Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l origine du mot bou gnou le
u
13 décembre 2008 15:49
pour rappel et info pour tout ce qui seront traité de bou gnou les. Voici une réponse à faire.

[www.youtube.com]
13 décembre 2008 17:18
salam smiling smiley moi je pense que c'est plutôt cette version, qui est la bonne [www.dailymotion.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
u
13 décembre 2008 17:45
salam,
jai toujours entendu la version comme quoi c'était les allemands qui l'avaient donné aux francais pendant la guerre. On a donc 2 versions mais on a quand même un ancie combattant qui témoigne. l'autre dons ton reportage, je ne sais pas qui il est et n'a pas vécu la guerre. enfin à voir.
13 décembre 2008 19:50
salam union2007 smiling smiley je pense qu'il y a eu des confusions 6: les allemands viser peut etre les nord africains qui servait de chair a canon, pendant la guerre France Allemagne !
c'est eux qui était dans les premiers rangs au combat sad smiley et beaucoup d'anciens combattants pensaient que c'était les français qui était viser par cette insulte.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
14 décembre 2008 11:00
Même les morts on leurs fout pas la paix ! d ailleurs le mot bou gnoul est ringard et ceux qui parlent comme ça c est les cas sociaux .Y a qu a voir les gens bien instruits s il utilisent ce genre de vocabulaire .

De toute manière les Français sont les premiers a avoir vécu dans les pays du Maghreb ( voir le MAROC et l algérie )
Après avoir longuement côtoyé les Français dans les pays du Maghreb ,certains ont eu l idée d immigrer pour continuer a travailler avec eux . Personne ne mérite d être maltraité dans ce bas Monde !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 11:10 par dalida123.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook