Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orient =/= occident ?????
y
5 mai 2006 17:38
Citation
joliedounia a écrit:
Dubai In love
quoi, dubai?
je comprend pas
j
5 mai 2006 17:41
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Dubai In love
quoi, dubai?
je comprend pas

lol grinning smiley

je suis amoureuse de ce pays, j'aimerai bien y vivre 3-4 ans, d'ailleur je pense à me trouver un taf là bas pour y vivre quelques années inchaalah, en plus c'est super bien payé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/06 17:41 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 mai 2006 17:44
aaaaaaaah les femmes et l'argent!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
5 mai 2006 17:45
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaaah les femmes et l'argent!

No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
5 mai 2006 17:47
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Dubai In love
quoi, dubai?
je comprend pas

lol grinning smiley

je suis amoureuse de ce pays, j'aimerai bien y vivre 3-4 ans, d'ailleur je pense à me trouver un taf là bas pour y vivre quelques années inchaalah, en plus c'est super bien payé grinning smiley

si tu trouve du taf la ba tu peut pas me sauver moi aussi, stp

lollllllllllllgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
5 mai 2006 17:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaaah les femmes et l'argent!

No no

spinning smiley sticking its tongue outsleepingAngelevil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
5 mai 2006 17:51
Citation
yamed007 a écrit:

si tu trouve du taf la ba tu peut pas me sauver moi aussi, stp

lollllllllllllgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


ok quand je serai haut placé inchaalah jte trouverai une petite planque grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
5 mai 2006 17:54
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:

si tu trouve du taf la ba tu peut pas me sauver moi aussi, stp

lollllllllllllgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


ok quand je serai haut placé inchaalah jte trouverai une petite planque grinning smiley


eye popping smileyeye popping smileyevilNo no

non je veut plus rien
m
5 mai 2006 17:54
Bonjour

moi je choisirais bien un pays où il n'y a pas le moindre chat.

ca serait tellement bien
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
5 mai 2006 17:56
excusez moi monsieur le moderateur, mais là sincerement y'a pas de chat, on est toujours dans les differences occident-orient, et les avantages et les preferences de l'un par rapport à l'autre eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 mai 2006 17:58
A partir du "aaaaaaaah les femmes et l'argent!" je ne vois pas de lien avec le sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
5 mai 2006 18:01
confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 mai 2006 18:06
Citation
joliedounia a écrit:
confused smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley c'est pas grave

ps: d'accord mme la modératricesmiling smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
y
6 mai 2006 15:15
A
7 mai 2006 00:52
Citation
yamed007 a écrit:
yabiladienes, yabiladiens,

je sais que la plus part d'ente nous vie en europe, mais on est tous des marrocain d'orrigines,

alors je voudrais vous demander:

-- est ce que vous aimriez vivre en orient, ou en occident?

-- est ce que vous regretez d'etre venus, ou nes on occident?

-- acceptez vous que vos enfants, restent la?

.......

a vous!

le maroc n est pas un pay oriental! car je suis au maroc et je le connais tres bien. dailleur les beur sont plus oriental que les gens du bled! pour koi? c est simple!! reaction contre la marginalisation socaile
y
9 mai 2006 12:58
Citation
Affichage a écrit:
Citation
yamed007 a écrit:
yabiladienes, yabiladiens,

je sais que la plus part d'ente nous vie en europe, mais on est tous des marrocain d'orrigines,

alors je voudrais vous demander:

-- est ce que vous aimriez vivre en orient, ou en occident?

-- est ce que vous regretez d'etre venus, ou nes on occident?

-- acceptez vous que vos enfants, restent la?

.......

a vous!


le maroc n est pas un pay oriental! car je suis au maroc et je le connais tres bien. dailleur les beur sont plus oriental que les gens du bled! pour koi? c est simple!! reaction contre la marginalisation socaile


je respecte ton opignon,

mais d'abord je ne suis pas beur, je suis ne au maroc et j'y est grandi, ca ne fait qu'un an que je suis en france
donc je sais bien ce qui ce passe au maroc!
h
10 mai 2006 10:33
moi je suis venu enfrance a l'age de 2 ans; j'aime mon pays et je vais chaque été au maroc , mais sincérement je ne pourrai pas y vivre , la lenteur administative tous ce paie si tu a assez d'argent alors sa va mais si tu es pauvre on te traite comme un moin que rien . les soins aussi il faut etre tres riche pour biense faire soigné sinon tu peu toujour agonisé et si je dit sa c'est par experience , je suis infirmiere et j'ai eu l'occasion de faire un stage dans un hopital au maroc , franchement parfois j'avais meme honte du comportement de certain médecin et infirmiere , enfin je ne parle meme pas de la police etc;;;;;;;;;;;;;; je préfererai élever mes enfant en france .et en plus les gens avec un peu de pouvoir au maroc et riche se croivent tous permis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook