Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation pour mon mariage
I
9 septembre 2013 14:39
Salem Alaykoum, alors je me marie au mois d'octobre In'Shâa'ALLAH Le 19. J'ai décider de faire un mariage non mixte.
Donc le vendredi soir je fais mon henné avec le changement de trois robes en plus. Ou il n'y aura que des femmes ( Copines de ma maman, mes copines, cousines et familles). Habitant dans une grande maison j'ai la place de faire rentré 100 femmes dans mon salon en y ajoutant deux trones baroques. Et avant ces deux trones Gelsa dial le henné grâce à ma superbe Negafa !

Le samedi je fais mon civil mon mari vient me chercher nous allons à la mairie, en sortant de la mairie nous faisons les photos dans le parc ( mais pour celà faut que je trouve mon photographe caméraman). Et de là nous retournons chez moi ou j'ai pu louer une grande tente bien isolée et comme si ont était dans un restau' pour le repas qui sera lui aussi séparée.

Juste après le repas, et le désert mon mari à réserver un restaurant ou nous avons inviter nos amis en commun pour un repas dînatoire entre amis.

Alors Pour mon mariage j'ai trouver la negafa, 600€
mercredi je vais acheter une robe de mariée directement.
Photographe cameraman : pas encore.
Teyaba : Trouver pour 150€
Serveuse femme trouver ainsi que homme. 200€
Dragées : Trouvée. 15€
Pochette de henné trouver. 20€
les boîtes à dragées trouver 35€
les gâteaux trouvée ainsi que les boîtes. Les boîtes 25€
Les apéritifs trouvé. 150€
Location de la tente isolée et chauffé : 750€
Location du terrain : Offert par le maire si il est invitée au mariage.


Je m'en sort pas mal je trouve lol
9 septembre 2013 14:50
FELICITATIONS IMTISSEL smiling smiley
Une autre mariée d'octobre MashAllah !

Tu t'en sort pour pas cher du tout là , dragées, boites, teyaba ... vraiment donné !
Tu es de quelle région ? c'est quoi ton budget ?
l
9 septembre 2013 16:53
salam

mabrouk pour ton mariage je trouve que tu t'en sors vraiment tres bien!!
je voudrais savoir ce que prepare ta tayaba et pour combien de personnes pour 150€?merci

apres le dessert tu fais encore un autre repas?
I
9 septembre 2013 17:28
Citation
SpiritLiberty a écrit:
FELICITATIONS IMTISSEL smiling smiley
Une autre mariée d'octobre MashAllah !

Tu t'en sort pour pas cher du tout là , dragées, boites, teyaba ... vraiment donné !
Tu es de quelle région ? c'est quoi ton budget ?

Allah y Berek Fik

Je suis d'Orléans pour les dragées je les ai commandée sur le net, les boites je les ai amenée du Maroc ^^
La teyaba est une amie de la famille.

Mon budget est de 8000€ pour mon mariage
I
9 septembre 2013 17:32
Citation
louisa76 a écrit:
salam

mabrouk pour ton mariage je trouve que tu t'en sors vraiment tres bien!!
je voudrais savoir ce que prepare ta tayaba et pour combien de personnes pour 150€?merci

apres le dessert tu fais encore un autre repas?

Salem
Ma teyaba prépare poulet olives, et ensuite la viande. Le déssert donc ça sera des fruits de saisons. Pour le dessert j'envisage quand nous serons que vraiment famille de pouvoir nous réunir mon mari et moi avec nos famille pour une pièce montée offerte par mon oncle qui est chef pâtissier Donc oui j'arrive à m'en sortir
Et elle prépare donc pour au total 120 personnes
l
9 septembre 2013 19:56
le prix de ta tayaba c kdo!! lol

moi j'organise une mouna sabah on est une bonne cinquantaine, elle me prend 200€ (poulet aussi, salade et brick)
b
9 septembre 2013 20:03
Félicitations, en revanche je te déconseille la negafa. C est une perte de temps. Tu ne profiter as pas de ton mariage. Eclate toi avec ton futur mari avec ta jolie robe du soir. Je suis célibataire et les mariages auxquels j ai assisté avec la negafa étaient galéres pour les mariés. Si t as une grande soeur je suis preneur, et mon mariage sera rock and rai. Bien à toi.

I
9 septembre 2013 21:04
Citation
bluesman33 a écrit:
Félicitations, en revanche je te déconseille la negafa. C est une perte de temps. Tu ne profiter as pas de ton mariage. Eclate toi avec ton futur mari avec ta jolie robe du soir. Je suis célibataire et les mariages auxquels j ai assisté avec la negafa étaient galéres pour les mariés. Si t as une grande soeur je suis preneur, et mon mariage sera rock and rai. Bien à toi.

Je te remercie. En fait je fais un truc du plus simple possible, j'ai prévu de m'éclater un max vu que c'est ma soirée et sale caractère que j'ai la negafa aura perdu d'avance. Pour répondre non j'ai pas de grande soeur je suis l'ainée j'en ai des petites mdrrr.
3okba lik In'Shâa'Allah
10 septembre 2013 08:44
Rejoins nous sur le poste des mariées d'Octobre si tu le souhaites, ça peut te permettre de réaliser ou tu en es, s'il te manque des choses, il y a des conseils aussi, pose les questions que tu souhaites ! c'est sympa smiling smiley a bientôt !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook