Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
originaux pour le visa
t
17 janvier 2011 13:07
dites moi svp
je prépare le dossier du visa est ce mon mari doit m'envoyer sa carte d'identité ou il suffit juste la photocopie?
17 janvier 2011 15:41
ton mari est frnacais si oui juste la declaration de nationalite il te l'on demander le jour du ccm juste ca suffira je pense j'ai le dossier sous les yeux
t
17 janvier 2011 16:04
c quoi la declaration de nationalité?
si tu parle du certificat de nationalaité je l'ai déja donné au procureur du roi pour le mariage
donc on a plus ce papier
je fais quoi là?sad smiley
s
17 janvier 2011 17:31
salem
bon sujet
je croyai kil fallai l'original de la cni de la partie francaise!!
alor la preuve de nationnalité est suffisant! moi j'ai laisser une copie de ma cni et de la déclaration de nationalité a mon mari, j'espère ki se sera suffisant , vu ke en plus je lui enverez le livret de famille et une des copie d'acte de mariage
jpense que se sera suffisant,mon mari dépend de casa , je vous dirai se kil en ai , j'attend mon livret de famille de nantes,

bon courage a tous
s
17 janvier 2011 21:33
salam tech2010


il suffit juste la photocopie de sa carte identité mais faut l'egalise ...faut pas la carte identité l'original

demande a ton marie pour egaliser une copie de sa carte identité et te l'envoyer recommander ...

et toujour garder une copie pour les documents dans ta maison eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook