Pb d'origines....
Youk Youk A ibad ALLAH eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Tel va être la réaction de tes parents!!!!!

Moi ce que je pense et ce n'est que mon point de vue, si tu veux avoir rda de tes parents que tu ai leurs bénédictions parles en avec eux si tu vois qu'ils refusent cette idée alors lâche l'affaire et attends toi à rencontré un marocain de souss.

Maintenant tu as beaucoup de filles qui néglige l'accord des parents et qui finissent parfois par regretter ou au contraire leurs mariage est un vrai bonheur allah ou aalam chacun sa chance .

Ca aurait été mon cas je ne continuerai pas, je sacriefierai pas l'amour que j'éprouve pour les walidines.

Surtout quand il a dit zaama je veux pas apprendre la langue alors là c'st déjà un signe qu'il ne veut même pas se mouillé dans tes origines que veux tu faire avec un mec comme cela même si il dit qu'il t'aime ya un côté algérien jaloux qui ressort en lui dès maintenant!!!!

Peut être que je me trompe car je ne le connais pas mais ..... FAUT FAIRE ATTENTION!!!!!

Sur ce bon courage et surtout réfléchis afin de prendre la bonne solution!!!!
Lolita smiling smiley

Si d'ores et déjà tu pars sur un sentiment négatif, ma pauvrette, tu n'es pas sorti de l'auberge Oh kom j'entends si souvent on dit "aie, avant d'avoir mal".

Si toi même, tu n'es pas convaincu et tu cherches des pseudos indices ki font ke tu sais ke ça ne passera pas, je ne vois pas comment tu pourrais à ton tour persuader tes parents (si tant est qu'il faille les convaincre ?!)

Si ça se trouve, ils accueilleront cette évènement de façon positive ? Allah o 3lem...Même si au fond d'eux, certainement, ils auraient préféré ke ce soit un Marocain, s'ils ont pu accepter que ton frère se lie à une Française, je ne vois pas comment il pourrait refuser ton union avec un "maghrébin" de surcroît musulman non ?

L'essentiel et "l'arme" convaincainte, c k'il soit dans le dine, le reste n'est k'embellissement eye rolling smiley

Parles en déjà à tes parents avant d'imaginer le pire des scénarios smiling smiley

Qu'Allah (swt) te facilitewinking smiley

Amicalement
Citation
Bass a écrit:

as tu fais la priere de consultation?

en as tu parlé à tes parents?

hum hum...

Plus rien ne m'étonne