Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organise fiançailles de ma soeur, aidez moi
h
21 novembre 2012 22:19
voila, tout est dans le titre. elle a ses tenues, elle fera appel a negafa pour les you you et sla ou slam, on fera appel a un pti orchestre. le problème se pose ici : il y aura 4 tables et ma maman chérie ne veut pas faire appel ni au traiteur ni à une tyaba !!!! elle veut faire tout, toute seule. Ma 3iyena fiha moi et ma soeur, non non stp (sa santé ma ma3awenahach mais elle est tétu).
Je vais la mettre devant le fait accompli et on va prendre les gateaux soirée et prestige ainsi que les pastilla de chez amoud, mais chwa chnou ndir fihe !!!!
vos avis svp
M
21 novembre 2012 22:22
allah yekamal belkheer inchallah en ce qui concèrne chwa shoufi shi teyaba tkoon kat3amel maa shi gezar mezian commande sgayet diawlek et reste la deco legumes sauté ....et voilà smiling smiley
en tout cas ta maman meskina veut faire le tout men andha kheliwha far7ana be bniyetha bon courage
h
21 novembre 2012 22:28
lah ykamal belkhir, pour chwa tu peu le prendre men aand thar, sinon ana javé pri men aand la source hta houa tro bon, et b la garniture dialou
h
21 novembre 2012 23:22
@Melow @ hannouna Merci bcp les filles pour vos réponses, et allah yikemel 3likom bel khir vous aussi. je vais essayer de faire avec ta proposition melow, c'est vrai que chwa dial el ferane ka yiji wa3er. Mais si je ne trouve pas chi tyaba convenable je ferais avec la proposition de hannouna. Lehla yikhetikom les filles !
Hannouna stp ma chérie tu peux m'envoyer par mp ce que t'avais fait men 3end la source ?

Merci d'avance
M
22 novembre 2012 09:48
Oui pour chwa choufi avec un boucher ra presk tous font chwa et pastilla mtn! Pour ta maman meskina baghia tfreh b'bentha vs allez lui ôter cette joie vs y avez pensé? mais je te confirme que c pas evident pour mes fiancailles il n' y avait que 2 tables comme ct tres intime et on avait tt pris de l'extérieur juste dwaz dial atay et les jus qui accompagnait les gateaux soirées kon a fait ns meme et cté pas facile .
h
22 novembre 2012 16:48
Merci zinou pour ta réponse, c'est vrai que ce n'est pas facile sans traiteur, mais bon hadchi li 3ta allah. je sais qu'on risque de vexer ma maman quand t-on se chargera de tout, mais ra franchement elle ne supporte plus bcp d'effort et on ne veut pas la fatigué. Bref, je vous remercie 7abibati pour vos réponses yawning smiley
s
22 novembre 2012 21:23
Hinda85 le traiteur kayhssb demi mouton a partir de 1000dh, 3nd lgzar c a partir de 550dh,dnc 3layn la moitié dnc c mieux kayn agourram hda le marché de benjdia,la source rue bnou mounir maarif
s
22 novembre 2012 21:32
Je me suis renseignée sur le prix de la bastilla chez amoud 600dh pr bastilla aux fruit de mer et 400 dh pr bastilla au poulet pr 12 personnes
K
22 novembre 2012 23:21
Coucou j te conseil pastilla de traiteur mahfoud c très très très très spécial rien a dire c la meilleure toppp tu va pa regretter hsan 1000fois mn amoud c à 700dh et aussi dial traiteur ben hamou un délice et vraiment 3aaamra b les fruit d mer mais c cher à 1000dh
K
22 novembre 2012 23:21
Coucou j te conseil pastilla de traiteur mahfoud c très très très très spécial rien a dire c la meilleure toppp tu va pa regretter hsan 1000fois mn amoud c à 700dh et aussi dial traiteur ben hamou un délice et vraiment 3aaamra b les fruit d mer mais c cher à 1000dh
h
23 novembre 2012 12:28
Citation
Kouukou.yasmine a écrit:
Coucou j te conseil pastilla de traiteur mahfoud c très très très très spécial rien a dire c la meilleure toppp tu va pa regretter hsan 1000fois mn amoud c à 700dh et aussi dial traiteur ben hamou un délice et vraiment 3aaamra b les fruit d mer mais c cher à 1000dh


Yasmine dsl pour la question un petit peu idiote, mais wach on peut commander que la bouffe de chez le traiteur sans faire appel a son service ?

Ana j'ai rien contre le traiteur, au contraire il va nous épargner plein de soucis en terme d'organisation, c'est ma maman qui ne le veux pas (et ce n'est même pas une question de fric, c'est un souhait personnel qu'elle prépare tout, parce que f mes fiançailles ainsi que celle de mes soeurs ainée kanet c'est elle qui préparé tout, walakine le nombre d'invité été restreint max 2 tables. cette fois c'est 4 tables ou chouf tchouf il se peut qu'il y aura d'autres personnes qui s'ajouteront). Ana tlefte moody smiley je pense pas qu'on pourra gérer ca facilement.
K
27 novembre 2012 01:06
Ma chérie oui bien sûre tu px commander ce ke tu vx mais croi moi tu va regretter
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook