Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oriental Wedding Planner
A
22 septembre 2011 14:59
Bonjour,

Qui a fait appel à Elixir Orient ou autre wedding planner ?
connaissez vous des exemples de tarif ?

Merci
k
28 septembre 2011 11:32
bonjour
moi aussi je cherche des infos à ce sujet
r
29 septembre 2011 03:58
salem les filles si vous êtes du sud moi je connais une jeune weeding planner orientale qui se lance et cherche des futurs mariés pour être ses modèles elle fait ça pour avoir de l’expérience et se créer son book elle est a l'écoute efficace elle de bon conseil et à des super bons plans elle vous fera un mariage qui vous ressemble et selon votre budget c'est moins de stress et tout le monde est gagnant si vous êtes intéressée faites moi signe je vous donnerai ses coordonnées.
bon courage et kouchi barek masoued
k
30 septembre 2011 10:32
bonjour
les filles j avais rdv hier avec anissawedding qui est l'organisatrice du mariage de arbia et yazid sur tf1, sincerement j y suis allée sans trop y croire au vue du mariage que j avais vu (à29 000 eur) je me suis dis que c etais même pas la peine d'essayer, mais comme j avais eu un trés bon contact au tel et qu'elle avait un service negafa algerienne/marocaine je me suis dis pourquoi pas.
elle est ds le 77 à 15 mins de gare de l'est, deja j'etais en retard alors je lui ai tel poutr la prevenir et elle m'a attendu, en arrivant j ai été agreablement surprise, elle a un showroom avec beaucoup de gout et de choix, j y suis resté presque 2h g fais les essage avec la negafa et on a parlé de mon mariage, elle m a montré ses realisations et franchement c'est juste magnifique.
en terme de prix ça reste correcte pour avoir une experte : genre elle s'occupe de te trouver tous les prestataires de ton mariage et te fais des propositions en fonction de ta personnalité et tes gouts elle te suit pendant 1 an et est presente le jour j pour que tu ne gere rien et ça franchement c'est top. en plus mon mariage va pas être simple, en effet je suis algerienne kabyle, dans ma famille il y a des musulmans des catholique mon mari est moitié français moitié marocain donc faut gerer tout ce monde la.
à priori elle me proposerais de me marier dans un chateau (location 2800 eur !!!!) pour 200 personnes, avec une decoration oriental chic genre avec des grands vases bougies flottantes et des palmiers en decoration de salle, le traiteur proposerais un melange de saveurs algeriennes et marocaines....etc
bon je vais pas tout vous raconter mais serieusement je me suis mise à rever jusqu'au prix...qui finalement n etait pas aussi fou que ça elle m a donner des conseils pour mieux gere et respecter le budget (parce qu elle te demande ton budget et mets tout en oeuvre pour le respecter)
enfin voila j ai rdv avec elle et mon fillancé mais je pense que je vais la choisir
je vous en dirais plus par la suite
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook