolies femmes arabes hssan men hadou mais sur la video je suis désolé de le dire c les iraniennes qui l ont emporter

D'aprés la vidéo les femmes arabe sont les dernière en plus avec des vêtements vulgaire daba nejbdou lihoume benate Atlas avec lml7fa et le foulards et les yeux qui brille macha Allah leur maquillage un trait de khoule et sewake smiling smiley

lawah lawah achdana ljbal smiling smiley

zin f l maghrib kayan tbarkallah ire bach kafssouha hatou loubnaniyate a3mrate silicone


Atals c juste un exemple ama illa 9elbti rah ghdya ou dgouli Macha Allah grinning smiley

Je vais voté pour les Arabe wakha matema 7alla je suis arabe akhti ana wabnou 3ami dida lakharine
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
21 mai 2009 18:51
Citation
bent lablade a écrit:
Salam zwina

Je suis ps d'accord machi nancy 3a9rab oulla Illissa oulla Meyem Fariss qui représente les Arabe

Fine houma Chikhate Khnifra, les filles de l'Atlas kbir, saghir wa lmoutwssite, fine Samira Said, Fine ana ou fine neti deyrine liya tema nawale zoughbi lkou3bi pleinne de botoksse ou galike la femme arabe

Je vote pour la femme marocaine qui n ps cité dans cet vidéo angry smiley

thumbs up

En plus sur cette video la plupart des filles arabes, elle sont toute refaite...

Les iraniennes elle sont vraiment belle mash'AllahDanse
s
21 mai 2009 19:46
salam

koulchi zine In love
y
21 mai 2009 20:20
la moitié de ces femmes sont refaites. les iraniennes sont les plus belles dans cette video je trouve
L
21 mai 2009 20:35
Salam,

Mon classement:
-Indienne(je trouve que ce sont les plus belles au monde)
-Iranienne très jolies aussi
-arabes,peut mieux faire,franchement y'a mieux...
D
21 mai 2009 20:42
Salam Alikoum,


Euh ... on ne nous a mis que des femmes refaites chez les arabes ! Chirurgie esthétique. Elles ne méritent meme pasd etre classées.

N'importe quoi...
21 mai 2009 20:44
Qui a dis que les femmes arabes était belle ptdr

Non trève de plaisanterie la beauté des femmes arabes ne se trouve pas dans leur Physique mais bien au delà !
H
21 mai 2009 21:41
Salam

Je ne parle pas de cette vidéo mais je trouve les Marocaines très belles mashAllah: en plus de la beauté, elles ont une attitude sensuelle qu'on ne trouve pas partout.
O
21 mai 2009 21:56
Les iraniennes sont très belles : de grands yeux, des traits fins.
Mais d'une manière générale, rare sont les femmes sur la vidéo qui sont naturelles... pas mal sont refaites et puis les sourcils aussi ca fait pas naturel du tout....

Mais bon, iraniennes au top !!!!
Puis les indiennes
les arabes sont celles qui sont les plus superficielles
[b]Absolutely Incredible[/b]
21 mai 2009 21:58
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Les iraniennes sont très belles : de grands yeux, des traits fins.
Mais d'une manière générale, rare sont les femmes sur la vidéo qui sont naturelles... pas mal sont refaites et puis les sourcils aussi ca fait pas naturel du tout....

Mais bon, iraniennes au top !!!!
Puis les indiennes
les arabes sont celles qui sont les plus superficielles


Je comprends mieux pourquoi ils cachent leur femme avec le Tchador loool
p
22 mai 2009 00:00
sans parler de l effet maquillage et chirurgie esthetique, la majorité des arbes sur les fotos ont des poses alah yaster !!!
p
22 mai 2009 15:27
indiennes sans conteste

suivi des irakiennes qui ont un charme qui leur est propre

suivi de ........ c'est tout

les femmes arabes choisis étaient toutes refaites et extrêmement vulgaires , je les mets même pas dans

le classement grinning smiley
S
22 mai 2009 16:37
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Mon classement:
-Indienne(je trouve que ce sont les plus belles au monde)
-Iranienne très jolies aussi
-arabes,peut mieux faire,franchement y'a mieux...[/quote

idem pour moi mais moi je met les "arabes" en dernier car elles ont TOUTES des poses de PUTES !!! quelle honte !! thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
z
22 mai 2009 17:07
moi je trouve les indiennes pas LES PLUS BELLES DU MONDE a part les actrices .....

elles sont belles mais pas les plus belles c sur
r
24 mai 2009 12:54
moi j'ai trouvé uniquement les iraniennes ui sont belles, les autres moches. Franchement. Ils auraient pu trouver mieux comme photo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook