Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orgueil et arrogance.
A
25 avril 2004 15:15
Salamou'alaikoum wa rrahmatou Allah,

Quelles sont les outils qui vont nous permettre de supprimer notre orgueil et notre arrogance?
Des reponses, s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin.

m
26 avril 2004 13:43
AH C UNE BONNE question c une dur tres dur bataille contre soi meme quand tu es orgueilleu et arrogan eske tu en es conscien a ce momen la ??

Car dans cette situation moi je demande la protection d'Allah (qse) mais tu sais ca va etre long mais c possible

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
A
26 avril 2004 13:55
Je te remercie pour cette reponse mais comment se rendre compte de notre orgueil ou arrogance?
Ou comment pouvons-nous l'evaluer?

w
26 avril 2004 13:58
Salam**


L'orgueil, la jalousie, l'arrogance, toutes ses maladies du coeurs sont les armes de chaytane (Allahi yakhzih)

Il est clair que le combat contre ses maladies doit etre quotidien pour ne pas qu'elles s'installent dans le coeur du musulman, car c'est la qu'elles trouvent places et siègent, ça s'appele le jihad quotidien , se battre contre soi-meme, contre ses maladies et le seul remède, c'est l'invocation et le rappel d'ALLAH a chaques moments ou l'on sens faible.

Allahi yahdina jami'ane

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook