Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Original ou copie???
e
24 octobre 2011 14:57
bonjour ,
svp j'ai une question, pour le visa conjoint de français ,faut il présenter les originaux du LIVRET DE FAMILLE et la CIN du conjoint français ou juste une copie???
si OUI quel est le moyen le plus sûr pour que mon mari puisse m'envoyer ces documents et ça prend combien de temps sachant que mon mari se trouve dans les departements d'OUTRE MER .
MERCI baraka allah fikoum
O
24 octobre 2011 15:19
ORIGINAUX ET COPIES comme c'est demandé sur le formulaire

et y a pas mieux que chronopost
24 octobre 2011 17:19
SI MES SOUVENIR SON BON IL FO 2DOSSIER ? 1 DOSSIER AVEC ORIGINAU ET 1 AVEC LES COPIES APRES JE C PA SI SA A CHANGER
O
24 octobre 2011 18:01
Oui marocaine c'est bien ça, c'est vrai qu'il y a certains agents consulaires qui ne demandent pas les originaux, mais il suffit qu'il y ai un doute, ou que la copie soit un peu illisible qu'il demande l'original ... bah la la demande est refusé et faut prendre un nouveau rdv et avec les délais (2 mois) pour obtenir un rdv vaut mieux tout avoir le jour J !

après ce n'est que mon conseil
e
24 octobre 2011 19:29
au consulat quand on nous remis lr CCM le monsieur nous a dit de ne pas présenter le livret de famille c'est pourquoi je me renseigne .
puis je appeler l'ambassade de france rabat pour me renseigner?
MERCI
n
24 octobre 2011 19:35
copies et originaux sont obligatoires!!!!

tu peux appeler rabat pour renseignements
24 octobre 2011 23:31
il faut copies et originaux c obligatoire
tu peux les envoyer par chronopost, mon mari ma envoyer le livret de famille et la transcription par chronopost et sécurisé
e
25 octobre 2011 00:12
merci beaucoup pour votre aide smiling smiley
et sa carte d'identité faudra t il qu'il l'envoie aussi ?car il faut un justificatif de nationalité française?
C'est écrit sur la liste des documents à fournir .
s
25 octobre 2011 00:15
CC SALUT les filles pour le demande de visa ,il faut les originaux et les copies c obligatoire
O
25 octobre 2011 12:29
Oui il faut la carte aussi et c'est carte + SOIT actede naissance SOIT declaration de nationalité
e
25 octobre 2011 12:53
merci beaucoup baraka allah fikoum In love
l
25 octobre 2011 20:34
moi j'ai déposer que les photocopie légaliser c'est suffisant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook