Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
organisation vacances
s
19 juin 2023 12:31
Salam,

J'ai besoin de votre avis inchallalh.
C'est la première fois que j'organise des vacances autres que dans la famille.
Je voudrais partir avec mes enfants et mon mari à Marrakech.

Que me conseillez-vous de prendre :
- vol + hotel dans une agence
- vol à part et hotel à part (sur booking par exemple)

Merci pour vos aides.
Je voudrais pas me faire arnaquer.
Choukran
E
19 juin 2023 16:23
Aleykoum Salam,

Il me semble que les formules vols+ hôtel sont toujours plus intéressantes financièrement parlant.

Lorsque tu réserves une formule vols + hôtel, tu peux bénéficier de tarifs négociés par les agences de voyage ou les sites en ligne. Ces tarifs incluent à la fois le vol aller-retour et le séjour à l'hôtel pour une période déterminée. En combinant ces éléments, les agences de voyage peuvent proposer des prix plus attractifs.


Citation
sheherazanimed a écrit:
Salam,

J'ai besoin de votre avis inchallalh.
C'est la première fois que j'organise des vacances autres que dans la famille.
Je voudrais partir avec mes enfants et mon mari à Marrakech.

Que me conseillez-vous de prendre :
- vol + hotel dans une agence
- vol à part et hotel à part (sur booking par exemple)

Merci pour vos aides.
Je voudrais pas me faire arnaquer.
Choukran
19 juin 2023 18:14
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

L agence c est pas forcément une arnaque,Tout dépend de toi,ton budget et de ce que l on te propose...check les 2 possibilités et voit laquelle est meilleur rapport qualité prix selon tes envies et besoin...quoi qu il en soit avec des enfants faut être organisé et anticipé.

Dans mon cas ,pour avoir plus de liberté et de choix,j'ai pris vol a part sans agence ...Booking pour la réservation de l appartement et riad...Internet pour location de voiture a l aéroport,pour les activités et manger on verra sa sur place au feeling ?.


Citation
sheherazanimed a écrit:
Salam,

J'ai besoin de votre avis inchallalh.
C'est la première fois que j'organise des vacances autres que dans la famille.
Je voudrais partir avec mes enfants et mon mari à Marrakech.

Que me conseillez-vous de prendre :
- vol + hotel dans une agence
- vol à part et hotel à part (sur booking par exemple)

Merci pour vos aides.
Je voudrais pas me faire arnaquer.
Choukran
s
19 juin 2023 21:11
Merci pour vos réponses. Vous êtes super.

Et booking je peux faire confiance ?
J ai l impression de poser des questions bêtes mais comme g j ai jamais rien organisé j avoue que g peur de me retrouver dans des arnaques.

Merci
20 juin 2023 07:19
Pas bêtes les questions,bête serait de se lancer sans ayant pris des infos....En grande majorité,je reserve sur booking,pas eu de soucis à ce jour,ya de tt choix,budget donc je te conseillerais pour bien trier de mettre le quartier que tu souhaites,de regarder les photos de l hebergement et de lire tt les avis ,en lisant les avis des clients tu as plein d info sur le confort ,comodité dans le coin,les trucs a fzire a voir et tu choisis avec annulation gratuite sais t on jamais.
20 juin 2023 09:05
Booking est très fiable, aussi bien pour la procédure de réservation (garanti de la réservation, paiement, annulation etc …), que pendant le séjour, ou même pour l’après séjour.

Je l’utilise depuis sa création, dans les 4 coins du monde surtout au Maroc, au Maroc c’est systématique car c’est une excellente protection contre les arnaques justement smiling smiley ).
Citation
sheherazanimed a écrit:
Merci pour vos réponses. Vous êtes super.

Et booking je peux faire confiance ?
J ai l impression de poser des questions bêtes mais comme g j ai jamais rien organisé j avoue que g peur de me retrouver dans des arnaques.

Merci
s
20 juin 2023 12:09
Choukran pour toutes vos réponses.

Je savais que je pouvais compter sur vous tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook