Mode & beauté
MessageORIFLAMME...   
Auteur: titim@
Date: le 06 novembre 2009 à 11h43

bonjour les yabies alors comment trouver vous les produits d'ORIFLAMME la qualité le prix ... est ce vous etes satisfaites???

ce qui me tue pas me rend forte

Options: RépondreCiter
MessageRe: ORIFLAMME...
Date: le 06 novembre 2009 à 13h01

alors les marocaines??? finkom??

Auteur: riiima
Date: le 06 novembre 2009 à 21h45

cava je suis cliente mai j'aime + ls mascara , parfum ( after house , giordani..) , crayon d'oriflam, gloss, les créme C pas trés efficace juste sa sent beau , et pour les prix j'achéte plus dans les promotion c moins cher smiling smiley

Date: le 07 novembre 2009 à 18h20

merci rimma pour ta réponse j aimerais acheter ce produit
[sites.google.com]

mais j aimerais savoir ya t il kil ont déja utilisé?? est ce kil é efficace pour les taches brunes au visages dues o boutons

Auteur: ahlam-asma
Date: le 07 novembre 2009 à 19h59

saraha j'aime pas la qualite taa oriflame chehal men haja kheditha omssakdetch liya surtout maquillage cets mon avis

Auteur: nikita 32
Date: le 08 novembre 2009 à 00h06

De part les avis des amies qui ont utilisé leurs produits ( et moi même aussi), évite leurs crèmes , écran total enfin tout ce qui est soin de visage car y a eu des gens qui ont fait des réactions pas jolies, par contre je trouve leur make up, et tout ce qui est crème mains/pieds ainsi que quelques parfums tip top smiling smiley

Si tu cherche une crème anti-tâches, dirige toi plutot vers quelque chose de pharmaceutique, on lésine pas pour quelques dirhams pour notre visage c'est très sensible comme endroit .

Date: le 08 novembre 2009 à 00h09

MERCI NIKITA oki

Date: le 08 novembre 2009 à 00h43

Citer:
titim@
bonjour les yabies alors comment trouver vous les produits d'ORIFLAMME la qualité le prix ... est ce vous etes satisfaites???

Insatisfaite; j achete plus

Auteur: fenoucha
Date: le 08 novembre 2009 à 01h08

salam

personelement j aime bien l odeur de leurs cremes pour corps et leur gel douche mais la qualité thumbs down aucune hydratation.

Date: le 08 novembre 2009 à 11h50

je voulais acheter un produit peeling pour enlever les taches brunes au visage ansi les boutons et je sais pas kel produit kel marque?? avez vous des idéé pour mon cas ?? merci bcp

Date: le 08 novembre 2009 à 13h27

tu peux te renseigner dans une parapharmacie smiling smiley

tes tâches sont des cicatrices de boutons? tu as essayé l'huile d'argan ?(appliquée localement le soir et que tu rinces le matin)

Date: le 08 novembre 2009 à 13h31

siii j utilise huile d argan presk chak soir et je me lave le visage le matin MAIS PAS DE HANGEMENT ansi a chak fois jé des boutons ki apparaissent... ma peau est grasse

Date: le 08 novembre 2009 à 14h47

donc il te faut tout un programme de soin pour visage, t'as déjà consulté un dermato?

Date: le 08 novembre 2009 à 14h51

nn jé jamais consulter un dermatho je me suffis juste de faire kelk masque naturell à domicil c tt maske argil vert+eau de rose... jus de citron come lotion

Date: le 08 novembre 2009 à 19h55

tu as la peau grasse donc assez sujette aux boutons, si la solution dermato ne te tente pas, tu peux persévérer avec les soins, je te donne aussi la recette d'un gommage assez simple qui aide à éliminer les peaux mortes et donc atténuer les cicatrices au fil du temps: mélange miel +sucre semoule, tu met le sucre selon la quantité que tu veux en sachant que plus t'en met plus t'aura les grains qui exfolient, ça rend la peau toute propre et douce.

y a la gamme exfoliac en parapharm qui est pas mal

et surtout ne fait pas l'impasse sur l'écran total , ça accentue les tâches smiling smiley

Date: le 08 novembre 2009 à 20h11

merci une autre fois nikkita wi jé déja fais ce mask mais juste une fois alors je le ferais 2 fois par semaine alors... ansi j utilise l ecran BIO TACHES teinté ilé superrrr

Auteur: minouchka
Date: le 09 novembre 2009 à 13h12

Salam,

Mon mari m a achete parfum, creme pour le corps et j aime beaucoup l odeur en tout cas !

Pr le reste je ne sais pas du tout.

Date: le 09 novembre 2009 à 16h11

SALUT MINOUCHA KEL est le nom du parfun et la creme pour coprs plzz merci