Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organiser un mariage a Berkane
S
27 janvier 2015 15:53
Je me marie au mois août / octobre (on a pas encore decide) inchallah au maroc plus exactement à Berkane... et j'ai besoin d'aide les filles, je suis perdue.

Mon fiancé ne veut pas faire de fête mais on est pas encore sur s'il en fera pas pour sa famille ou pas, sa famille sont à Marrakech et la mienne à Berkane mais je voudrai quand même faire une petite soirée pour la famille.

Je n'aime pas trop les salles, je pense à louer une villa avec un jardin...ou l'on pourrait séparé hommes et femmes.

Coté dîner, je veux un truc de bien... une traiteur sérieuse qui a un bon service et des bons plats.

Bref! je suis a la recherche d'une villa pour à peu près une cinquantaine de personnes au maximum. Un traiteur bien, avec un tarif raisonnable. une negafa, qui soit assez moderne avec de belles tenues et qui sache surtout faire un maquillage naturel... je veux un look naturel, avec une touche de glamour. Je recherche un bon rapport qualité prix.

Voilà! je veux faire un truc bien mais simple.

PS: Je suis sur Barcelone qu'est que je peux acheter d'ici ou en France(mon fiancé est en France) qui couterai plus cher à Berkane. On a un petit budget, combien coute donc un mariage au maroc...

Merci d'avance pour vos réponse les filles!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook