Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orgasme feminin-une analogie interessante
J
15 février 2013 10:52
Bonjour,

J'ai lu dans un autre forum une très interessante analogie faite par une femme, qui essayait expliquer a d' autres comment se resent l'orgasme (à qoui semble t-il) et disait que c'est une sensation proche de celle de finalment uriner après avoir retenu toute la journée. Ca me parait vraiment interessant, un sujet que pourrait etre débatu.

Alors, vous, especiallement femmes, ressentent quelque chose de pareil? Ou peut-etre c'est totalement different?
Je vous remercie.
15 février 2013 11:44
mmm tu parle pas des femmes fontaines là avec l'envie d'uriner ?

on dit que l'orgasme féminin s'apparente à une petite mort, un point de non retour.
15 février 2013 11:54
Quand on se retient trop longtemps, ça fait mal quand on se soulage, heureusement que l'orgasme ne fait pas mal, sinon l'humanité s'éteindrait
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
15 février 2013 15:39
Citation
Jibril0185 a écrit:
Bonjour,

J'ai lu dans un autre forum une très interessante analogie faite par une femme, qui essayait expliquer a d' autres comment se resent l'orgasme (à qoui semble t-il) et disait que c'est une sensation proche de celle de finalment uriner après avoir retenu toute la journée. Ca me parait vraiment interessant, un sujet que pourrait etre débatu.

Alors, vous, especiallement femmes, ressentent quelque chose de pareil? Ou peut-etre c'est totalement different?
Je vous remercie.

Elle est spéciale, je crois pas que toutes les femmes ressentent ça c'est plutôt des spasmes ;=)
J
15 février 2013 16:00
Merci beaucoup pour vos reponses!

@al_leyl: non, pas nécéssairement des femmes fontaines. Je sais pas si elle éjaculait pendant faire l'amour. Mais il semblait que l'action de se soulager après se retenir longtemps lui provoquait une sensation plaisante. Peut-etre il y a des femmes qui sont plus excitées par la sensations d'une vessie pleine aussi.

@Josy La Yabsounette: heuresement, l'orgasme est toujours plaisant, mais tu te senses mal pendant le soulagement, tu as des douleurs après une longue retention?

@Avicii: Peut-etre elle est spéciale, mais je pense que ces spasmes comme tu dis peuvent créer une pression dans la region génitale, espéciallement chez les femmes, car leur anatomie est différante de celle des hommes.

J'attends toutes vos opinions!
k
15 février 2013 18:43
Citation
Jibril0185 a écrit:
Bonjour,

J'ai lu dans un autre forum une très interessante analogie faite par une femme, qui essayait expliquer a d' autres comment se resent l'orgasme (à qoui semble t-il) et disait que c'est une sensation proche de celle de finalment uriner après avoir retenu toute la journée. Ca me parait vraiment interessant, un sujet que pourrait etre débatu.

Alors, vous, especiallement femmes, ressentent quelque chose de pareil? Ou peut-etre c'est totalement different?
Je vous remercie.

Bon bah toutes les yabiEs vont se retenir et ne pisseront qu'au dernier moment pour bien "orgasmer" ptdr
15 février 2013 19:02
Citation
Jibril0185 a écrit:
Bonjour,

J'ai lu dans un autre forum une très interessante analogie faite par une femme, qui essayait expliquer a d' autres comment se resent l'orgasme (à qoui semble t-il) et disait que c'est une sensation proche de celle de finalment uriner après avoir retenu toute la journée. Ca me parait vraiment interessant, un sujet que pourrait etre débatu.

Alors, vous, especiallement femmes, ressentent quelque chose de pareil? Ou peut-etre c'est totalement different?
Je vous remercie.

bonsoir camarade,
je ne connais pas ce sujet mais je sais que l'anatomie et la physiologie génito-urinaires de la femme sont longtemps restées ignorées dans les facs.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
J
15 février 2013 19:22
Citation
karimero a écrit:
Citation
Jibril0185 a écrit:
Bonjour,

J'ai lu dans un autre forum une très interessante analogie faite par une femme, qui essayait expliquer a d' autres comment se resent l'orgasme (à qoui semble t-il) et disait que c'est une sensation proche de celle de finalment uriner après avoir retenu toute la journée. Ca me parait vraiment interessant, un sujet que pourrait etre débatu.

Alors, vous, especiallement femmes, ressentent quelque chose de pareil? Ou peut-etre c'est totalement different?
Je vous remercie.

Bon bah toutes les yabiEs vont se retenir et ne pisseront qu'au dernier moment pour bien "orgasmer" ptdr

C'est vrai, il y a des femmes qui font comme ca, meme si ca c'est parfois inconscient.
J
15 février 2013 19:28
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
Jibril0185 a écrit:
Bonjour,

J'ai lu dans un autre forum une très interessante analogie faite par une femme, qui essayait expliquer a d' autres comment se resent l'orgasme (à qoui semble t-il) et disait que c'est une sensation proche de celle de finalment uriner après avoir retenu toute la journée. Ca me parait vraiment interessant, un sujet que pourrait etre débatu.

Alors, vous, especiallement femmes, ressentent quelque chose de pareil? Ou peut-etre c'est totalement different?
Je vous remercie.

bonsoir camarade,
je ne connais pas ce sujet mais je sais que l'anatomie et la physiologie génito-urinaires de la femme sont longtemps restées ignorées dans les facs.

bonsoir a toi aussi camarade,
vous avez en fait raison. Et pour beaucoup de femmes il reste encore un sujet taboo. Mais je crois qu'elles ont beaucoup à dire, ca fait partie de leur experiences.
15 février 2013 20:47
Personne va témoigner sinon on leur dira comment t'as eu ton orgasme? Ici tout es retenu contre toi ;=)

Sauf si une femme mariée passe par là pour en parler ;=) Ton histoire de pipi doit être très rare parce qu'on sent rien du tout même si l'envie est pressante, au contraire on a hâte que ça se termine LOL

Je sais qu'il y a des orgasmes utérin (le mec doit être une fouine) , vaginaux et clitoridiens par contre, google is your friend !!
J
15 février 2013 21:11
Citation
Avicii a écrit:
Personne va témoigner sinon on leur dira comment t'as eu ton orgasme? Ici tout es retenu contre toi ;=)

Sauf si une femme mariée passe par là pour en parler ;=) Ton histoire de pipi doit être très rare parce qu'on sent rien du tout même si l'envie est pressante, au contraire on a hâte que ça se termine LOL

Je sais qu'il y a des orgasmes utérin (le mec doit être une fouine) , vaginaux et clitoridiens par contre, google is your friend !!

Je ne crois pas que quelq'un doit etre mariée pour avoir vecu une telle sensation. smiling smiley Tu as raison, pas toutes les filles sentent quelque chose d'éspeciale, c'est pour ca que j'ai demandé si vous filles sentez aussi le contraire. Par exemple, discomfort en ayant la vessie pleine. Merci pour le nouveau reponse. Alors, pour toi, vessie trop pleine signifie un cauchemarre. ;-)
15 février 2013 21:19
Citation
Jibril0185 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Personne va témoigner sinon on leur dira comment t'as eu ton orgasme? Ici tout es retenu contre toi ;=)

Sauf si une femme mariée passe par là pour en parler ;=) Ton histoire de pipi doit être très rare parce qu'on sent rien du tout même si l'envie est pressante, au contraire on a hâte que ça se termine LOL

Je sais qu'il y a des orgasmes utérin (le mec doit être une fouine) , vaginaux et clitoridiens par contre, google is your friend !!

Je ne crois pas que quelq'un doit etre mariée pour avoir vecu une telle sensation. smiling smiley Tu as raison, pas toutes les filles sentent quelque chose d'éspeciale, c'est pour ca que j'ai demandé si vous filles sentez aussi le contraire. Par exemple, discomfort en ayant la vessie pleine. Merci pour le nouveau reponse. Alors, pour toi, vessie trop pleine signifie un cauchemarre. ;-)

Je sais mais je disais ça parce qu'ici on demandera comment tu as eu ton orgasme si tu n'es pas mariée, c'est pour ça que personne ne répond xD

Oui c'est ça, voilà pourquoi j'étais étonnée ^^
15 février 2013 22:03
Etrange analogie utilisee pour parler de ce sujet.Ill
J
15 février 2013 22:10
Mais en tous cas logique...personellement, je comprends cette femme-là...mais je ne peux pas éxperimenter moi-meme, car je ne suis pas une femme. Alors, vos réponses sont bienvenues!
S
15 février 2013 22:29
Citation
Jibril0185 a écrit:
Bonjour,

J'ai lu dans un autre forum une très interessante analogie faite par une femme, qui essayait expliquer a d' autres comment se resent l'orgasme (à qoui semble t-il) et disait que c'est une sensation proche de celle de finalment uriner après avoir retenu toute la journée. Ca me parait vraiment interessant, un sujet que pourrait etre débatu.

Alors, vous, especiallement femmes, ressentent quelque chose de pareil? Ou peut-etre c'est totalement different?
Je vous remercie.

Salam Alayka (ou Bonjour)

Si cette femme l'a comparé à cela, soit, c'est peut-être ce qui se rapproche le plus de ce qu'elle ressent à ce moment là.

L'orgasme féminin sera différent en fonction des unes et des autres.

Ce qui est sûr est que l'orgasme, le vrai, l'intense et l'authentique est idéalement le résultat d'un long "travail" et de longs efforts....

Une image, comme si tu marchais pendant des heures et des heures dans le désert sous un soleil de plomb.... Et au loin, à l'horizon tu entrevois une oasis.... Alors tu sais que tu vas assouvir ta soif mais c'est encore loin, donc au fur et à mesure que tu marches à t'épuiser pour atteindre le point d'eau.... Tu es euphorique car consciente que l eau qui assouvrira ta soif est proche et enfin lorsque tu y arrives, et bien c'est l'extase.

L orgasme physiquement est assimilée a une petite mort car si l on regarde, tous les sens sont en éveil mais à la limite de la crise cardiaque: corps et muscles tendus, l afflux de sang, la respiration qui s accelere, la transpiration, le coeur qui s emballe, le pouls plus rapide, ect....

C'est à la fois spectaculaire si l on s en tient au seul point de vue physique.... Tout se tend au maximum jusqu a ne plus pouvoir et tout se relache tout doucement.... Et a cet instant, la sensibilité est juste au summum.

Au dela, du simple rapport charnel, il y a l'AMOUR de l'acte et entre deux etres qui ajoutent à cet orgasme.

Wa Salam
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
J
15 février 2013 22:38
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Jibril0185 a écrit:
Bonjour,

J'ai lu dans un autre forum une très interessante analogie faite par une femme, qui essayait expliquer a d' autres comment se resent l'orgasme (à qoui semble t-il) et disait que c'est une sensation proche de celle de finalment uriner après avoir retenu toute la journée. Ca me parait vraiment interessant, un sujet que pourrait etre débatu.

Alors, vous, especiallement femmes, ressentent quelque chose de pareil? Ou peut-etre c'est totalement different?
Je vous remercie.

Salam Alayka (ou Bonjour)

Si cette femme l'a comparé à cela, soit, c'est peut-être ce qui se rapproche le plus de ce qu'elle ressent à ce moment là.

L'orgasme féminin sera différent en fonction des unes et des autres.

Ce qui est sûr est que l'orgasme, le vrai, l'intense et l'authentique est idéalement le résultat d'un long "travail" et de longs efforts....

Une image, comme si tu marchais pendant des heures et des heures dans le désert sous un soleil de plomb.... Et au loin, à l'horizon tu entrevois une oasis.... Alors tu sais que tu vas assouvir ta soif mais c'est encore loin, donc au fur et à mesure que tu marches à t'épuiser pour atteindre le point d'eau.... Tu es euphorique car consciente que l eau qui assouvrira ta soif est proche et enfin lorsque tu y arrives, et bien c'est l'extase.

L orgasme physiquement est assimilée a une petite mort car si l on regarde, tous les sens sont en éveil mais à la limite de la crise cardiaque: corps et muscles tendus, l afflux de sang, la respiration qui s accelere, la transpiration, le coeur qui s emballe, le pouls plus rapide, ect....

C'est à la fois spectaculaire si l on s en tient au seul point de vue physique.... Tout se tend au maximum jusqu a ne plus pouvoir et tout se relache tout doucement.... Et a cet instant, la sensibilité est juste au summum.

Au dela, du simple rapport charnel, il y a l'AMOUR de l'acte et entre deux etres qui ajoutent à cet orgasme.

Wa Salam


Merci,

Tu as crée des analogies très poétiques... je crois que les femmes peuvent sentir plus profonds sensations que les hommes, du point de vue physique. S'il y a parmi elles des femmes qui peuvent, comme dans le cas cité, se sentir plus proche de l'orgasme en vidant une vessie pleine, alors vous etes plus complèxes que nous. Et c'est très interessant de vous découvrir plus.
15 février 2013 23:02
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
Jibril0185 a écrit:
Bonjour,

J'ai lu dans un autre forum une très interessante analogie faite par une femme, qui essayait expliquer a d' autres comment se resent l'orgasme (à qoui semble t-il) et disait que c'est une sensation proche de celle de finalment uriner après avoir retenu toute la journée. Ca me parait vraiment interessant, un sujet que pourrait etre débatu.

Alors, vous, especiallement femmes, ressentent quelque chose de pareil? Ou peut-etre c'est totalement different?
Je vous remercie.

bonsoir camarade,
je ne connais pas ce sujet mais je sais que l'anatomie et la physiologie génito-urinaires de la femme sont longtemps restées ignorées dans les facs.

Salam
Erreur colossale, le sujet est orgasme et jouissance, c'est différent de la (Ligature des
Trompes de Fallope) ...
J
15 février 2013 23:05
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
Jibril0185 a écrit:
Bonjour,

J'ai lu dans un autre forum une très interessante analogie faite par une femme, qui essayait expliquer a d' autres comment se resent l'orgasme (à qoui semble t-il) et disait que c'est une sensation proche de celle de finalment uriner après avoir retenu toute la journée. Ca me parait vraiment interessant, un sujet que pourrait etre débatu.

Alors, vous, especiallement femmes, ressentent quelque chose de pareil? Ou peut-etre c'est totalement different?
Je vous remercie.

bonsoir camarade,
je ne connais pas ce sujet mais je sais que l'anatomie et la physiologie génito-urinaires de la femme sont longtemps restées ignorées dans les facs.

Salam
Erreur colossale, le sujet est orgasme et jouissance, c'est différent de la (Ligature des
Trompes de Fallope) ...

En tout cas, le sujet est encore ignoré par beaucoup de gens...
15 février 2013 23:42
Citation
Jibril0185 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
Jibril0185 a écrit:
Bonjour,

J'ai lu dans un autre forum une très interessante analogie faite par une femme, qui essayait expliquer a d' autres comment se resent l'orgasme (à qoui semble t-il) et disait que c'est une sensation proche de celle de finalment uriner après avoir retenu toute la journée. Ca me parait vraiment interessant, un sujet que pourrait etre débatu.

Alors, vous, especiallement femmes, ressentent quelque chose de pareil? Ou peut-etre c'est totalement different?
Je vous remercie.

bonsoir camarade,
je ne connais pas ce sujet mais je sais que l'anatomie et la physiologie génito-urinaires de la femme sont longtemps restées ignorées dans les facs.

Salam
Erreur colossale, le sujet est orgasme et jouissance, c'est différent de la (Ligature des
Trompes de Fallope) ...

En tout cas, le sujet est encore ignoré par beaucoup de gens...

Salam
En bref si Tous les hommes savaient ce que cachent comme trésors :les femmes
y aurait peut-être un eu moins de problèmes de frustrations (bien lire les Hadiths aussi)
un ou deux exemples sur le sujet évoqué : parmi tous les capteurs sensoriels (érogènes)
un seul endroit possède entre (8000 à 10000 capteurs sensoriels) alors que pour Mr muscle:
(3000 à 4000 ) dans un seul endroit , encore pour le même sujet une certain docteur Ernst
Gräfenberg a laissé un cadeau aussi .... Ignoré ?? Et comment , et tjrs Sujet Tabou ...
15 février 2013 23:43
On a de la chance nous les femmes

encore faut il que ces hommes soient capables d'être assez performants et de faire monter ces dames au rideaugrinning smiley
Facebook