Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orgasme par hypnose haram ?
L
31 juillet 2016 03:11
Bonjour c impeu délicat mais je voudrais savoir est ce que c haram d'avoir un orgasmes par hypnose. Moi je ne pense pas car je ne me touche pas et rien de rentre dedans c du plaisir imaginatif .Donc je voudrais savoir si c haram et pourquoi merci de répondre avec des preuves merci d'avances
31 juillet 2016 03:17
Salam aleykoum


Il me semble qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet. L'hypnose en lui même est haram en islam.

Employer l’hypnose est illicite car c’est une des méthodes utilisées par des devins et des charlatans en rapport avec les djinns.
Une fois la personne est hypnotisée, le djinn prend la possession de la volonté du malade qui se met à parler sous son emprise.
Ainsi, l’hypnotiseur peut obtenir toute sorte d’informations ou ordonner au malade de faire ce qu’il lui demande.

Le djinn ne fait jamais rien sans contrepartie, l’hypnotiseur paie un tribut quelconque au djinn pour gagner son agrément et obtenir son aide dans son entreprise.
Ainsi, si le djinn est fidèle au devin, ce dernier peut obtenir, de la personne hypnotisée, les informations qu’il cherche ou lui demander d’accomplir certaines actions.
C’est la raison pour laquelle cette méthode comme moyen de guérison, ou pour connaitre ce qu’on ignore (un vol et ou une chose perdue), du passé ou du présent, ainsi que pour accomplir tout autre action, est strictement illicite. Plus encore cela relève du polythéisme, car il s’agit de demander de l’aide à autre qu’Allah, en recourant à ce qui est au dessus des moyens normaux et connus qu’Allah a établis pour Ses créatures et a rendus licites pour Ses serviteurs.
31 juillet 2016 05:38
Salem a la place d'imaginer nptk mari toi tu seras dans la vraie vie déjà .
b
31 juillet 2016 06:46
Pkoi tu veux essayer ? Ça te tente ?perplexe
Citation
Leila1304 a écrit:
Bonjour c impeu délicat mais je voudrais savoir est ce que c haram d'avoir un orgasmes par hypnose. Moi je ne pense pas car je ne me touche pas et rien de rentre dedans c du plaisir imaginatif .Donc je voudrais savoir si c haram et pourquoi merci de répondre avec des preuves merci d'avances
31 juillet 2016 09:01
Assalam alaykoum,

Tu as déjà posé la question sur un autre post le 10 juillet, on t'a répondu. J'imagine que tu n'as pas étais convaincu des réponses. Et si tu nous disais pourquoi tu veux le pratiquer peut-être qu'on pourra t'aider à régler ton problème au lieu d'aller faire l'orgasme par hypnose.


Citation
Leila1304 a écrit:
Bonjour c impeu délicat mais je voudrais savoir est ce que c haram d'avoir un orgasmes par hypnose. Moi je ne pense pas car je ne me touche pas et rien de rentre dedans c du plaisir imaginatif .Donc je voudrais savoir si c haram et pourquoi merci de répondre avec des preuves merci d'avances
31 juillet 2016 11:16
Salam,
J ai jamais entendu ca, pourquoi ne pas se marier tout simplement ? ?
A
31 juillet 2016 11:32
Incroyable , autant de conneries dans un même post .
Sinon tu as trouvé ça toute seule ?


L'hypnose c'est de la science pure .. Alors tes jnouns et compagnies , tu les laisses à tes rakis et fkihs ..... Et évite de raconter n'importe quoi sur des sujets que tu ne connais pas .
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum


Il me semble qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet. L'hypnose en lui même est haram en islam.

Employer l’hypnose est illicite car c’est une des méthodes utilisées par des devins et des charlatans en rapport avec les djinns.
Une fois la personne est hypnotisée, le djinn prend la possession de la volonté du malade qui se met à parler sous son emprise.
Ainsi, l’hypnotiseur peut obtenir toute sorte d’informations ou ordonner au malade de faire ce qu’il lui demande.

Le djinn ne fait jamais rien sans contrepartie, l’hypnotiseur paie un tribut quelconque au djinn pour gagner son agrément et obtenir son aide dans son entreprise.
Ainsi, si le djinn est fidèle au devin, ce dernier peut obtenir, de la personne hypnotisée, les informations qu’il cherche ou lui demander d’accomplir certaines actions.
C’est la raison pour laquelle cette méthode comme moyen de guérison, ou pour connaitre ce qu’on ignore (un vol et ou une chose perdue), du passé ou du présent, ainsi que pour accomplir tout autre action, est strictement illicite. Plus encore cela relève du polythéisme, car il s’agit de demander de l’aide à autre qu’Allah, en recourant à ce qui est au dessus des moyens normaux et connus qu’Allah a établis pour Ses créatures et a rendus licites pour Ses serviteurs.
A
31 juillet 2016 11:44
L'hypnose , est un état du cerveau que toute personne connaît . Quand on conduit de façon automatique ( on se retrouve devant chez soi mais on oublie comment on a fait pour arriver ... On était en mode automatique ( hypnose ) l'hypnotiseur est celui qui est capable de reproduire cet état à des fins thérapeutiques . Arrêt de cigarettes , ou toute autre addiction .. Phobies de tout genre .. Etc .. L'une des dernières utilisations de l'hypnose est en alternative à l'anesthésie pendant les opérations chirurgicales même les plus lourdes ( cerveau , mastectomie ) ce qui améliore la qualité de l'açte et évite les effets post opératoires . C'est ainsi qu'un violoniste s'est fait opéré le cerveau sous hypnose , ce qui lui a permis de continuer à jouer au violon pendant que son chirurgien opére . Et ainsi éviter de toucher les zones qui l'aide dans sa pratique musicale .

Voici un lien qui parle de ça
A
31 juillet 2016 11:54
Apres , pour la personne qui a posée la question , tu n'explique pas dans quel cadre tu fais appel à l'hypnose . Est ce de la thérapie pour régler un problème d'anorgasmie ... Ce qui me semble une bonne solution pour le blocage pour régler un problème qui peut nuire à un couple . Si c'est juste pour expérimenter l'orgasme . Là , je ne pense pas que quelqu'un puisse te donner une réponse satisfaisante .
Il faut juste savoir que le cerveau humain , imprime les chemins neuronales qu'on y utilise , et à du mal par la suite au trouver d'autres chemins . Comme une forêt vierge qu'on traverse jusqu'à créer des sentiers que le marcheur empreinte automatiquement ...
Si tu t'a habitué à ce mode d'orgasme , il est fort possible que le contact humain ne te fasse plus d'effet . Et ceci n'est pas de la théorie car c'est ce arrive par exemple dans le cas de la masturbation , où la personne par la suite à du mal à jouir à deux .
J'espère que mes réponses vont t'aider à y voir plus clair . Bye
i
31 juillet 2016 11:57
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ sajada:

Je confirme tes dires et le fait que la posteuse a eu déjà des réponses. Chercher l'orgasme par d'autres moyens en dehors du mariage est illicite. Point!
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Tu as déjà posé la question sur un autre post le 10 juillet, on t'a répondu. J'imagine que tu n'as pas étais convaincu des réponses. Et si tu nous disais pourquoi tu veux le pratiquer peut-être qu'on pourra t'aider à régler ton problème au lieu d'aller faire l'orgasme par hypnose.
31 juillet 2016 12:11
Lol sinon tu peux aussi t'exprimer tranquillement sans agresser on te la peut être pas appris ?

Tu peux me prouver que l'hypnose n'a rien a voir avec les djinns Mr ou Mme je veux croire qu'à ce que je veux...?

Fais ce que tu veux si t'as envie de pactiser avec le sheitan pas la peine de venir agresser les gens.

Sors moi ce que tu sais sur l'hypnose en rapport avec l'islam je suis curieuse de savoir ou alors démontre moi qu'un hypnotiseur peut faire parler les gens et les téléguider comme il veut juste comme ça il fait comment ? Par magie ? Rien à voir avec les djinns ? Et rien à voir avec le shirk ? Les gens aiment bien croirent ce qu'ils veulent si tu veux croire à ce que tu veux c'est ton droit mais ne détourne pas les autres dans ta bêtise.
Citation
Znyga a écrit:
Incroyable , autant de conneries dans un même post .
Sinon tu as trouvé ça toute seule ?


L'hypnose c'est de la science pure .. Alors tes jnouns et compagnies , tu les laisses à tes rakis et fkihs ..... Et évite de raconter n'importe quoi sur des sujets que tu ne connais pas .
31 juillet 2016 12:18
Ce que j'avances concernant l'hypnose fait à travers les djinns ( et aucun autre moyen d'automatisme comme tu dis... lol)

Tu peux voir sur ce site :

[francais.islammessage.com]

Sur celui la aussi :

[www.3ilmchar3i.net]

Et également celui la :

[m.facebook.com]


Et au lieu de venir m'agresser gratuitement vérifie ce que tu dis avant et quand bien même je me serais trompée apprend à parler sans te sentir obliger de t'exciter sur les gens.


Citation
Znyga a écrit:
Apres , pour la personne qui a posée la question , tu n'explique pas dans quel cadre tu fais appel à l'hypnose . Est ce de la thérapie pour régler un problème d'anorgasmie ... Ce qui me semble une bonne solution pour le blocage pour régler un problème qui peut nuire à un couple . Si c'est juste pour expérimenter l'orgasme . Là , je ne pense pas que quelqu'un puisse te donner une réponse satisfaisante .
Il faut juste savoir que le cerveau humain , imprime les chemins neuronales qu'on y utilise , et à du mal par la suite au trouver d'autres chemins . Comme une forêt vierge qu'on traverse jusqu'à créer des sentiers que le marcheur empreinte automatiquement ...
Si tu t'a habitué à ce mode d'orgasme , il est fort possible que le contact humain ne te fasse plus d'effet . Et ceci n'est pas de la théorie car c'est ce arrive par exemple dans le cas de la masturbation , où la personne par la suite à du mal à jouir à deux .
J'espère que mes réponses vont t'aider à y voir plus clair . Bye
A
31 juillet 2016 12:34
Lis la suite de mes réponses .
Citation
Noheyla a écrit:
Ce que j'avances concernant l'hypnose fait à travers les djinns ( et aucun autre moyen d'automatisme comme tu dis... lol)

Tu peux voir sur ce site :

[francais.islammessage.com]

Sur celui la aussi :

[www.3ilmchar3i.net]

Et également celui la :

[m.facebook.com]


Et au lieu de venir m'agresser gratuitement vérifie ce que tu dis avant et quand bien même je me serais trompée apprend à parler sans te sentir obliger de t'exciter sur les gens.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
31 juillet 2016 12:39
J'ai lu et ??

C'est hram point dans n'importe quel contexte c'est hram..

arrêtez de vouloir absolument chercher du hlal dans du hram seul Allah taalah connait l'inconnaissable penser le contraire releve de l'association c'est tout..
Citation
Znyga a écrit:
Lis la suite de mes réponses .
A
31 juillet 2016 12:47
Soubhan'Allah!! C'est grave!!

L'hypnose est haram, c'est de là sorcelleries.

Vous êtes de pire en pire.

Déclarez clairement vos mécréances que cela soit clair.
A
31 juillet 2016 12:55
Tu n'as rien lue . t'es tellement bornée que t'es sources sont Facebook et cheikh Google.


J'espère pour toi que tu n'auras pas à avoir besoin des soins dans l'institut Marie Curie . Et vas dire aux chirurgiens qui luttent chaque jour pour sauver des vies ,que leurs pratiques pour soulager le cancer sont
Citation
Noheyla a écrit:
J'ai lu et ??

C'est hram point dans n'importe quel contexte c'est hram..

arrêtez de vouloir absolument chercher du hlal dans du hram seul Allah taalah connait l'inconnaissable penser le contraire releve de l'association c'est tout..
A
31 juillet 2016 12:56
J'espère pour toi que c'est ironique ... Oups
Citation
AbdullahDZ a écrit:
Soubhan'Allah!! C'est grave!!

L'hypnose est haram, c'est de là sorcelleries.

Vous êtes de pire en pire.

Déclarez clairement vos mécréances que cela soit clair.
31 juillet 2016 13:00
Lool que Dieu te guide je crois qu'on peut plus rien pour toi

et sinon laisse moi avec les sheikh etc comme tu dis el hamdoullah je préfére de loin m'interroger sur les choses en me basant sur l'islam que de croire le premier venu quand ça m'arrange Allah y hdina
Citation
Znyga a écrit:
Tu n'as rien lue . t'es tellement bornée que t'es sources sont Facebook et cheikh Google.


J'espère pour toi que tu n'auras pas à avoir besoin des soins dans l'institut Marie Curie . Et vas dire aux chirurgiens qui luttent chaque jour pour sauver des vies ,que leurs pratiques pour soulager le cancer sont
Mlg
31 juillet 2016 13:08
Pk sa par toujours en cacahuète les sujet ?
A
31 juillet 2016 14:14
C'est qui ça ce ON ? Le consensus des oulémas des fatwas via YouTube et Facebook ?

Le jour où tes pieds fouleront le sol d'un service d'encologie , tu te rappèlera notre échange .....
Citation
Noheyla a écrit:
Lool que Dieu te guide je crois qu'on peut plus rien pour toi

et sinon laisse moi avec les sheikh etc comme tu dis el hamdoullah je préfére de loin m'interroger sur les choses en me basant sur l'islam que de croire le premier venu quand ça m'arrange Allah y hdina
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Facebook