Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organiser le bapteme( sbo3)
m
5 août 2011 15:34
salam les mamans et futurs mamans

je dois accoucher fin aout inchaallah..ou surement avant vu comme c'est parti... .
mais j'ai peur pour l'organisation du sbo3 ne sais pas comment organiser ca les invites des 2 familles le repas etc..
cela me stresse plus que l'accouchement je ne sais pas quoi faire
et vous comment comptez vous organiser votre fête quel menu avez vous penser,???
Merci les filles d em'aider et me donner quelques idées!!!
merciiiiiii
C
5 août 2011 15:37
esk tu veux organiser une grande fête?
r
5 août 2011 15:37
salam

la 1ere chose à faire après un accouchement c est de se reposer, pourquoi ne pas laisser ça a un peu plus tard, si c est un garçon attendre de le khaten pour inviter du monde.
quand tu va sortir de l hopital tu sera tellement ko par la fatigue et les nuits blanches que tu ne pensera plus au sbo3 smiling smiley

repose toi et met ça en route petit à petit
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
5 août 2011 15:47
t'as tt a fai raison rajaouia,
il foudrai mieux k'elle fai son sbou3 aprés k'elle se récupére sa santé, la pluparts des mamans aprés l'accouchement fête leurs sbou3 aprés un mois..
moi-moi : tu auras le temps smiling smiley aprés
le plus important c ; 3aqiqa : dbi7a (aprés une semaine d'accouchement) et la fête c aprés..
l
5 août 2011 16:14
Salam moi-moi,

Je suis du même avis que les filles, chaque chose en son temps. Tu ne sais pas dans kel état tu seras après l'accouchement. Repose toi avant tout, penses à ton bien être et celui de ton bébé et pr le sbo3 tu auras le TPS d'y penser plus tard. Tout les gens que je connais le font 1 mois/1 mois et demi après l'accouchement. Et généralement c leur maman ou leur belle mère qui s'en occupe .

Jte souhaite un bel accouchement et un bb en bonne santé inchallah
h
31 janvier 2013 21:08
Salam à toutes,
Je suis ds le meme pas que toi aujourd'hui vu que le post date! Entre la peur de l'accouchement, l'apres l'accouchement sans parler des preparatifs pour l'arrivé du bb et maintenant s'ajoute le stress du sbo3 car ma belle famille me met enormement la pression meme s 'ils veulent juste ce qu'il ya de mieux pour moi. Mais pour moi ce n'est meme plus du plaisir tellement sa me stress, je veux juste que ca passe au plus vite maintenant!qu'en pensez vous?car je culpabilise!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook