Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Origine et conséquences de la décadence des pays musulmans
M
20 novembre 2014 16:44
Les pays musulmans vivent sous l'oppression de dictateurs sans pourtant que la communauté ne s'en soucie grandement.
Analyse de ce phénomène par le professeur Hassan Iquioussen.

Les effest du colonialisme !!!

Vidéo de 16 minutes 51 secondes.
20 novembre 2014 16:49
C'est surtout sheytan, le diable, iblis.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
20 novembre 2014 17:27
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
C'est surtout sheytan, le diable, iblis.

il a bon dos celui là...
M
20 novembre 2014 17:40
Et quand ils ne veulent pas de dictateurs ils se retrouvent sous le joug des extrêmistes....
20 novembre 2014 17:49
Citation
piducas a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
C'est surtout sheytan, le diable, iblis.

il a bon dos celui là...

Oui. Tout est de sa faute, ce fils de chien.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
20 novembre 2014 18:13
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Les pays musulmans vivent sous l'oppression de dictateurs sans pourtant que la communauté ne s'en soucie grandement.
Analyse de ce phénomène par le professeur Hassan Iquioussen.

Les effest du colonialisme !!!

Vidéo de 16 minutes 51 secondes.


Citation du conférencier vers la fin de la vidéo : [...Laissez les peuples décider ! Ouais...Ça s'appelle la démocratie...]
Sauf que la démocratie à ses limites...Limites qui sont les limites intellectuelles ; culturelles et l'éducation du peuple en question. " Les rêves des chats sont peuplés de souries " nous dit un proverbe arabe.

On l'a vu en Algérie : le peuple algérien n'est pas suffisamment éduqué pour voter pour autre chose qu'il ne connaisse déjà ; même si ça se balade en fauteuil roulant !
"Li n'3arfouh khir men li ma n'3arfouhch" ( celui qu'on connais est préférable à celui qu'on ne connais pas) se justifie la masse ignorante, comme pour s'excuser.

Chaque peuple à le gouvernement qu'il mérite ; ce dernier n'est que le reflet de la société dont il est issu.
i
20 novembre 2014 19:02
Citation
MoroccanPatriots a écrit:


Les pays musulmans
vivent sous l'oppression de dictateurs sans pourtant que la communauté ne s'en soucie grandement.

.

Tu viens de le dire : les pays musulmans,. Ça veut tout dire.


.
20 novembre 2014 19:38
eh encore: il y a plein de trafic à la mouloud-micmac. Ou est-ce qu'on voit des scores à 99.5%
dans les pays bananiers.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 20:06 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook