Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orientez moi pleaaaase
m
29 décembre 2015 15:58
Salem tout le monde
J'aurai besoin de savoir quelles formations intéressantes financer par le pôle emploi vous connaissez ou vous faites pour m'aider à me décider car je suis actuellement demandeur d'emploi et je souhaite faire une formation pour changer de secteur d'activité je suis dans la vente et cest un peu mort pour trouver un travail fixe la dedant merci d'avance
b
29 décembre 2015 23:33
Bonsoir

il serait plus judicieux de demander à votre conseillère pôle emploi les formations auxquelles vous pouvez postuler
R
30 décembre 2015 16:46
Salam,

Je te conseilles aussi de voir avec ton conseillerpôle emploi pour déjà faire un bilan de compétences et les formations qui te plaisent....

Il y a aussi la mission locale , qui elle peut avoir des financement voir des formations différentes si tu as moins de 25 ans...si tu as plus la mission locale peut aussi ne serait-ce que t'aider par ses réseaux (souvent plus développés à l'échelle locale) à défaut de te financer....

tu peux aussi te former à monter ta propre entreprise et donc ton propre emploi, si tu te sent l'âme entreprenante....

Bon courage dans tes recherches et surtout RESTE MOTIVEE

Lkheyr Inchallah
m
4 janvier 2016 18:42
Salem
Merci pour vos réponses je vous demande car les conseillers pôle emploie servent à pas grand chose il m'a juste dit d'aller consulter le site "arour emploi" ét de revenir vers lui par mail une fois que j'ai trouver ce que je voudrai faire
g
4 janvier 2016 19:52
Demande à ta conseillère elle va t'orienter...
I
IEF
4 janvier 2016 20:56
السلام عليكم

[www.sofia.c2rp.fr]

Tu trouveras sur ce site des formations selon ton domaine qui peuvent être financées par le conseil régional, le Pôle Emploi ou des formations en alternance (contrat de professionnalisation ou d'apprentissage).

Bon courage !

السلام عليكم
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook